|
|
Auteur | Message |
---|
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 23 Oct - 10:11 | |
| Oui, oui ! C'était dans un Carrefour français ! Et oui il y avait Fluttershy Par contre ses ailes ne sont pas en peluche, c'est une sorte de matière bizarre x) (comme sur les petites peluche TY en fait ^^) |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 23 Oct - 11:13 | |
| Ah, des ailes brillantes? :/
Oui oui, je suis difficile x) |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 23 Oct - 12:12 | |
| Ce sont les peluches d'aurora?Si oui je crois que je vais faire un raid a carrouf. |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 23 Oct - 12:13 | |
| Wep, les ailes des peluches TY sont assez bizarres; surtout quand on parle qualité. Perso, une amie à moi m'avait offert RD Ty pour mon anniv, et j'ai pu contempler la superbe qualité au niveau des ailes ù_ù Mais bon, on a pas à se plaindre, c'est quand même mieux que rien! |
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 23 Oct - 15:38 | |
| Nope, ce sont des Famosa ! Mais vu leur prix bas je ne penses pas que ce soit de la supeeer qualité :/ (Mais perso j'en prend tellement soin qu'elle risquent pas de s'abîmer ) |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 23 Oct - 15:55 | |
| Patience, les 4DE arrivent ! Enfin j'espère, toujours aucun signe des nouvelles peluches sur Archonia . Silou, tu les avais contactés finalement ? |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 23 Oct - 17:20 | |
| Nope je ne les avais pas contacté, j'ai totalement oublié. J'attend d'abord que les 4DE sortent officiellement, et pas seulement en pré-commande, puis je leur demanderais |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 23 Oct - 17:37 | |
| Faudrait que les 4DE sortent pour Noël, j'ai trop envie d'acheter Fluttershy là! |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 23 Oct - 21:05 | |
| Moi c'est surtout la Luna elle est juste trop énorme ! |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 23 Oct - 21:31 | |
| Et Applejack a l'air vachement bien faite aussi ! |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 23 Oct - 21:42 | |
| Moi ça serait surtout la Celestia (une peluche de 46 cm ), j'espère voir arriver ces peluches sur Amazon en tout cas, sinon je l'aurais dans l'os. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 23 Oct - 22:05 | |
| J'hésite aussi avec Twilight du futur... Badassitude ou Cuteness? Le choix cornélien de ma vie |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 27 Oct - 11:10 | |
| - Ran Surround a écrit:
- ImmortalGamer a écrit:
- Je trainais sur le catalogue de Noel Carrefour (oui, en Octobre on l'a déja nous ) pour absolument aucune raison et je suis tombé sur ca :
- Spoiler:
Y'a quelques mois de ca on a entendu parler de ce fameux Monopoly, pour ceux que ca interessent, vous pouvez l'avoir a Carrouf En plus il est a 20/15€ ce qui est assez raisonable
Je pense me le prendre, mais je sais pas trop, vu que plus personne ne joue aux jeux de société Je l'ai acheté cette semaine. J'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer, mais je peux déjà vous dire que les règles sont ultra simples. L'objet en lui-même est assez joli, et les figurines sont pas mal foutues du tout. Je pense faire quelques photos ce weekend si le temps est avec moi, je posterai peut-être ça ici. Voici les photos : - Spoiler:
J'aime beaucoup les figurines, même si elles ne sont pas super lisse (la lumière crue sur la pauvre Pinkie lui donne carrément l'air d'être ridée, ce n'est pas aussi flagrant IRl). Les règles sont très simplifiées, mais l'objet est joli; je ne regrette pas du tout de l'avoir pris. |
|
| |
#Midnight Curse A la réponse
Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 25 Localisation : Vanves, Ile-de-France
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 27 Oct - 11:21 | |
| Par contre il m'a l'air vachement petit. Désolé de t'embêter avec ça, mais on pourrait connaitre les dimensions ? |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 27 Oct - 11:30 | |
| Il fait 38x38, à deux ou trois millimètres près. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 27 Oct - 12:16 | |
| Sympa! J'aime bien la boîte pour les billets. Par contre, c'est quoi le truc qui représente les propriétés? |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 27 Oct - 12:29 | |
| Si tu parles des arc-en-ciel, c'est juste ça : des arc-en-ciel en carton donc la couleur du fond va changer selon le propriétaire (orange pour AJ, jaune pour FS, Blanc pour Rarity et rose pour Pinkie). |
|
| |
#KeeHo Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 42 Localisation : Devant le pc dans le 71
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 27 Oct - 12:31 | |
| Assez sympa, par contre ils auraient pu trouver quelque chose pour les cases des 4 coins ça fait un peu austère au milieu de tous ces poneys |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 27 Oct - 13:19 | |
| C'est vrai que ça choque. Y avait pourtant moyen de faire de jolis trucs avec ces cases, mais bon. Ça et le fait que ça ne s'appelle pas "MonoPony" me dit qu'il n'ont pas pu faire tout ce qu'ils voulaient. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 27 Oct - 13:48 | |
| Sympa, j'aime bien la boite des billets aussi Par contre si j'ai bien compris, les propriétés a acheter sont les poneys ? Sur le catalogue ils disaient que c'était des lieux a acquérir, genre l'empire de Cristal ou le Chateau de la princesse Enfin bon c'est pas grave, du coup ca fait aussi Simulateur de Brony Collectionneur (si vous voyez ce que je veux dire ) |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 27 Oct - 14:11 | |
| Ils auraient pus remplacer la prison par la lune quand même :/ Sinon j'achète Celestia and she will be mine all mine |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 27 Oct - 18:36 | |
| Moi je me suis trouvé une Derpy vinyl collection à Montpellier. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 30 Oct - 16:12 | |
| - Quand un puzzle troll une background...:
|
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 30 Oct - 16:25 | |
| - Skriimir a écrit:
- Quand un puzzle troll une background...:
Taggle toi. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 30 Oct - 16:32 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|