AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

produits dérivés Empty
MessageSujet: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:28

Je ne sais pas par quel miracle j'en ai pu avoir un qu'à 9€...
Mais en tout cas, c'était pas sur ces sites où on a un t-shirt qu'on paye le double en frais de port...
Ils auront tout à gagner si ils recopier parfaitement WeHateFine, HighTopic ou RedButton et qu'ils les mettent en Europe...
Je rappel qu'aux U.S, ils ont tout un tas de belles choses comme les figurines Funko, SCSCDSC-exclusif et tout ça, nous on en est encore à celles d'Hasbro...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:34

On peut tout de même, en fouillant bien, trouver quelques perles. J'ai pu trouver un T-shirt WeLoveFine dans une boutique parisienne qui vend aussi des cartes à collectionner MLP, et non loin une autre boutique reçoit les comics à leur date de sortie, et parfois des Blind Bags et même des figurines Funko Pop.

De même, un site allemand, getDigital, vend quelques T-shirts venant de WeLoveFine, avec des frais de ports un peu plus abordable, et une livraison plutôt rapide. Et ils ont pleins de stuff non-MLP très très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:42

Rainbow Knight a écrit:
On peut tout de même, en fouillant bien, trouver quelques perles. J'ai pu trouver un T-shirt WeLoveFine dans une boutique parisienne qui vend aussi des cartes à collectionner MLP, et non loin une autre boutique reçoit les comics à leur date de sortie, et parfois des Blind Bags et même des figurines Funko Pop.

De même, un site allemand, getDigital, vend quelques T-shirts venant de WeLoveFine, avec des frais de ports un peu plus abordable, et une livraison plutôt rapide. Et ils ont pleins de stuff non-MLP très très marrant.
 Album rainbowdash .

Perso', je trouve que les tee-shirt Redbubble sont pas mal, j'en ai commandé un...
Celui-là:

Et hormis le dessin don l'impression est de qualité moyenne, le reste est plutôt 20% cooler.

Je vais sûrement leur prendre d'autres tee-shirt pour la rentré de septembre produits dérivés 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:52

Les T-Shirts RedBubble sont excellent, je dirais.
J'ai, actuellement, Applejack Mafia et Clockwork Pinkie (que je porte à l'heure où j'écris ce message).

J'en prendrais d'autres mais faut déjà que je passe ma commande ToyWizz par le biais de Rufus produits dérivés 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:01

En possédant 3 les tee-shirt Redbubble sont de très bonne qualités
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:05

Axelerre a écrit:
Les T-Shirts RedBubble sont excellent, je dirais.
J'ai, actuellement, Applejack Mafia et Clockwork Pinkie (que je porte à l'heure où j'écris ce message).

J'en prendrais d'autres mais faut déjà que je passe ma commande ToyWizz par le biais de Rufus produits dérivés 959537370
 D'ailleur, le Clockwork Pikie est sur ma liste d'achat MLP produits dérivés 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:21

Moi j'ai ce T-shirt, reçu y a même pas 10 minutes, et une édition limitée qui avait été signalée sur ce topic.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:24

D'ailleurs, c'est CE t-shirt là que j'ai pris!! produits dérivés 1342659158 Et que j'avais signalé sur ce topic par ailleurs produits dérivés 959537370 Je l'attends pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:35

Astaen a écrit:
Je suis pas d'accord, la qualité des T-Shirts WLF est carrément professionelle.
J'ai peut-être pas de bol, mais les deux T-shirts que j'ai acheté chez WLF (donc les plus récents et les moins portés) ont tous deux commencé à s'effacer, dont un bien entamé. Mes T-shirts Redbubble eux sont impeccables.

Et n'oubliez pas la douane pour les imports. Ma dernière commande WLF, j'en ai eu pour environ 20€ de ports... Et à l'arrivée, UPS m'a demandé plus de 30€ de douanes:è_é: 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:00

C'est pour ça que moi j'ai commander pour la première et surtout la dernière fois sur welovefine (c'était l'an dernier), je n'y suis pas prêt d'y retourner tant qu'ils n'aurons pas revu leurs frais de ports...
oh et by the way: Surtout ne jamais JAMAIS en aucun cas prendre en UPS quand c'est en dehors de l'Europe, gros risque de surtaxes... produits dérivés 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:03

Je prends toujours DHL. Parce que UPS, niveau gestion des colis, tu reçoit souvent le paquet cabossé ou plié (ma pauvre bible Brony s'en souvient encore produits dérivés 2123717884). Si ton truc arrive sans rien, tu as été béni par Celestia produits dérivés 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:08

Bon ben adieu sacoche et écharpe Derpy produits dérivés 2750068867 .

A moins que je trouve quelques bronies parmi mes amies qui veulent bien dépenser sans compter et pouvoir faire un achat groupé mais bon, s'pas gagné produits dérivés 2750068867 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:55

Pour avoir 2 T-shirts Redbubble et un Welovefine que j'ai pris à la Bronycon, je dirais que ce dernier est un peu mieux niveau qualité produits dérivés 3371923627

Mais bon ils sont un peu plus chers et il y a des FDP immense dessus donc ça se vaut produits dérivés 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:19

Yashn a écrit:
Astaen a écrit:
Je suis pas d'accord, la qualité des T-Shirts WLF est carrément professionelle.
J'ai peut-être pas de bol, mais les deux T-shirts que j'ai acheté chez WLF (donc les plus récents et les moins portés) ont tous deux commencé à s'effacer, dont un bien entamé. Mes T-shirts Redbubble eux sont impeccables.

Et n'oubliez pas la douane pour les imports. Ma dernière commande WLF, j'en ai eu pour environ 20€ de ports... Et à l'arrivée, UPS m'a demandé plus de 30€ de douanes:è_é: 
 Les tee-shirt WLF, tu les laves à la main, à la machine, pas du tout et tu les mets sous vitrine, la réponse D ?
Car moi, je lave mon 'shirt RD de Reddbuble à la machine, et je n'ai vu aucun changement depuis l'achat... En même temps, j'y prend tellemnet soin rainbowdash . Presque je met un bavoir quand je mange avec produits dérivés 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:24

Protokille a écrit:
ils sont un peu plus chers et il y a des FDP immense dessus donc ça se vaut produits dérivés 959537370 
Il a bien du frais de port quand on va aux U.S (~1000$) + 750$* pour l'entrée au BronyCon...
Donc, 3 t-shirt à +1750€ c'est sur, ça se veau produits dérivés 1929873797 Nan je déconne, mais tout de même...

*Prix un tantinet exagéré pour ironiser le prix exorbitant...

Même pas la peine d'y penser pour un achat groupé, je connais personne IRL ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:53

Pour un achat de groupe, j'ai mis un lien auparavant ; y a Rufus Shinra qui est actuellement aux USA, et qui peut récupérer les commandes ; donc moins de FDP individuellement, puis après pour le renvois vers la France ce sera groupé et donc plus pratique.

C'est sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:06

Rainbow Knight a écrit:
Pour un achat de groupe, j'ai mis un lien auparavant ; y a Rufus Shinra qui est actuellement aux USA, et qui peut récupérer les commandes ; donc moins de FDP individuellement, puis après pour le renvois vers la France ce sera groupé et donc plus pratique.

C'est sur ce topic
Le problème, c'est qu'il n'y reste pas éternellement (c'est pas un reproche hein produits dérivés 959537370 ) et que certains n'ont peut être pas les moyens de se payer quelque chose tout de suite (Comment ça, ça sent le vécu ? produits dérivés 959537370 ). Donc faudrait essayer de trouver des gens de notre région sur le forum ce qui permettra de faire des commandes groupés produits dérivés 3136166433 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:04

Yashn a écrit:
Astaen a écrit:
Je suis pas d'accord, la qualité des T-Shirts WLF est carrément professionelle.
J'ai peut-être pas de bol, mais les deux T-shirts que j'ai acheté chez WLF (donc les plus récents et les moins portés) ont tous deux commencé à s'effacer, dont un bien entamé. Mes T-shirts Redbubble eux sont impeccables.

Et n'oubliez pas la douane pour les imports. Ma dernière commande WLF, j'en ai eu pour environ 20€ de ports... Et à l'arrivée, UPS m'a demandé plus de 30€ de douanes:è_é: 
 Je lave mes T-Shirts MLP séparés du reste de mon linge, et à froid.
Ceci explique surement le parfait état dans lequel ils sont aujourd'hui.

C'est la chaleur qui bousille le motif, évite. Et ne les met pas dans le séche-linge surtout, c'est meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:06

Depuis Octobre j'ai des T-shirts WeLoveFine, et ils sont à peine abimé. Un peu, certes, mais ils tiennent bien longtemps quand même, je pense qu'ils tiendront encore un bon moment avant de me lâcher produits dérivés 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:08

Sur la plupart des sites de vente (ex : WeLoveFine, RedBubble, etc...), ils conseillent de laver les T-Shirts à froid et de ne pas les mettre au sèche-linge produits dérivés 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:51

Mh... Ca explique probablement pourquoi les miens se sont abîmés si vite produits dérivés 959537370 N'empêche que mes T-Shirts RedBubble sont (pour l'instant) restés intacts malgré leur traitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:00

Ma petite soeur (brony aussi <3) a reçu ça aujourd'hui :
Spoiler:

Vous croyez que j'ai passé l'âge de jouer avec elle ? produits dérivés 2554839287 
Non parce que... elle joue avec Shining et Cadence en chantant "Love is in bloom"... (oh oui l'amour c'est merveuilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeux) produits dérivés 3371923627 C'est...tentant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:57

Kuroe Tagouy a écrit:
Ma petite soeur (brony aussi <3) a reçu ça aujourd'hui :
Spoiler:

Vous croyez que j'ai passé l'âge de jouer avec elle ? produits dérivés 2554839287 
Non parce que... elle joue avec Shining et Cadence en chantant "Love is in bloom"... (oh oui l'amour c'est merveuilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeux) produits dérivés 3371923627 C'est...tentant ?
 Nope, mais tu peux jouer cacher de tout le monde si tu as peur des moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:58

Comme dans la cave ?

Déjà que mes parents doutent de ma santé mentale... produits dérivés 2195924526 

Sinon, récemment j'ai acheté les 5 premiers tomes de l'édition bibliothèque rose, z'aurez du voir la tronche de ma mère produits dérivés 2907559942 
Mais ma soeur les lit aussi alors ça passe presque inaperçu sur mon étagère remplie de yuri hentai mangas produits dérivés 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:59

Ils ont sortis le 5ème ? Va falloir que j'aille l'acheter... produits dérivés 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» produits dérivés
» Commande groupée pour des dérivés MLP !
» Des produits MLP vendus en France
» [Centralisation] Sites vendant des produits MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-