AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commande groupée pour des dérivés MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:34

Voilà je vous expose donc mon projet. Ayant vu sur certains sites revendant des dérivés MLP que les frais de ports étaient faramineux, je me suis demandé comment faire. J'ai donc eu l'idée de faire une commande groupée avec tous ceux qui le désirent sur le site Spreadshirt.
En effet, tout est possible ou presque sur ce site. De plus vous pourrez même vous faire des dérivés avec vos OC!
En fait, plus on commande d'articles, plus on a de réductions (à partir de 5 articles achetés on a déjà 10% de réduction).

Donc voilà comment on procèderait :
-Vous faites votre choix sur le site avec vos articles personnalisés & vous me les envoyez.
-Une fois que toutes les personnes intéressées m'ont envoyé leur commande, je fais un devis par personne comprenant les articles voulu & les frais de ports vers chez moi (les ports de chez moi à chez vous vous sont offerts tant que vous habitez en France).
-Vous m'envoyez un chèque ou bien un virement.
-Je commande.
-Je reçois le colis.
-Je vous renvoie votre commande à votre domicile.

Mais pour cela, un peu d'organisation s'impose.
Vous avez donc jusqu'au 30 Novembre pour m'envoyer votre commande. Passer cette date aucune autre inscription ne sera acceptée. TOUTE COMMANDE VALIDÉE SERA OBLIGATOIREMENT PAYÉE !!
Ensuite, vous avez jusqu'au 7 Décembre pour m'envoyer votre règlement (pour l'avoir pour Noël).
Vous recevrez la totalité de votre commande dans les plus brefs délais.

Je suis une personne de confiance, j'ai 20 ans donc majeure & vaccinée. Il est hors de question que j'envoie une copie de n'importe lequel des mes papiers d'identité. Vous faîtes confiance ou pas. J'ai fais énormément de transactions sur internet & je n'ai jamais eu aucun problème (Disponible sur le forum Dada-Annonces la liste de mes transactions positives (62) & de mes négatives (0)).

Merci de vos nouvelles à tous =)


Dernière édition par Autumn Junk le Sam 10 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:42

Bonne idée ton projet mais 20 novembre c'est un petit peu tot non ?enfin je dis ca pour moi car le temps d'aller sur ce site(que je ne connaissait pas)de trouver quelque chose qui me plait entre tout ce qu'il faudra faire un choix,mais c'est pas ca le plus dur,c'est de demander à mes parents qui ne savent pas que je suis brony,aie.
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:44

Jdis le 20 Novembre c'est pour être sûre de recevoir la commande chez vous pour Noël quoi. Évidemment vous pouvez passer commande pour autre chose que des ponies. Tout est possible sur ce site. A moins que je laisse jusqu'au 30 Novembre pour les commandes mais jusqu'au 7 Décembre pour les paiements. Jpense que jvais faire ça jvais changer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:55

Petite question, tu peut faire ce service juste avec la boutique "Spreadshirt" ou tu peut en inclure d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:55

Je viens de faire un tee-shirt qui me reviens à 36,90 euros Commande groupée pour des dérivés MLP ! 2907559942 je sais pas si je vais en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:00

@MikiRay : Le plus intéressant est vraiment Spreadshirt.

@SuperSonic25 : Essaye d'autres modèles car il y a des tee shirt plus ou moins chers à la base (Marque American Vintage par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:04

Autumn Junk a écrit:
@MikiRay : Le plus intéressant est vraiment Spreadshirt.

@SuperSonic25 : Essaye d'autres modèles car il y a des tee shirt plus ou moins chers à la base (Marque American Vintage par exemple).
Je crois que c'est parce que j'ai mis trop de dessins(3 euros un dessins,voila quoi Commande groupée pour des dérivés MLP ! 4264413705 )
Autrement,on peut depuis la boutique americaine ?parce qu'il y a qu'ici qu'il y a des tee-shirt MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:43

SuperSonic25 a écrit:
Autumn Junk a écrit:
@MikiRay : Le plus intéressant est vraiment Spreadshirt.

@SuperSonic25 : Essaye d'autres modèles car il y a des tee shirt plus ou moins chers à la base (Marque American Vintage par exemple).
Je crois que c'est parce que j'ai mis trop de dessins(3 euros un dessins,voila quoi Commande groupée pour des dérivés MLP ! 4264413705 )
Autrement,on peut depuis la boutique americaine ?parce qu'il y a qu'ici qu'il y a des tee-shirt MLP.


J'ai fait une simulation pour moi & pour un tee shirt impression en grand devant j'en ai pour 17€...
Depuis la boutique américaine comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:50

Autumn Junk a écrit:
Vous faîtes confiance ou pas. J'ai fais énormément de transactions sur internet & je n'ai jamais eu aucun problème (Disponible sur le forum Dada-Annonces la liste de mes transactions positives (62) & de mes négatives (0)).

C'est drôle je m'étais inscrite là-bas du temps où je cherchais une demi-pension... Commande groupée pour des dérivés MLP ! 4278094681

Je ne connaissais pas du tout ce site, ils font que des t-shirts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:54

Ah non ils font des sweat, des étuis pour portable, des tabliers, des housses de PC, des casquettes plein de trucs quoi.
Le principe c'est de prendre un objet & tu mets une photos importée dessus. C'est du entièrement personnalisable quoi =)
Jpeux pas mettre le lien encore car je n'ai pas 7 jours d'ancienneté mais si tu tapes Spreadshirt sur google c'est le premier lien qui sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:01

Autumn Junk a écrit:
@MikiRay : Le plus intéressant est vraiment Spreadshirt.

Mouais, quand j’essaie d'importer une image, il me l'a met toute petite, et impossible d'agrandir ! Moi je veux de grand dessins sur mon tee-shirt T-T
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:05

MikiRay a écrit:
Autumn Junk a écrit:
@MikiRay : Le plus intéressant est vraiment Spreadshirt.

Mouais, quand j’essaie d'importer une image, il me l'a met toute petite, et impossible d'agrandir ! Moi je veux de grand dessins sur mon tee-shirt T-T

Ma meilleure amie a le même problème que toi. Quand je le fais sur mon pc ça marche en grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:38

Autumn Junk a écrit:
MikiRay a écrit:
Autumn Junk a écrit:
@MikiRay : Le plus intéressant est vraiment Spreadshirt.

Mouais, quand j’essaie d'importer une image, il me l'a met toute petite, et impossible d'agrandir ! Moi je veux de grand dessins sur mon tee-shirt T-T

Ma meilleure amie a le même problème que toi. Quand je le fais sur mon pc ça marche en grand ^^

Je le savais Commande groupée pour des dérivés MLP ! 3776516532 C'est un plan mis au point par les extra-terrestres pour m'empêcher de m'acheter des vêtements MLP T_T
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:12

Mais non ça ne va pas t'en empêcher vu que c'est moi qui passe la commande à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#Invité
Invité



Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:07

et niveau qualité ... parceque avoir un t-shirt c'est bien mais que l'impression parte dès le premier lavage ... c'est moche
(déjà fais l'expérience douloureuse malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:18

Non la qualité est nickel. Ça fait 5 ans que j'ai fait faire mon tee shirt de sport et il est toujours nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:02

En moyenne les frais de port s’élève a combien sur se site ? Pour évaluer comme sa Commande groupée pour des dérivés MLP ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:38

De 3€50 à 7€90 au max =]
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:54

Sinon y'a Redbubble Commande groupée pour des dérivés MLP ! 1374644099 *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:00

Ouais mais tu peux pas faire des oc avec redbubble ^^
Et tu as plus de choix d'objets sur spreadshirt =]
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:49

Alors ça n'intéresse personne? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:20

Ben perso sa me tenterais bien mais encore faut-il convaincre mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:01

Moi ça me tente frangine !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:57

Hum... Je vais regarder ce que je peux faire avec ça spreadshirt. Commande groupée pour des dérivés MLP ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:58

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#Contenu sponsorisé




Commande groupée pour des dérivés MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pour des dérivés MLP !   Commande groupée pour des dérivés MLP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée pour des dérivés MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deck Tarot MLP - commande groupée
» produits dérivés
» produits dérivés
» Commande sur WeLoveFine
» Qui a commandé un pavé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-