|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 13 Aoû - 15:40 | |
| |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 13 Aoû - 16:03 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Ils ont sortis le 5ème ? Va falloir que j'aille l'acheter...
Le sixième est sortis aussi ^^ dinomax > C'est Sunset Shimmer cette horreur ?! |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 13 Aoû - 16:31 | |
| Ah bah je vais acheter ça tiens. Et cette figurine... on dirait qu'elle veut détruire mon âme |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 13 Aoû - 16:45 | |
| Ils coûtent combien les livres environ j'ai envie de remplir ma bibliothèque ??? |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 13 Aoû - 16:47 | |
| 5€, mais faut savoir que c'est du bouquin... de traduction française. Donc bon, c'est bien aprce que je suis fan que j'ai ça x) |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 13 Aoû - 16:53 | |
| T'inquiète pas c'est surtout pour collectionner tout ce que je trouve en rapport avec MLP et que mon étagère pour ma collec' s'agrandissement. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 13 Aoû - 16:54 | |
| Alors t'es comme moi. Même si je collectionne que ce que je trouve classe. Et ça, même si c'est pour petite fille et en français, ça reste pas trop crade |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 13 Aoû - 17:25 | |
| Moi je prend tout ce qui est dans mes moyens |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 0:37 | |
| Je vais passer pour un gros noob vu que ce sujet a du être abordé plusieurs fois , mais à propos de l'envoi sur We Love Fine, on a ce choix là : - Spoiler:
Le moins cher est sans aucun suivi donc à proscrire je suppose, sinon le UPS à 44.11 est-il le meilleur choix ? A-t-on un bon suivi et quel est le délai approximatif ? Les frais de douane sont-ils systématiques ? Autre chose : au niveau taille pour les tee-shirts, le S sur We Love Fine semble plutôt correspondre à du M chez nous, ais-je raison ? Désolé pour ce tas de questions et merci à celui que voudras bien me répondre Je vais peut-être passer par Rufus, mais comme là j'ai -10% sur la 1ère commande je me renseigne |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 1:03 | |
| - Yoshi a écrit:
- Je vais passer pour un gros noob vu que ce sujet a du être abordé plusieurs fois , mais à propos de l'envoi sur We Love Fine, on a ce choix là :
- Spoiler:
Le moins cher est sans aucun suivi donc à proscrire je suppose, sinon le UPS à 44.11 est-il le meilleur choix ? A-t-on un bon suivi et quel est le délai approximatif ? Les frais de douane sont-ils systématiques ?
Autre chose : au niveau taille pour les tee-shirts, le S sur We Love Fine semble plutôt correspondre à du M chez nous, ais-je raison ? Désolé pour ce tas de questions et merci à celui que voudras bien me répondre
Je vais peut-être passer par Rufus, mais comme là j'ai -10% sur la 1ère commande je me renseigne Celestia, que c'est cher. Fais gaffe avec UPS, je crois qu'ils te mettent une taxe de douane après un certains poids sur le colis. Le suivi est pas mal, d'après mes souvenirs. Mais bon, j'évite UPS car ils maltraitent les colis en général Pour les tailles, j'avais commandé du L sur RedBubble (qui ont les mêmes dimensions) et... c'est du L voir du XL donc bon (j'exagère un peu pour le XL ) mais voilà. J'espère t'avoir aidé. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 9:42 | |
| - Axelerre a écrit:
- Celestia, que c'est cher.
Fais gaffe avec UPS, je crois qu'ils te mettent une taxe de douane après un certains poids sur le colis. Le suivi est pas mal, d'après mes souvenirs. Mais bon, j'évite UPS car ils maltraitent les colis en général
Pour les tailles, j'avais commandé du L sur RedBubble (qui ont les mêmes dimensions) et... c'est du L voir du XL donc bon (j'exagère un peu pour le XL ) mais voilà.
J'espère t'avoir aidé. Le L américain n'est pas le même que le L européen (ou français tout du moins). En essayant des t-shirts là-bas, c'est le M américain qui se rapproche du L que l'on connait nous. Moralité, si vous prenez des t-shirts sur Redbubble ou WeLoveFine, prenez une taille en dessous de la vôtre de préférence. |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 9:48 | |
| Alors UPS c'est douanes systematique, ils prennent des frais de dossier de 20€ en plus. et ce quelques soit la taille du colis. Et vu sera forcement même pour un seul tee shirt soumis aux douanes vu le prix des frais de ports Sinon la livraison est rapide (aprés la préparation de la commande qui peut être longue) Pour ma part j'avais préféré prendre le risque en prenant non suivit car il y a peu de chance d'avoir la douane (tu peux rajouter 30% de la valeur de ton colis en comptant les frais de ports), mais ils se sont gouré et m'ont envoyé en ups. Pour les tee shirt c'est pas général mais d’après ce qu'on m'a dit c'est souvent une taille en dessous comme Darkwing Pony l'a déjà dit, mais vaut mieux trop long que trop court donc à prendre avec des pincettes. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 10:51 | |
| Ok, merci pour vos conseils ! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 12:32 | |
| - Ambre a écrit:
- Pour ma part j'avais préféré prendre le risque en prenant non suivit car il y a peu de chance d'avoir la douane (tu peux rajouter 30% de la valeur de ton colis en comptant les frais de ports), mais ils se sont gouré et m'ont envoyé en ups.
C'est pas obligatoirement une erreur. Il se peut que le service que tu as demandé ne permettait pas d'envoyer un tel colis. A l'époque où Materiel.net proposais le collissimo, ils m'ont envoyé le colis par Chronopost (sans frais supplémentaire) car ils ne pouvaient pas utiliser Collissimo pour le paquet que j'ai demandé. Par contre, tu as commandé quoi? La dernière fois que je me suis renseigné sur une commande, on ne me proposais pas moins de 60$. (et c'est la raison pour laquelle je ne passe plus que sur Redbubble pour des petites commandes) |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 13:15 | |
| WeLoveFine, ça se vaut pas, sérieusement... Rien qu'en frais de port ça double le prix des achats!!! Libre à vous après de payer un simple t-shirt à 50€ ... Et ne vous laissez pas tenter par leurs petits jouets " offert*" et leurs t-shirt tr0 d4rk, c'est qu'une ruse pour vous mener dans leur camionnette blanche pour ensuite vous en-* * Non franchement, ce site a simplement mis l'Europe dans sa liste noire, et lui font payer des frais de port astronomique pour si peu, même si vous aurez fait 50$ d'achat, les frais de ports gratuits ne s'appliqueront que dans le pays de l'Oncle Sam... Je suis désolé, mais même en achetant partiellement tout en import US, je n'ai jamais eu de frais de port aussi important que sur ce site!! Donc, site à éviter ( oui, la mauvaise pub, ça existe) |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 13:36 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- ce site a simplement mis l'Europe dans sa liste noire, lui font payer des frais de port astronomique pour si peu
C'est vrai, après tout y'a que 9000 km à parcourir ! |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 13:38 | |
| Et tout un océan qui nécessite soit de passer par bateau, soit par avion |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 13:39 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Et tout un océan qui nécessite soit de passer par bateau, soit par avion
Ou un mec à la nage, ça dépend |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 13:57 | |
| - Yoshi a écrit:
- C'est vrai, après tout y'a que 9000 km à parcourir !
- Nicoboss143 a écrit:
- même en achetant partiellement tout en import US,
je n'ai jamais eu de frais de port aussi important que sur ce site!! À moins que je me suis mal pris pour le dire, mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 14:09 | |
| J'ai reçu aujourd'hui des produits que j'avais acheté il y a quelque temps sur la boutique Enterplay (je mettrais ce soir des photos dans les dépenses du jour), et je peux vous dire que les mecs ne se foutent pas de la gueule des gens ; ils ne font pas que de bonnes cartes, ils font aussi des produits de qualité niveau poster, deckbox... rien que leurs fiches avec la liste des cartes, c'est en fait au dos d'un poster (ce qui est supra classe).
Donc je vous le dis, les produits dérivés MLP de chez Enterplay valent le coup. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 15:19 | |
| Finalement, je doute si je vais prendre ce sac Derpy sur WLF car les frais sont trop élevé pour moi . Heureusement, sur Hot Topic, ya aussi un sac Derpy plus joli, qui à l'air plus grand et qui est VRAIMENT moins cher . |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 15:20 | |
| D'après les dimensions le Derpy de HotTopic est un poil plus petit mais de deux-trois centimètres, quelque chose comme ça. Ce n'est à priori pas vraiment une grosse gêne |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 15:24 | |
| Bah, de 1 ou 2 cm de plus, se moins, quel importance ? Par contre, c'est pénible car on est obligé de donner son n° de téléphone sur Hot Topic pour s’inscrire contrairement à WLF . |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Aoû - 15:26 | |
| Dans d'autres contextes, il y en a qui pourrait penser que quelques centimètres, ça peut faire la différence... Et c'est vrai que c'est assez intrusif. De plus en plus de site demande un numéro de tel pour commander, je ne saurais dire pourquoi. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|