|
|
Auteur | Message |
---|
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 21 Juin - 17:48 | |
| - Pegasisteria a écrit:
- QUOI?!!! Un tas de cartes comme ça dans un deck???
Il faut comprendre que je ne collectionne jamais rien, appart les poneys Bon, je part faire les courses en acheter un! je sais pas si tu en trouveras dans ta ville mais moi, je l'ai commandé sur ebay pour environ 15€. |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 21 Juin - 18:24 | |
| |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 21 Juin - 18:44 | |
| OMG Ah oui, j'me souviens de ces figurines Sinon aussi à Quick, ils avaient sortis des trucs pour la rentrée scolaire avec Princesse Twilight avant que l'épisode 13 de la saison 3 était sorti en VF |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 25 Juin - 12:58 | |
| J'ai trouvé la Célestia de Quick dans une brocante......Dans un même sachet rempli de dizaines de micro trucs moches de la G3.5. Au début, je n'avais vu qu'elle et je pensais que le reste serait des Blind Bags maiiiiiiiiiiiiis...Non. '-' Mais ça ne m'a pas empêché de lui sauver sa peau. x3 Sinon, je ne sais pas si vous aviez entendu parler de ça mais j'ai pris cette très jolie boîte achetable sur Ebay sur le lien suivant. - (petite) image et description:
Boîte métallique à l'image de Luna en relief sur une face et de NMM sur l'autre avec des petites images de ses moments sur les côtés. Il y a à l'intérieur un petit poster rectangulaire avec Luna et NMM de chaque côté aussi ainsi que des Trading Cards, des CCG cards, des petits tatouages inutiles, un paquet de cartes spécial et deux cartes spéciales de Luna. Tout ça pour 18€, je vous jure que c'est un très bon petit produit bien sympa. Surtout pour les plus grands mordus de cartes. :p
|
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 25 Juin - 16:37 | |
| J'ai déjà vu ces genres de boites C'est pas une Lunchbox? |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 25 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 25 Juin - 21:37 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- Même Quick arrive a mètre les couleurs de la crinière de dashie dans le bonne ordre, outai hasbro outai hasbro outai.
Je pense qu'Hasbro devrait apprendre un peu sur la série Sinon, Est-ce qu'au Mcdo en France, les MLP sont déjà sortis? |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 25 Juin - 22:03 | |
| Je pense pas, mais au Usa si par contre. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 26 Juin - 5:21 | |
| Elles sont déja sortit en France, il me semble que c'était pour la rentrée 2013, là ou on avais droit à Princesse Twilight avant même la parution de la saison 3 en VF. ...Bon bah,quitte à parler de parution, il faut y croire! - Qu'avons-nous là?:
Oh, et Vinyl, Zecora, Trixie, Cherrie Jubilee et Spike sont maintenant disponible sur Taobao à ~11€ ( à condition que vous comprenez le chinois, et c'est le cas de le dire ) |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 26 Juin - 5:43 | |
| Vous m'énervez avec votre chinois Oh moins, la peluche est belle, Pour la rentrée 2013, il me semblait que c'était au Quick pas au Mcdo |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 26 Juin - 6:30 | |
| - Pegasisteria a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- Même Quick arrive a mètre les couleurs de la crinière de dashie dans le bonne ordre, outai hasbro outai hasbro outai.
Je pense qu'Hasbro devrait apprendre un peu sur la série Sinon, Est-ce qu'au Mcdo en France, les MLP sont déjà sortis? Nop, d'ailleurs je les attends toujours . Au fait, dans le magazine, la figurine RD a les couleurs de la crinière dans le bonne ordre (enfin ! ). |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 26 Juin - 8:01 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Elles sont déja sortit en France, il me semble que c'était pour la rentrée 2013, là ou on avais droit à Princesse Twilight avant même la parution de la saison 3 en VF.
...Bon bah,quitte à parler de parution, il faut y croire!
- Qu'avons-nous là?:
Oh, et Vinyl, Zecora, Trixie, Cherrie Jubilee et Spike sont maintenant disponible sur Taobao à ~11€ (à condition que vous comprenez le chinois, et c'est le cas de le dire ) Si quelqu'un ici a réussi a avoir des peluches chez eux, je suis preneur. La seule fois ou j'ai essayé le vendeur m'a dit "ah en fait non faudra attendre 30 jours, et puis non finalement j'en ai pas". Après c'est 123cosplay ou le site offi de Frontwinner si on veux plus de garanties |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 26 Juin - 8:10 | |
| Pour ceux qui aiment les Comic Con (Zecora et RD en shadowbolt), une nouvelle va bientôt sortir - Spoiler:
Trop hâte! Pas vous? |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 26 Juin - 8:54 | |
| Yup, mais j'vais l'acheter sur Amazon plutôt qu'essayer de la trouver en magasin. J'avais fouillé dans pas mal de Toys'R'us lorsque Zecora est sortie et au final, je l'avais loupé (je sais pas trop comment, disons que je ne l'ai jamais trouvé) et j'ai dû la pécho sur eBay on me l'a acheté avant que les prix ne s'enflamment (c'est monté jusqu'à 100€ lors de certaines enchères quand même, c'est pas rien). Mon seul ennui serait de me retrouver avec un poney mal peint, surtout vu les lunettes qu'elle a, mais ça, on peut pas y faire grand chose. J'sais vraiment pas ce qu'il s'est passé chez Hasbro pour que la qualité de ses jouets baisse autant depuis FiM, alors que leurs prix ne cessent d'augmenter. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 26 Juin - 18:35 | |
| Moi j'ai achetée Zecora et RD shadowbolt sur Amazon français, j'ai bien eu de la chance en les achetant à 17 euros chacune J'espère juste qu'elle sera dispo sur le site FR, et pas trop chère (en général, les trucs qui sortent sont super chers ) |
|
| |
#frim-ous Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 26 Juin - 22:30 | |
| Perso,j'ai une petite merveille appelée Rainbow trouvée à 5 euros en Italie ! Et c'est d'la putain de bonne qualité |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 28 Juin - 5:11 | |
| Quelqu'un parmi vous avait-il demandé une peluche d'Octavia? ..Bon bah - Soon™ :
[PROTOTYPE]
Il ne reste plus qu'à attendre en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 28 Juin - 5:46 | |
| Nope N'empêche qu'elle sera certainement jolie (je dis ça à chaque peluche moi ) Toujours sur le même site? |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 28 Juin - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 30 Juin - 23:39 | |
| Petit up de nuit: - Soon 4™ :
Mais bon, redescendez sur terre, ça ne verra le jour que quand ça aura atteint le seuil de 300 pièces achetés. Et vu que ça n'a qu'atteins le nombre incroyable de 8... Voilà, en fait vous allez encore plus attendre que pour les 13 derniers épisodes en vf de la saison 4. ( Si ça peut vous donner une idée du temps approximatif) |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 30 Juin - 23:50 | |
| Je pense qu'elle sera un jour produite chez Frontwinner sans recours aux backers de Onlyfactory, ils se sont embêtés à créer le patron et à faire des essais tout de même ! |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 2 Juil - 14:17 | |
| Ouais, ça j'en doute pas :3 Spitfire de Onlyfactory - Spoiler:
Y'a pas à dire, ils sont fort ces chinois. Les plushie-makers ont désormais un concurrent redoutable! Bien que les narines me semble un peu trop basse par rapport aux autres peluches et que je manque atrocement d'argent, I NEED IT!!! Trop de belles peluches abordable pour mon propre bien, il est temps pour moi de spammer les entreprises avec mes CV. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 2 Juil - 15:15 | |
| Ouah Ils ont repris la tenue dans Wonderbolt Academy XD les lunettes Mais j'avoue que ça ruine beaucoup de personnes dont moi La prochaine, qui Est-ce?? (CHEESE SANDWICH!!! ) |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 6 Juil - 20:52 | |
| Y'a quelques jours de ca, j'était a Liddle, a un moment, j'avais prit 2-3 trucs et en me retournant je suis tombé nez à nez a CA : - Spoiler:
Il était exactement comme ca, en haut de la pile, bien en valeur. A croire que le destin a voulu que je voie ce livre
Cahier de coloriages MLP a 3€, avec 2 pages de stickers dedans, je l'ai trouvé au Liddle de Carros, je sais pas si d'autres Liddle font ca Malheuresement je l'ai pas prit (me lyncher pas ), les cahiers de coloriages, m'voila quoi, c'est pas mon truc, mais bon j'aurais peut être du le prendre rien que pour les deux pages de stickers |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 9 Juil - 15:35 | |
| oh moi c'est ma mére qui me l'as acheté pendant qu'elle faisait les courses ,elle ma acheté aussi celui de Littlest Pet Shop ( Ben ouai j'aime les LPS et alors ? ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|