AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

produits dérivés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Oct - 1:17

Mr.Offspring a écrit:
Je veux pas dire, mais ça pue l'arnaque.
C vré kil vo mieu achté 96200€ ça plush à EquestriaPlush. produits dérivés - Page 11 4264413705 
J'ai déjà acheté une Daring Do à ce vendeur, je l'ai eu en 8 jours. C'est de très bonne facture. produits dérivés - Page 11 3371923627
Les vrais arnaqueurs c'est ceux de deviantART et leurs prix de branquignol à 7910€. Vivement qu'Hasbro leurs rendent visite. Je n'invente rien, c'est la strict vérité. Neutral

Faoxie a écrit:
Dépêchez vous, il en reste que deux produits dérivés - Page 11 791999698 .
Tout est déja partis!! À croire que Luna plait tant que ça, j'aimerais tant qu'il y ait Celestia. produits dérivés - Page 11 2123717884 Il faut y croire, je sais qu'un jour ça sera possible. produits dérivés - Page 11 791999698 ...Mais quand? produits dérivés - Page 11 3680594977 
Comme quoi, tout le monde aime se faire plaisir sans pour autant devoir se ruiner.

Pour ce qu'il en est de la photo, c'est juste l'éclairage, la couleur sera mieux en possession de la peluche, et vues de vos propres yeux vues!!

Arty a écrit:
Je ... peux pas ... dois garder sous ... pour Brony Days ... ARGH !
Tu veux que je te le dise? Fais toi plaisir produits dérivés - Page 11 959537370 Je peux percevoir que les BronyDays vaudra pas le coup face à cette occasion. (Je mentionne par là ceux qui vendrons des peluches fait en or 24k.)
... AAARG!!! Si seulement la peluche de Celestia existait. :'( ... Et j'attends toujours pour ma Twala ailée produits dérivés - Page 11 752684259 Elle devrais pas tarder à me parvenir produits dérivés - Page 11 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:14

Pour info, les boutiques Claire's se sont offert une petite gamme MLP (chez moi en tout cas, elle est petite ^^). Il y a des peluches hélas pas épatantes, mais autour de 10 euros pour ceux qui en voudraient vraiment une pas excessive, des élastiques à cheveux avec des poneys pas bien réussis et des pinces avec une crinière intégrée qui sont rigolotes clipsées à la lanière d'un sac par exemple. On ne voit pas sur leur photo de peluche, mais Twala est toujours en modèle alicorne...

produits dérivés - Page 11 20131010

produits dérivés - Page 11 6422810

produits dérivés - Page 11 6425410
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:03

J'ai vus des peluches a Aachen et elle sont vraiment sympa .
Les crins étaient en tissus il me semble , prix environ 15 euros.

Il y avait Dashie , Twala  et Pinkie , j'ai eu énormément de mal a ne pas craquer ( Mais bon j'avais déjà lâché 100 euros dans le magasin)
Pfff , soupir ...
C'était chez Müller ( Alles Mûller oder was ! lol )
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:38

Raah, j'trouve pas de magasins de jouets avec du MLP dedans aux alentours de Draguignan... Neutral
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:10

Essaye le standard JoueClub, La Grande Recrée tu doit forcement en trouvé là bas
#Aranel Snow
Petit nouveau
Aranel Snow

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:12

Spoiler:

Pour les fans de My Little Pony et de gâteaux, on peux trouver ceci au Lidl pour 6€ ! C'est vachement sympa, il contient plein de petites recettes et on peux même faire des gâteaux Rainbow Dash ! Very Happy
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:48

Aranel Snow a écrit:
Spoiler:

Pour les fans de My Little Pony et de gâteaux, on peux trouver ceci au Lidl pour 6€ ! C'est vachement sympa, il contient plein de petites recettes et on peux même faire des gâteaux Rainbow Dash ! Very Happy
C'est Pinkamena qui va être contente produits dérivés - Page 11 4279923920 .

Trêve de plaisanterie, ça à l'air pas mal produits dérivés - Page 11 959537370 .
http://faoxie.deviantart.com/
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:59

Sérieux? Mais je les veux, ça a l'air trop bon... produits dérivés - Page 11 4278094681 
Non mais ça va quoi, 6€ pour des biscuits avec RD dedans, ça fait piège à pigeon brony.
C'est quand même moche ce qu'on peut faire avec la passion des autres... produits dérivés - Page 11 2123717884 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:01

Je l'avais déjà vu dans une papeterie mais j'avais pas les moyens ce jour là c'est clair que ça a l'air sympas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:03

Où ? Où trouvez ça ? Où ? Où ?

Ta gueule Owlowiscious.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:42

loan2710 a écrit:
Raah, j'trouve pas de magasins de jouets avec du MLP dedans aux alentours de Draguignan... Neutral
Je confirme .

J'ai été là bas ( Et oui , j'en suis revenus...) , et a part des MonsterH a la brouette , c'est la misère absolue , même niveau lego , même niveau tout , je dirais .
Mon frère habite "là bas " ...

Bref , le colis humanitaire s'impose
#Aranel Snow
Petit nouveau
Aranel Snow

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:45

Faoxie a écrit:
Citation :
C'est Pinkamena qui va être contente produits dérivés - Page 11 4279923920 .
J'avoue, j'y avais pas pensé! *prends un air machiavélique devant son livre de recette*produits dérivés - Page 11 4279923920 

Rainbow Knight a écrit:
Citation :
Où ? Où trouvez ça ? Où ? Où ?

Ta gueule Owlowiscious.
A Lidl, à Toulouse ^^ Je sais pas si ça y est dans d'autres mais normalement, tout les Lidl vendent les mêmes choses ^^
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:20

Aranel Snow a écrit:
Spoiler:

sa a l air trop bon .
en plus avec RD .
je sais ou je vais aller ceux mercredi produits dérivés - Page 11 2085074178 
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:05

Chouette !! Ça je le veux ! Direction Clermont-Ferrand demain !
Merci pour le tuyau !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:52

Putain les salauds !
J'ai envie de chialer rien qu'en y repensant produits dérivés - Page 11 2123717884 

Spoiler:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:54

C'est tiré de quoi, et où as-tu trouvé cela ?
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:57

Ouais c'est vrai c'est tirer de quoi ?
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:13

Ca vient de ça ( je connais pas, mais ça doit être ça ), sinon je veux bien le nom de la boutique, ils ont l'air d'avoir des vêtements sympas. produits dérivés - Page 11 4278094681 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:52

Ok merci de m'avoir rappeler un des plus grands traumatismes de mon enfance produits dérivés - Page 11 791999698 
Je me sens beaucoup mieux maintenant produits dérivés - Page 11 Mlp-pv
http://derpy.me/6k
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:03

A franchement le Tee-Shirt des jours où tu déprime
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:05

Faoxie a écrit:
Regardez ce qu'on vient de m'acheter rainbowdash : http://www.ebay.fr/itm/My-Little-Pony-Friendship-Is-Magic-Plush-Doll-Toy-Luna-Nightmare-Moon-20-Inch-/190923172177?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item2c73e86951
Mr.Offspring a écrit:
Je veux pas dire, mais ça pue l'arnaque.
Et bien non mon bon sire, ce n'est pas de l'arnaque, et comme je l'ai affiché sur les "Dépenses du jour", j'ai reçu la peluche en question, et c'est loin d'être une arnaque produits dérivés - Page 11 959537370 

J'ai demandé à la lune :

On peut lui reprocher d'avoir la corne un peut molle, et que sa queue ainsi que sa crinière ne sont pas évanescentes, mais eh, c'est une peluche, donc ça passe. Du reste cette peluche envoie du lourd.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:18

Sa couleur semble être vachement plus jolie IRL, en tout cas, moins flashy. Par contre, c'est la même nuance de bleu pour les crins et la robe? Je n'aime pas ses fers aux sabots mais elle semble être de bonne qualité malgré tout.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:22

En fait c'est un tissu légèrement... je crois que le terme est moiré. Du coup oui, le crin et la robe sont du même tissu, mais les crins sont bordés de tissu bleu.
Pour les fers, ils sont cousu en fait, ce qui rend assez bien.

On peut en effet un chouilla déploré le manque de nuance, mais pour une peluche aussi grande et d'aussi bonne qualité, pour un prix aussi bas, faut pas en vouloir d'économiser un peu le tissu. Mais les coutures ont l'air de tenir, elle a des ailes bien fichues, et la CM des deux côtés. Du superbe travail.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:15

Je devrai la recevoir la deuxième des vacances... Donc quand je ne serai pas chez moi produits dérivés - Page 11 1342659158 .

Attendre une semaine avant de pouvoir la serrer dans me bras, une torture produits dérivés - Page 11 4279923920 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:26

Pas mal, pas mal, mais perso, je ne suis pas trop fan de la forme du museau.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 11 Icon_minitime

produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant