|
|
Auteur | Message |
---|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 12 Oct - 1:17 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Je veux pas dire, mais ça pue l'arnaque.
C vré kil vo mieu achté 96200€ ça plush à EquestriaPlush. J'ai déjà acheté une Daring Do à ce vendeur, je l'ai eu en 8 jours. C'est de très bonne facture. Les vrais arnaqueurs c'est ceux de deviantART et leurs prix de branquignol à 7910€. Vivement qu'Hasbro leurs rendent visite. Je n'invente rien, c'est la strict vérité. - Faoxie a écrit:
- Dépêchez vous, il en reste que deux .
Tout est déja partis!! À croire que Luna plait tant que ça, j'aimerais tant qu'il y ait Celestia. Il faut y croire, je sais qu'un jour ça sera possible. ...Mais quand? Comme quoi, tout le monde aime se faire plaisir sans pour autant devoir se ruiner. Pour ce qu'il en est de la photo, c'est juste l'éclairage, la couleur sera mieux en possession de la peluche, et vues de vos propres yeux vues!! - Arty a écrit:
- Je ... peux pas ... dois garder sous ... pour Brony Days ... ARGH !
Tu veux que je te le dise? Fais toi plaisir Je peux percevoir que les BronyDays vaudra pas le coup face à cette occasion. ( Je mentionne par là ceux qui vendrons des peluches fait en or 24k.) ... AAARG!!! Si seulement la peluche de Celestia existait. :'( ... Et j'attends toujours pour ma Twala ailée Elle devrais pas tarder à me parvenir |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 12 Oct - 11:14 | |
| |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 14 Oct - 13:03 | |
| J'ai vus des peluches a Aachen et elle sont vraiment sympa . Les crins étaient en tissus il me semble , prix environ 15 euros.
Il y avait Dashie , Twala et Pinkie , j'ai eu énormément de mal a ne pas craquer ( Mais bon j'avais déjà lâché 100 euros dans le magasin) Pfff , soupir ... C'était chez Müller ( Alles Mûller oder was ! lol ) |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 14 Oct - 17:38 | |
| Raah, j'trouve pas de magasins de jouets avec du MLP dedans aux alentours de Draguignan... |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 14 Oct - 18:10 | |
| Essaye le standard JoueClub, La Grande Recrée tu doit forcement en trouvé là bas |
|
| |
#Aranel Snow Petit nouveau
Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 31 Localisation : Dans le Sud Ouest !
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 14 Oct - 18:12 | |
| - Spoiler:
Pour les fans de My Little Pony et de gâteaux, on peux trouver ceci au Lidl pour 6€ ! C'est vachement sympa, il contient plein de petites recettes et on peux même faire des gâteaux Rainbow Dash ! |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 14 Oct - 18:48 | |
| - Aranel Snow a écrit:
- Spoiler:
Pour les fans de My Little Pony et de gâteaux, on peux trouver ceci au Lidl pour 6€ ! C'est vachement sympa, il contient plein de petites recettes et on peux même faire des gâteaux Rainbow Dash ! C'est Pinkamena qui va être contente . Trêve de plaisanterie, ça à l'air pas mal . |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 14 Oct - 18:59 | |
| Sérieux? Mais je les veux, ça a l'air trop bon... Non mais ça va quoi, 6€ pour des biscuits avec RD dedans, ça fait piège à pigeon brony. C'est quand même moche ce qu'on peut faire avec la passion des autres... |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 14 Oct - 19:01 | |
| Je l'avais déjà vu dans une papeterie mais j'avais pas les moyens ce jour là c'est clair que ça a l'air sympas |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 14 Oct - 19:03 | |
| Où ? Où trouvez ça ? Où ? Où ?
Ta gueule Owlowiscious. |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 14 Oct - 19:42 | |
| - loan2710 a écrit:
- Raah, j'trouve pas de magasins de jouets avec du MLP dedans aux alentours de Draguignan...
Je confirme . J'ai été là bas ( Et oui , j'en suis revenus...) , et a part des MonsterH a la brouette , c'est la misère absolue , même niveau lego , même niveau tout , je dirais . Mon frère habite "là bas " ... Bref , le colis humanitaire s'impose |
|
| |
#Aranel Snow Petit nouveau
Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 31 Localisation : Dans le Sud Ouest !
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 14 Oct - 19:45 | |
| - Faoxie a écrit:
-
- Citation :
- C'est Pinkamena qui va être contente .
J'avoue, j'y avais pas pensé! *prends un air machiavélique devant son livre de recette* - Rainbow Knight a écrit:
-
- Citation :
- Où ? Où trouvez ça ? Où ? Où ?
Ta gueule Owlowiscious. A Lidl, à Toulouse ^^ Je sais pas si ça y est dans d'autres mais normalement, tout les Lidl vendent les mêmes choses ^^ |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 15 Oct - 15:20 | |
| - Aranel Snow a écrit:
- Spoiler:
Pour les fans de My Little Pony et de gâteaux, on peux trouver ceci au Lidl pour 6€ ! C'est vachement sympa, il contient plein de petites recettes et on peux même faire des gâteaux Rainbow Dash ! sa a l air trop bon . en plus avec RD . je sais ou je vais aller ceux mercredi |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 15 Oct - 20:05 | |
| Chouette !! Ça je le veux ! Direction Clermont-Ferrand demain ! Merci pour le tuyau ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 15 Oct - 20:52 | |
| Putain les salauds ! J'ai envie de chialer rien qu'en y repensant - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 15 Oct - 20:54 | |
| C'est tiré de quoi, et où as-tu trouvé cela ? |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 15 Oct - 20:57 | |
| Ouais c'est vrai c'est tirer de quoi ? |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 15 Oct - 21:13 | |
| Ca vient de ça ( je connais pas, mais ça doit être ça ), sinon je veux bien le nom de la boutique, ils ont l'air d'avoir des vêtements sympas. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 15 Oct - 21:52 | |
| Ok merci de m'avoir rappeler un des plus grands traumatismes de mon enfance Je me sens beaucoup mieux maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 15 Oct - 22:03 | |
| A franchement le Tee-Shirt des jours où tu déprime |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 17 Oct - 19:05 | |
| - Faoxie a écrit:
- Regardez ce qu'on vient de m'acheter : http://www.ebay.fr/itm/My-Little-Pony-Friendship-Is-Magic-Plush-Doll-Toy-Luna-Nightmare-Moon-20-Inch-/190923172177?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item2c73e86951
- Mr.Offspring a écrit:
- Je veux pas dire, mais ça pue l'arnaque.
Et bien non mon bon sire, ce n'est pas de l'arnaque, et comme je l'ai affiché sur les "Dépenses du jour", j'ai reçu la peluche en question, et c'est loin d'être une arnaque - J'ai demandé à la lune :
Avec une RD Funko Pop pour comparer niveau taille.
On peut lui reprocher d'avoir la corne un peut molle, et que sa queue ainsi que sa crinière ne sont pas évanescentes, mais eh, c'est une peluche, donc ça passe. Du reste cette peluche envoie du lourd. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 17 Oct - 19:18 | |
| Sa couleur semble être vachement plus jolie IRL, en tout cas, moins flashy. Par contre, c'est la même nuance de bleu pour les crins et la robe? Je n'aime pas ses fers aux sabots mais elle semble être de bonne qualité malgré tout. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 17 Oct - 19:22 | |
| En fait c'est un tissu légèrement... je crois que le terme est moiré. Du coup oui, le crin et la robe sont du même tissu, mais les crins sont bordés de tissu bleu. Pour les fers, ils sont cousu en fait, ce qui rend assez bien.
On peut en effet un chouilla déploré le manque de nuance, mais pour une peluche aussi grande et d'aussi bonne qualité, pour un prix aussi bas, faut pas en vouloir d'économiser un peu le tissu. Mais les coutures ont l'air de tenir, elle a des ailes bien fichues, et la CM des deux côtés. Du superbe travail. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 17 Oct - 20:15 | |
| Je devrai la recevoir la deuxième des vacances... Donc quand je ne serai pas chez moi . Attendre une semaine avant de pouvoir la serrer dans me bras, une torture . |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 18 Oct - 9:26 | |
| Pas mal, pas mal, mais perso, je ne suis pas trop fan de la forme du museau. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|