|
|
Auteur | Message |
---|
#Molay Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 10 Nov - 23:17 | |
| Yup, Scootaloo est un peu spéciale et Sweety Belle aussi.Mais je suis content quand même |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 12 Nov - 19:25 | |
| 13 euro pour ça ? Tu t'es un peu fait avoir xD
http://www.ebay.co.uk/itm/12pcs-HASBRO-MY-LITTLE-PONY-FRIENDSHIP-IS-MAGIC-mix-style-figure-ZZZZD43-/381465270716?hash=item58d11a19bc:g:O7gAAOSwo0JWLr9T |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 13 Nov - 6:46 | |
| Toupie : Sauf que c'est une enchère et ça peut monter assez vite. |
|
| |
#Molay Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 13 Nov - 9:51 | |
| Et que j'ai eu le pack complet pas seulement les figurines.Après c'est toujours plus cher en magasin :/ mais ça gonflait( un peu) le chiffre de caisse d'une amie donc je ne regrette pas |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 13 Nov - 16:39 | |
| - Faoxie a écrit:
- Toupie : Sauf que c'est une enchère et ça peut monter assez vite.
Et là alors ? http://www.ebay.co.uk/itm/12PCS-Set-Colourful-My-Little-Pony-Cake-Toppers-Doll-PVC-Action-Figures-Toy-5CM-/201200939388?hash=item2ed882b17c:g:jq8AAOSwgQ9VuJqZ |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 13 Nov - 19:07 | |
| Depuis quelques jours je vois ce thread dériver quelque peu.
Pour commencer, merci Molay de nous faire partager ta découverte. Je n'ai pas l'occasion de passer souvent à Picpwic, et je suis content que quelqu'un vienne nous informer de ce qu'il se fait.
La ou par contre je suis un peu moins content, c'est par la réaction de Toupie. Tu as le droit de trouver le prix un peu cher, mais ce n'est pas une raison pour dire que Molay s'est un peu fait avoir, et voyons pourquoi. Le prix d'un blind bags est d'environ 2€. Soit, 24€ les 12. Ici ce ne sont pas des blind bags, mais des figurines similaires obtenables dans des magazines.
On a donc 12 figurines + un livre pour 13€, et personnellement je trouve cela plutôt raisonnable. Mais il est aussi possible d'obtenir ces figurines en enchère sur Ebay à prix bien inférieur. Cependant ce sont des enchères, donc un prix qui peut monter en flèche, et surtout, des produits vendus depuis la Chine. Cela veut dire que les produits peuvent ne pas être conformes à ce qui est annoncé, et être issus de la contrefaçon, le tout livré entre 1 et 4 semaines.
Donc soit on va chez Picwic et on repart avec un livre + 12 figurines assurément sous le bras, soit on tente le coup sur une enchère de figurines à l'autre bout du monde. Mais en tous les cas je ne trouve pas que cela soit un mauvais plan. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 13 Nov - 19:46 | |
| J'avoue Toupie omg calme toi, Molay a pas insulté ta mère non plus. |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 13 Nov - 20:26 | |
| - Molay a écrit:
- Je devais aller au magasin de jouet ou une de mes amies travaille pour acheter des blind pack mais au détour d'un rayon, je suis tombé sur une offre génial, un coffret avec une belle illustration qui contient un livre pour enfant ( bon ça c'est naze quoi que les illustrations sont cool) des arrières plan du show ( c'est sympa ) et surtout 12 figurines!!!! à savoir les manes 6 ( avant la transformation de Twilight) les cutie marks crusaders ( les proportions sont un peu chelou mais bon) les princesses Celestia et Cadance ( qui est très jolie) et Spike qui a une tête d'ahurie :/ ce serait parfait si il y'avait Luna et Derpy là dedans
- le bouquin:
- les figurines:
j'ai trouvé le même livre à auchan ^^ j'ai hésité à le prendre, mais je pense que je vais peut être me laisser tenter faut que je regarde si ils y sont à leclerc, géant et carrefour. je vous tiens au courant ^^ |
|
| |
#Molay Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 13 Nov - 22:16 | |
| J'apprécie votre soutien, guys |
|
| |
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 14 Nov - 13:03 | |
| Lol je suis tout à fait calme, c'est à vous de vous calmer. J'ai le droit de dire ce que je pense. Ah et vous croyez qu'elles viennent d'où les figurines que vous achetées en magasin ? Elles sont pas made in France hein, c'est pas parce qu'un produit vient de chine que c'est forcément de la contrefaçon. Et sur ebay y'a pas que des enchères Silou, téma mon deuxième lien. Après si vous vous en foutez que les grandes surfaces payent des trucs à des prix médiocres pour les vendre à des prix exorbitants c'est votre problème, je ne faisais que vous montrer l'arnaque, si vous le prenez mal vous êtes graves. Peace. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 14 Nov - 15:44 | |
| Je croyais être le seul à avoir ce point de vue pour le made in china! |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 14 Nov - 19:36 | |
| - Toupie a écrit:
- Lol je suis tout à fait calme, c'est à vous de vous calmer. J'ai le droit de dire ce que je pense. Ah et vous croyez qu'elles viennent d'où les figurines que vous achetées en magasin ? Elles sont pas made in France hein, c'est pas parce qu'un produit vient de chine que c'est forcément de la contrefaçon. Et sur ebay y'a pas que des enchères Silou, téma mon deuxième lien. Après si vous vous en foutez que les grandes surfaces payent des trucs à des prix médiocres pour les vendre à des prix exorbitants c'est votre problème, je ne faisais que vous montrer l'arnaque, si vous le prenez mal vous êtes graves. Peace.
en fait, si on devait regarder le prix que paye les magasins pour chaque chose, qu'ils vendent après, on irait plus en magasin :/ c'est partout pareil. j'ai bien un magasin qui à eu des blind box en cadeau, et pourtant, il les vendait plein po. après, tout vient de chine. quand tu regarde sous une figurine que tu achètes en magasin, c'est marqué made in china. la, on a le choix de payer plein po en magasin, pour l'avoir tout de suite, ou payer une miche de pain, mais attendre une semaines, voir deux, pour avoir les figurines (voir, si le mec est pas correct, ou que le colis se perd/voler, ect... ne jamais le recevoir). chacun ces avis, ces arguments. mais restons courtois ^^ |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 15 Nov - 12:43 | |
| Surtout que c'est chacun comme il veut. Perso, je préfère les peluches pas très chères qui viennent de Chine, alors que des gens ne jurent que par l'artisan, quitte à y mettre le prix. C'est aussi une question de moyen et paiement. (on ne va enguirlander une personne mineure qui achète en magasin car elle ne possède pas de carte bleue d'encourager ces "voleurs" alors qu'on trouve moins cher sur internet, c'est juste du bon sens) |
|
| |
#vargos Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 15 Nov - 19:33 | |
| Enfin une étagère digne de collection: - Spoiler:
|
|
| |
#Snow Falcon A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 16 Nov - 19:53 | |
| Je me préfère psychologiquement à être brûler vif sur la place de Ponyville mais voilà ma très grande collection: - Spoiler:
Le problème, c'est que regarder mlp(série et fanart en général) est une chose que je n'assume pas. J'imagine les pires scénarios possibles et imaginables si mes parents(surtout mon père) étaient amenés à apprendre la vérité(je précise que pour eux, mlp=série pour gamines) |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 16 Nov - 20:00 | |
| VDD, t'as 21 ans et tu t'inquiètes encore de ce que pense tes parents parce juste que tu aimes les poneys ? |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 16 Nov - 20:39 | |
| D'habitude, je me contrefiche de ce que pense les autres. J'ai toujours acheté et suivi ce que je voulais. Mais là, je pense que c'est un tout autre niveau. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 16 Nov - 22:01 | |
| - Snow Falcon a écrit:
- D'habitude, je me contrefiche de ce que pense les autres. J'ai toujours acheté et suivi ce que je voulais. Mais là, je pense que c'est un tout autre niveau.
tu sais, toute ma famille se moque de moi car j'achète, je fabrique et je dessine que des truc poney, alors que j'ai 25 ans, et que ma cousine de 5 ans possède aussi des poney . on me dit que je suis un bébé et que je dois grandir, mais je me fiche complètement de ce que les autres pensent, et au final, ma mère fini par me prendre des truc poney ^^ j'ai une grande collection de figurine, peluche, album autocollant, et même un tatouage de princesse luna sur la main donc n'est pas peur de ce que les autres vont penser de toi, soit toi même avant tout |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 16 Nov - 23:26 | |
| Par rapport à tes histoires Snow Falcon, moi aussi j'avais peur que mes parents l'apprennent, pis un jour ils on vu que je regardais ils ont un peu rigoler et c'est passer oklm. Par contre pour ce qui est de mes amis c'est plus compliqué. Pour pas trop s'éloigner du sujet principal : - Spoiler:
|
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 17 Nov - 1:08 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photos de ce que je possède. J'ai réalisé une photo 360° de ma chambre, on y vois principalement les posters : photosphere Google+ Sinon toute ma collection est la : derpy.me |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 19 Nov - 18:11 | |
| - Silou a écrit:
- Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photos de ce que je possède.
J'ai réalisé une photo 360° de ma chambre, on y vois principalement les posters : photosphere Google+ Sinon toute ma collection est la : derpy.me perso, mon coin chambre (parce que je vis dans un T1 avec mon homme) ressemble plus à ça (c'est mon homme qui est content d'ailleurs XD): - Spoiler:
|
|
| |
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 5 Jan - 4:25 | |
| - Heu, RD devrait porter plainte contre Hasbro, regardez ça... :
|
|
| |
#Artémis Plum A la réponse
Date d'inscription : 28/11/2015 Localisation : Quelque part en france....ou ailleurs.
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 5 Jan - 22:54 | |
| I'm....humm....rainbow shy |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 6 Jan - 12:51 | |
| Je crois qu'on a trouvé pire que la plupart des «OC» crées sur Pony Creator(quand ce n'est pas un perso de la série recoloré) |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 6 Jan - 17:58 | |
| Je trouve ces yeux trop gros...A part ça elle me dérange pas trop.De toute façon si ce genre de jouets qui ont rien a voir avec les personnalités des persos vous gènent ,c'est que vous avez toujours pas compris hasbro. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|