|
|
Auteur | Message |
---|
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Oct - 15:07 | |
| Les produits dérivés MLP sont vraiment très additifs ! Owo ! Mais aussi cute. Bon , après mon passage à la bronydays , je crois que Mrix ne sera plus de ce monde pour 1 semaine ! |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Oct - 15:19 | |
| J'aime pas trop le design de ces nouvelles figurines, après le seul point positif (pour moi), c'est qu'ils ont ajouté Applejack malgré le fait que j'ai pas vu beaucoup de produits dérivés avec elle (et c'est bien dommage). Et comme Mrix, faut éco pour la BDs |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 14 Oct - 15:25 | |
| Il y aura tout plein de produits brony là bas ! héhé |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 15 Oct - 12:32 | |
| plop, pour ceux qui veulent en savoir plus sur les jouets mcdo du moment, je peux vous dire en tout cas qu'elles sont plutôt jolie, si ce n'est que pour la cuttie mark, ils se sont pas foulés XD, ils ont utilisé qu'une seule couleur ^^'' - Spoiler:
|
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 15 Oct - 22:06 | |
| J'ai eu la même hier, sauf que moi elle n'a de cutie mark que sur la joue xD Du coup j'ai un jouet possédant un défaut de fabrication qui le rend collector :p ?
ps : ridicule le peigne fourni avec ! |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 16 Oct - 19:37 | |
| Va falloir au moins que je choppe aj et fluttershy, j'ai déja pinkie et twi via le dernier set de mcdo. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 17 Oct - 14:23 | |
| trouvé à carrefour. il y a un pack avec fluttershy, twilight et spike. pour applejack, rarity, rainbow dash et pinkie pie, elle sont vendu seules. mane iac est aussi vendu seule, mais elle est plus chère que les autres. les power pony sont une exclusivité carrefour. - Spoiler:
|
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 17 Oct - 15:01 | |
| - MlleCalimero a écrit:
- trouvé à carrefour. il y a un pack avec fluttershy, twilight et spike. pour applejack, rarity, rainbow dash et pinkie pie, elle sont vendu seules. mane iac est aussi vendu seule, mais elle est plus chère que les autres.
les power pony sont une exclusivité carrefour. Il y a le gros pack avec le Mane 6 par hasard ? (J'en doute mais on sait jamais) |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 17 Oct - 15:38 | |
| Non, malheureusement. Si on les veut toutes, il faut les acheter une par une (plus le pack de trois), ce qui revient évidemment plus cher. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 17 Oct - 15:45 | |
| Il y a un pack de mane 6 mais en taille fashion style, après je sais pas si il est sorti en france.Mais oui en taille normale faut les acheter séparément. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 17 Oct - 16:57 | |
| - Reixi2525 a écrit:
- MlleCalimero a écrit:
- trouvé à carrefour. il y a un pack avec fluttershy, twilight et spike. pour applejack, rarity, rainbow dash et pinkie pie, elle sont vendu seules. mane iac est aussi vendu seule, mais elle est plus chère que les autres.
les power pony sont une exclusivité carrefour. Il y a le gros pack avec le Mane 6 par hasard ? (J'en doute mais on sait jamais) non, j'ai pas vue le gros pack. mais les petits suffisent pour aller avec mane iac ^^ |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 19 Oct - 10:33 | |
| J'ai une question : où est-ce que je peux acheter des peluches MLP de Onlyfactory ? Je n'en trouve plus sur le site de Frontwinner. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 19 Oct - 12:07 | |
| - Faoxie a écrit:
- J'ai une question : où est-ce que je peux acheter des peluches MLP de Onlyfactory ?
Je n'en trouve plus sur le site de Frontwinner. sur ebay ^^ http://www.ebay.fr/usr/manga-fury?_trksid=p2047675.l2559 http://www.ebay.fr/usr/mangaanimegadgets?_trksid=p2047675.l2559 |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 19 Oct - 15:54 | |
| - MlleCalimero a écrit:
- Faoxie a écrit:
- J'ai une question : où est-ce que je peux acheter des peluches MLP de Onlyfactory ?
Je n'en trouve plus sur le site de Frontwinner. sur ebay ^^ http://www.ebay.fr/usr/manga-fury?_trksid=p2047675.l2559 http://www.ebay.fr/usr/mangaanimegadgets?_trksid=p2047675.l2559 Merci ! Ils ont Starlight Glimmer ! |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 19 Oct - 16:04 | |
| Tu oublie 123cosplay ! site qui est directement lié à Frontwinner et donc Onlyfactory. Prix "sortie d'usine" et frais de port gratuit! Ex: La peluche de Trixie ou de Starlight sur ebay est à 29€89 ( 23,90 + 5,99€ fdp.), alors que sur 123cosplay elle est à 20$90 (donc ~18€50 et 0€ fdp) avec possibilité d'avoir numero de suivi en plus pour ~2€80 si besoin est. Mais 2 points négatif ( si tu vois ça comme un inconvénient): -Envoi depuis la chine donc la réception varie entre 2 à 5 semaine selon période de l'année. -Ils n’acceptent apparemment plus paypal, faudra donc leur faire confiance depuis la visa ou la mastercard. Mais sinon j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois dans le passé, notament pour une Pinkie, Octavia, Cadance, Celestia, Rarity et Twilight, donc ça devrait aller niveau fiabilité. Voili-voilou, plus il y a de sites et mieux c'est. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 20 Oct - 8:19 | |
| Merci Nico ! Je sens que je vais me commander une plushie dans pas longtemps. EDIT: jviens de m'inscrire et ça m'est revenue : j'ai acheté ma Baby Cadence là-bas ! Ils l'ont même compté dans mon historique d'achat, c'est cool. |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 20 Oct - 17:25 | |
| J'y passerai peut-être aussi quand la paye sera tombée. Merci du tuyau. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 20 Oct - 18:26 | |
| Moi j'ai commandé la AJ chez manga fury sur ebay ya pas longtemps elle devrait arriver dans quelques jours, mais je la verrais qu'en rentrant c'est à dire samedi J'avais acheté ma rainbow et ma luna sur la meme boutique aussi, meme si c'est plus cher que de l'acheter direct de onlyfactory, au moins ya paypal |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 20 Oct - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 21 Oct - 13:42 | |
| perso, j'ai acheté AJ et chrysalis chez mangagadget, spitfire chez manga-fury et baby celestia, baby luna (qui était un lot) et rosselia chez canaryyellow2013 (j'ai mis un lien vers ça boutique spécial my little pony. après, c'est un vendeur qui habite en Australie.) j'ai jamais eu de problème et les peluches sont en très bonne qualité ^^ |
|
| |
#Molay Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 10 Nov - 21:35 | |
| Je devais aller au magasin de jouet ou une de mes amies travaille pour acheter des blind pack mais au détour d'un rayon, je suis tombé sur une offre génial, un coffret avec une belle illustration qui contient un livre pour enfant ( bon ça c'est naze quoi que les illustrations sont cool) des arrières plan du show ( c'est sympa ) et surtout 12 figurines!!!! à savoir les manes 6 ( avant la transformation de Twilight) les cutie marks crusaders ( les proportions sont un peu chelou mais bon) les princesses Celestia et Cadance ( qui est très jolie) et Spike qui a une tête d'ahurie :/ ce serait parfait si il y'avait Luna et Derpy là dedans- le bouquin:
- les figurines:
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 10 Nov - 21:49 | |
| Tes figurines Molay sont belles (sauf Spike le pauvre) Tu as eu cette offre à combien ? |
|
| |
#Molay Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 10 Nov - 22:15 | |
| Merci 12,99 euros chez PicWic ( ça compte comme de la pub ? ) |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 10 Nov - 22:22 | |
| C'est moi ou certaines des figurines proviennent du magazine ? (la Scootaloo une peu "spéciale" m'a mise la puce à l'oreille) |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 10 Nov - 22:32 | |
| Non c'est pas la scoot du magazine. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |