|
|
Auteur | Message |
---|
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 4 Jan - 0:03 | |
| Bah c'est des règles ... Même si une rue en sens unique n'est utilisé par 3 péons tu ne vas pas la prendre à contre sens ... C'est le même principe Et tu l'as eu où ? Dans le Toys"R"us près de chez moi 'y a pas ça |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 4 Jan - 0:11 | |
| |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 4 Jan - 0:15 | |
| Cave Equo Et on part en HS |
|
| |
#Psypsy A la réponse
Date d'inscription : 29/12/2016 Age : 43 Localisation : Boissy Saint Leger
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 4 Jan - 0:27 | |
| Mouais mais cette règle on l'applique sur un forum ou y'a beaucoup de monde ou des kevins. Ici les gens ont l'air un peu structuré et abuseront pas des doubles postes. Surtout si y'a que 10 gars qui postent par jours. So j'avais édité mon post, il serait resté sans réponse car y'a aucune raison d'aller relire une partie du forum qui n'a pas bougée depuis 5 jours. C'est comme ça qu'un forum avec peu de posts meure, sans nouveau posts, sans bouger... dans l'indifférence. J'ai administré et modéré assez de forum pour le dire sans aucune mauvaise pensée, mais assez de recul pour pouvoir juger un peu quand même :p
Bref sinon je l'ai acheté sur Leboncoin. Un coup de bol, le gars habitait sur le chemin de mon taff en plus. Mis en ligne hier, dans ma poche 24h plus tard ^^ Elle était sortie en 2013. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 4 Jan - 0:30 | |
| - Psypsy a écrit:
- Mouais mais cette règle on l'applique sur un forum ou y'a beaucoup de monde ou des kevins.
Ici les gens ont l'air un peu structuré et abuseront pas des doubles postes. Surtout si y'a que 10 gars qui postent par jours. So j'avais édité mon post, il serait resté sans réponse car y'a aucune raison d'aller relire une partie du forum qui n'a pas bougée depuis 5 jours. C'est comme ça qu'un forum avec peu de posts meure, sans nouveau posts, sans bouger... dans l'indifférence. J'ai administré et modéré assez de forum pour le dire sans aucune mauvaise pensée, mais assez de recul pour pouvoir juger un peu quand même :p
Bref sinon je l'ai acheté sur Leboncoin. Un coup de bol, le gars habitait sur le chemin de mon taff en plus. Mis en ligne hier, dans ma poche 24h plus tard ^^ Elle était sortie en 2013. moi on m'a déjà fais la remarque donc bon... même si ce ne sont que 10 personnes.. - ralyer a écrit:
- Cave Equo
Et on part en HS
Ta cave fais un Echo? bouche les fuites alors |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 4 Jan - 0:35 | |
| Je ne sais si tu jette un coup d’œil dans les stats affiché en bas de la page principale du forum mais il y a pas mal de monde qui passe ici sans poster ... Perso j'ai vu ton premier post mais je n'avais rien à dire ... Si tu l'aurais modifié j'aurai répondu comme même car je connais le principe des forums, si tu modifies un message ça ne s'affiche pas Donc 'faut être vigilent sur les forums 'Fin qu'importe j'y pense jamais d'aller sur Leboncoin ... 'faudrait que j'y jette un œil Ah et cave equo signifie attention au cheval (je ne connais pas le terme latin pour dire poney ) |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 4 Jan - 0:45 | |
| |
|
| |
#Psypsy A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 17 Jan - 1:20 | |
| Je sais pas si vous avez vu la dernière Fan Series Figure, mais - DJ Pon-3 est trop stylé !:
|
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 17 Jan - 11:20 | |
| Whouaaaou |
|
| |
#Chamallow A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 17 Jan - 13:58 | |
| Grave stylé , dès qu'elle sort en france j'achète pour aller avec les deux soeurs ! - Spoiler:
|
|
| |
#Happire A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 17 Jan - 16:19 | |
| Je l'ai vue, actuellement précomandée |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 17 Jan - 17:09 | |
| Tu l'as préco où Happire ? C'est pour un ami |
|
| |
#Happire A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 17 Jan - 21:46 | |
| https://www.amazon.fr/dp/B01MRYTMSZ/ref=pe_386181_40444391_TE_item |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 17 Jan - 22:49 | |
| Wow je ne l'avais pas vue celle là! Il me faut la Thanks |
|
| |
#Psypsy A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 17 Jan - 23:35 | |
| Pour le moment, je n'ai que Celestia dans cette collection. Il y a aussi Discord et Chrysalis. Il me les faut tous Sinon, un truc que je ne veux pas du tout.... http://www.hasbro.com/en-us/product/playskool-friends-mrs-potato-head-unicorn:28C122DC-5056-9047-F53C-E34C9BCE895F Mme Patate en version Rarity |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 18 Jan - 1:01 | |
| |
|
| |
#Happire A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 18 Jan - 12:05 | |
| Je partage vite fait ma petite collection mlp, dites moi si vous vous voulez savoir d'ou ca vient - Spoiler:
|
|
| |
#Psypsy A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 18 Jan - 13:14 | |
| J'aime bien le poster Ca le fait penser que j'ai toujours pas à teeshirt little pony à mettre au taff Sinon dans un autre registre, on a enfin les 1ère visuel de Knex X MLP - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 20 Jan - 1:17 | |
| j'aime bien le tshirt brony et viny |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 22 Jan - 0:58 | |
| - Happire a écrit:
- Je partage vite fait ma petite collection mlp, dites moi si vous vous voulez savoir d'ou ca vient
- Spoiler:
Le t-shirt de Vinyl Scratch est trop stylé *-* |
|
| |
#Psypsy A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 27 Jan - 22:20 | |
| Bon bah j'ai acheté trop de poney depuis début novembre, entre les promos d'avant Noël et les soldes donc faut que je fasse de la place. Donc ça part en carton direction la maison de campagne de mon père en attendant que j'achète une maison pour pouvoir exposer toute mes collectons de manga, jeux vidéo etc - Spoiler:
|
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 27 Jan - 22:39 | |
| Ça en fait une belle collect' tout ça |
|
| |
#MyLittleWilly Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 29 Jan - 2:51 | |
| Bonsoir !
Par le plus grand des hasard, quelqu'un aurait une idée d'où se procurer des figurines Funko Rarity et AppleJack à des prix corrects svp ? J'ai pu me procurer les CMC assez facilement sur Amazon pour environ 40 euros le lot, ainsi que Fluttershy sur un site Australien, mais pour ces deux là j'ai un peu plus de mal, et 30 euros la figurine ça fait assez cher !
Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 29 Jan - 16:03 | |
| - Psypsy a écrit:
- Bon bah j'ai acheté trop de poney depuis début novembre, entre les promos d'avant Noël et les soldes donc faut que je fasse de la place.
Donc ça part en carton direction la maison de campagne de mon père en attendant que j'achète une maison pour pouvoir exposer toute mes collectons de manga, jeux vidéo etc
- Spoiler:
WTF ta collection !!! et t'ose mettre une image de profil d'un poney degeulasse de la première generation !!!! lol... |
|
| |
#Psypsy A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 30 Jan - 16:18 | |
| Bien sûre Il est d'ailleurs en haut de la pile, au milieu de la photo ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|