|
|
Auteur | Message |
---|
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 16 Aoû - 11:35 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- SPITFIRE ET BONBON DE CHEZ FUNKO!!!!:
A ce qui parait, elles seraient sortit plutôt que prévu, je vous laisse deviner à qui en profite de cette opportunité Eh oui, il s'agit des Toys R' Us américain une fois encore!! Je vais les tuer pourquoi faut que se soit les US qui ont les meilleur choses?et nous alors,on est la hein faut pas nous oublier,nous |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 16 Aoû - 17:10 | |
| Contrairement à WeLoveFine, quand RedBubble dis " frais de port GRATUIT" dès 4 t-shirts acheté, ça l'est vraiment, pas comme WLF où tu paye plus de 120$ de plus!!!! Même si t'a pas des babioles offerte en plus ... 'Faudrais peut-être que je fasse un topic qui rassemblerait toutes mes impressions sur tout ces sites? Je pourrais ainsi peut-être aider ceux qui aimerait comparer les prix ou les sites? |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 16 Aoû - 17:27 | |
| Non, WeLoveFine a vraiment des frais de ports gratuits pour les States. La différence, c'est que les sites américains n'incluent pas les taxes (qui représentent environ 10% du prix). Du coup faut rajouter un dixième du prix en plus. Mais en aucun cas ils n'indiquent que les frais de ports sont gratuits en dehors des US. |
|
| |
#Yolteotl Brony confirmé
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 16 Aoû - 18:50 | |
| Hmm, je ne sais pas trop comment vous faites pour arriver à 120$ de frais de port sur WLF. J'ai commandé quelque chose comme 18 Tshirts (3x6), pendant les périodes de soldes (le 4 juillet il y avait -25% sur tout les Tshirts par exemple), et je n'ai jamais eu plus de 40$ de frais de port.
Ma dernière commande, j'en ai eu pour 112€ (frais de port compris) pour 6 Tshirts, ce qui est loin d'être aberrant au vue de la qualité de la marchandise (et des nombreux goodies offerts)... |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 16 Aoû - 20:38 | |
| Il y avait des réductions et ils ont rien dit????? C'est justement pour ça que je les hais, ils ne disent rien, on doit tout savoir pas nous même et c’est lourd ça... De toute façon, ce site, c'est du vol... |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 16 Aoû - 21:05 | |
| C'est pour sa que je commande jamais sur se site et que je me fait des t-shirts moi même |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 17 Aoû - 12:15 | |
| Les peluches mlp dans les magasins japonais. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 17 Aoû - 12:27 | |
| FlutterShy et Rarity sur la deuxième image |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 17 Aoû - 12:40 | |
| Personnellement, je préfère largement les peluches sur les deux premières photos que la troisième |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 17 Aoû - 12:45 | |
| Pareil je crois que ça vient des crinieres et le regard de Twilight |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 17 Aoû - 12:48 | |
| J'penserais plutôt que c'est les crinières qui changent tout |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 17 Aoû - 13:46 | |
| Je veut la Pinkie Pie de la deuxième et Applejack de la première . |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 17 Aoû - 14:14 | |
| Je les veux toutes!! ( oui, même ceux à la coiffure poilute) Je veux tout ce qui est MLP en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 17 Aoû - 15:29 | |
| Comme pas mal de personnes Nico |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 21 Aoû - 16:38 | |
| Jme posais quelques questions sur un sac et un T-shirt que j'ai vu sur Hot Topic Déja,quelle est la taille en cm de ce sac (je ne sais pas si c'est pareil partout et je ne voudrai pas que ça soit trop petit pour faire mon sac de cours ) ? http://www.hottopic.com/hottopic/Accessories/Bags/HandbagsTotes/My+Little+Pony+Muffins+Mini+Messenger+Bag-678598.jsp Et pour le T-shirt, est ce que la taille c'est pareil qu'en France ? http://www.hottopic.com/hottopic/Girls/Tees/PopCultureTees/My+Little+Pony+Luna+Girls+T-Shirt-300166.jsp Merci d'avance . |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 21 Aoû - 16:43 | |
| Le sac fait 12cm sur 10cm, et j'en ai aucune idée pour les T-shirts ; je les prend toujours en M, autant en France qu'en commande, et ça me va toujours plus ou moins bien |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 21 Aoû - 16:53 | |
| Le sac est très petit donc tu ne pourras pas mettre tes affaires de cours.
J'en ai commandé un ((pour les cours aussi) et c'est dans les 40$ environ |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 21 Aoû - 17:42 | |
| Oki, dommage je vais essayer de trouver un autre sac . (Sur WLF aussi ils sont pas mal mais trop cher ) EDIT : Je sais que je suis pénible mais est ce que je pourrai savoir la taille de celui là ? http://www.welovefine.com/1372-read-a-book.html#.UhTv45Lxols |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 14:32 | |
| Petite trouvaille que j'ai fait dans un kiosque à Leblon... - Spoiler:
Le papier est dégeulasse et usé, les jeux sont nuls, mais c'est bien quand même ! |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 14:58 | |
| Sympa. Ils éditent aussi des trucs avec des poneys en France, mais c'est généralement quelques pages dans les magazines Gulli ou Tiji... |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 15:20 | |
| - Citation :
- Et pour le T-shirt, est ce que la taille c'est pareil qu'en France ? http://www.hottopic.com/hottopic/Girls/Tees/PopCultureTees/My+Little+Pony+Luna+Girls+T-Shirt-300166.jsp
C'est des tailles US... La différence d'en france c'est qu'elles sont un peu plus longues mais rien de grave, pour pas que tu te trompes sur la taille, tu n'as juste qu'à décaler : par exemple, si tu portes du M en France, tu prend le S us ! ... Et etc pour les autres tailles. Sinon, il y'a des sites qui convertissent les tailles US à FR, j'ai pas de lien sous la main mais tu peux les trouver sur google. - Citation :
- EDIT : Je sais que je suis pénible mais est ce que je pourrai savoir la taille de celui là ? http://www.welovefine.com/1372-read-a-book.html#.UhTv45Lxols
C'est les mêmes qui ont fait le sac derpy, alors c'est la même taille. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 15:24 | |
| Oki merci . Bon ben pas de sac MLP pour cette année . (Au pire, je peut prendre le sac Brony pour le sport ) . |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 17:46 | |
| a propos des figurine vinyl,je vien de recevoir sa se matin : - Spoiler:
Depuis le temps que je la veut,je l'ai enfin yay |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 18:17 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Le sac fait 12cm sur 10cm, et j'en ai aucune idée pour les T-shirts ; je les prend toujours en M, autant en France qu'en commande, et ça me va toujours plus ou moins bien
Faux ! 12", c'est 12 pouces, pas centimètres. Le sac fait 30cm/25cm
Dernière édition par Zakkarit le Sam 24 Aoû - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 18:18 | |
| Oh... me disait aussi... c'est paaaaarfait... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|