|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 18:20 | |
| J'ai ciblé un sac sur WLF (pas taper, Nicoboss) super sympa. Et ils disent qu'on peut faire tenir un PC portable de 17" dedans, pile poil la taille de mon propre PC portable. Faut juste que j'ai les sous, quoi |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 18:35 | |
| T'a réussi à me redonner espoir, je te remercie . - Axelerre a écrit:
- J'ai ciblé un sac sur WLF (pas taper, Nicoboss) super sympa. Et ils disent qu'on peut faire tenir un PC portable de 17" dedans, pile poil la taille de mon propre PC portable. Faut juste que j'ai les sous, quoi
C'est lequel ? Histoire de voir si c'est celui que je pense . |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 18:44 | |
| Celui-là, j'adore le motif - Steampunk Twilight, BULLLLIIIAAA !:
|
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 18:46 | |
| C'est un peu le même que je veut alors . ( Sauf que c'est Derpy à la place ) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 18:48 | |
| |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 18:50 | |
| Il est classe le tient Axelerre |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 18:51 | |
| "Un jour, il sera mien. Oh oui. Un jour, il sera mien." (Quand j'aurais des sous ) |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 24 Aoû - 19:09 | |
| Sinon, quand on prends un T-Shirt il vaut mieux le prendre une taille en dessous ? Comme les tailles ne sont pas les même. |
|
| |
#Yolteotl Brony confirmé
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 25 Aoû - 22:47 | |
| Mais quelle est cette Luna en cours de fabrication ? - Spoiler:
Dernière édition par Yolteotl le Dim 25 Aoû - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 25 Aoû - 23:05 | |
| Elles sont tellement belles |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 26 Aoû - 10:09 | |
| - Yolteotl a écrit:
- Mais quelle est cette Luna en cours de fabrication ?
- Spoiler:
Je la veut . |
|
| |
#Yolteotl Brony confirmé
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 26 Aoû - 22:24 | |
| Vous la verrez finie par photo, puis aux Bronydays si je la reçois d'ici là (ce qui devrait être le cas) ! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 26 Aoû - 22:43 | |
| - Faoxie a écrit:
- Sinon, quand on prends un T-Shirt il vaut mieux le prendre une taille en dessous ? Comme les tailles ne sont pas les même.
Eeeyup ! |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 27 Aoû - 9:22 | |
| Oki doki . Bon, le sac je n l'aurai que pour Noël mais au moins, je pourrai avoir un T-Shirt avec . Par Celestia, que je hais les prix de WLF, et pourtant ils sont les seuls à faire ce sac . EDIT : jme posais une question pour Redbubble : Comment marche les frais de port et leurs prix généralement ? |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 28 Aoû - 7:16 | |
| 30% de réduc' sur tout et frais de port à 1$ chez Hot Topic, aujourd'hui seulement. On fonce !
http://www.equestriadaily.com/2013/08/hot-topic-30-off-everything-1-dollar.html |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 28 Aoû - 9:25 | |
| 1$ de frais de port... POUR L'INTERNATIONAL ?? O_o |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 28 Aoû - 10:04 | |
| D'après les commentaires sur EqD, les frais de port à 1$, c'est uniquement pour les USA. C'était trop beau. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 28 Aoû - 10:17 | |
| Je me disais bien... Tant pis ! |
|
| |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 7 Sep - 19:21 | |
| Sinon, aujourd'hui, au Toys'r'us à Cleveland, j'ai trouvé les figurines vinyl de Spitfire et Bonbon. 15$ chacune, évidemment pas de frais de port, et aussi un pack de blindbags avec la famille Cake (les parents et les deux gamins) plus Nurse Redheart : 15$ aussi. Ka-ching ! |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 8 Sep - 11:10 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Sinon, aujourd'hui, au Toys'r'us à Cleveland, j'ai trouvé les figurines vinyl de Spitfire et Bonbon. 15$ chacune, évidemment pas de frais de port, et aussi un pack de blindbags avec la famille Cake (les parents et les deux gamins) plus Nurse Redheart : 15$ aussi. Ka-ching !
Raah, je t'envie de vivre aux USA (d'après ce que j'ai compris ) . |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 8 Sep - 11:24 | |
- Sinon, aujourd'hui, au Toys'r'us à Cleveland, j'ai trouvé les figurines vinyl de Spitfire et Bonbon. 15$ chacune, évidemment pas de frais de port, et aussi un pack de blindbags avec la famille Cake (les parents et les deux gamins) plus Nurse Redheart : 15$ aussi. Ka-ching !
Ce... ce set de la famille Cake. Je le veux tellement. :jalousie: |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 8 Sep - 14:56 | |
| - Faoxie a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
Raah, je t'envie de vivre aux USA (d'après ce que j'ai compris ) . Heh, je rentre dans une dizaine de jours, et ça va être le foutoir pour réussir à remplir les valises, vu le nombre de peluches et de goodies que je ramène. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 8 Sep - 15:22 | |
- Heh, je rentre dans une dizaine de jours, et ça va être le foutoir pour réussir à remplir les valises, vu le nombre de peluches et de goodies que je ramène.
Je compatis, j'ai vu que tu prenais des commandes. Juste par curiosité (même si je pense que ça ne va pas être possible vu le fait que tu es un "inconnu" ) tu prends toujours les commandes ou c'est trop tard ? |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 8 Sep - 15:26 | |
| - Faoxie a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
- Heh, je rentre dans une dizaine de jours, et ça va être le foutoir pour réussir à remplir les valises, vu le nombre de peluches et de goodies que je ramène.
Je compatis, j'ai vu que tu prenais des commandes. Juste par curiosité (même si je pense que ça ne va pas être possible vu le fait que tu es un "inconnu" ) tu prends toujours les commandes ou c'est trop tard ? Complètement trop tard, là. Il devient pus que probable que ce qui soit commandé n'arrive pas à temps, et en pus, vu qu'une seule personne a fait des commandes, je n'ai pas pour l'instant à renvoyer de colis. Une autre série de commandes et ce pourrait être différent, avec tous les frais que ça implique. D'ailleurs, la prochaine fois que je vais aux US, pensez-y un peu, parce que bon, c'est pas pour dire, mais ça simplifie les choses ET j'offre des bonus : la peluche Vinyl Scratch qui a été commandée le mois dernier, elle est maintenant avec une dédicace de Tara Strong... |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 8 Sep - 15:34 | |
| Oki, de toute façon, je n'ai pas les moyens d'acheter quoi que ce soit . M'enfin, je commanderai la prochaine fois que tu ira aux USA (surtout des figurines je pense ) . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|