AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

produits dérivés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:20

J'ai ciblé un sac sur WLF (pas taper, Nicoboss) super sympa. Et ils disent qu'on peut faire tenir un PC portable de 17" dedans, pile poil la taille de mon propre PC portable. Faut juste que j'ai les sous, quoi produits dérivés - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:35

T'a réussi à me redonner espoir, je te remercie produits dérivés - Page 5 3007958872.

Axelerre a écrit:
J'ai ciblé un sac sur WLF (pas taper, Nicoboss) super sympa. Et ils disent qu'on peut faire tenir un PC portable de 17" dedans, pile poil la taille de mon propre PC portable. Faut juste que j'ai les sous, quoi produits dérivés - Page 5 959537370
C'est lequel ? Histoire de voir si c'est celui que je pense produits dérivés - Page 5 3371923627 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:44

Celui-là, j'adore le motif rainbowdash

Steampunk Twilight, BULLLLIIIAAA !:
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:46

C'est un peu le même que je veut alors produits dérivés - Page 5 1500273347  . ( Sauf que c'est Derpy à la place produits dérivés - Page 5 4278094681  )
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:48

Faoxie a écrit:
C'est un peu le même que je veut alors produits dérivés - Page 5 1500273347  . ( Sauf que c'est Derpy à la place produits dérivés - Page 5 4278094681  )
Sympa, ça produits dérivés - Page 5 791999698
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:50

Il est classe le tient Axelerre produits dérivés - Page 5 791999698 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:51

"Un jour, il sera mien. Oh oui. Un jour, il sera mien."
(Quand j'aurais des sous produits dérivés - Page 5 959537370)
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:09

Sinon, quand on prends un T-Shirt il vaut mieux le prendre une taille en dessous ? Comme les tailles ne sont pas les même. produits dérivés - Page 5 959537370 
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:47

Mais quelle est cette Luna en cours de fabrication ?

Spoiler:

produits dérivés - Page 5 399489531

Dernière édition par Yolteotl le Dim 25 Aoû - 23:07, édité 1 fois
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:05

Elles sont tellement belles produits dérivés - Page 5 2176505670 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:09

Yolteotl a écrit:
Mais quelle est cette Luna en cours de fabrication ?

Spoiler:

produits dérivés - Page 5 399489531
Je la veut rainbowdash .
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:24

Vous la verrez finie par photo, puis aux Bronydays si je la reçois d'ici là (ce qui devrait être le cas) !

produits dérivés - Page 5 752684259
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:43

Faoxie a écrit:
Sinon, quand on prends un T-Shirt il vaut mieux le prendre une taille en dessous  ? Comme les tailles ne sont pas les même. produits dérivés - Page 5 959537370 

Eeeyup !
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:22

Oki doki produits dérivés - Page 5 2085074178 .

Bon, le sac je n l'aurai que pour Noël mais au moins, je pourrai avoir un T-Shirt avec produits dérivés - Page 5 3007958872 .

Par Celestia, que je hais les prix de WLF, et pourtant ils sont les seuls à faire ce sac produits dérivés - Page 5 3680594977 .

EDIT : jme posais une question pour Redbubble : Comment marche les frais de port et leurs prix généralement ?
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:16

30% de réduc' sur tout et frais de port à 1$ chez Hot Topic, aujourd'hui seulement. On fonce !

http://www.equestriadaily.com/2013/08/hot-topic-30-off-everything-1-dollar.html
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:25

1$ de frais de port... POUR L'INTERNATIONAL ?? O_o
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:04

D'après les commentaires sur EqD, les frais de port à 1$, c'est uniquement pour les USA.
C'était trop beau.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:17

Je me disais bien... Tant pis !
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:21

Sinon, aujourd'hui, au Toys'r'us à Cleveland, j'ai trouvé les figurines vinyl de Spitfire et Bonbon. 15$ chacune, évidemment pas de frais de port, et aussi un pack de blindbags avec la famille Cake (les parents et les deux gamins) plus Nurse Redheart : 15$ aussi. Ka-ching !
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:10

Rufus Shinra a écrit:
Sinon, aujourd'hui, au Toys'r'us à Cleveland, j'ai trouvé les figurines vinyl de Spitfire et Bonbon. 15$ chacune, évidemment pas de frais de port, et aussi un pack de blindbags avec la famille Cake (les parents et les deux gamins) plus Nurse Redheart : 15$ aussi. Ka-ching !
Raah, je t'envie de vivre aux USA (d'après ce que j'ai compris produits dérivés - Page 5 4264413705 ) produits dérivés - Page 5 3680594977 .
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:24

Rufus Shinra a écrit:
Ce... ce set de la famille Cake. Je le veux tellement. :jalousie:
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:56

Faoxie a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Raah, je t'envie de vivre aux USA (d'après ce que j'ai compris produits dérivés - Page 5 4264413705 ) produits dérivés - Page 5 3680594977 .
Heh, je rentre dans une dizaine de jours, et ça va être le foutoir pour réussir à remplir les valises, vu le nombre de peluches et de goodies que je ramène.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:22

Rufus Shinra a écrit:
Heh, je rentre dans une dizaine de jours, et ça va être le foutoir pour réussir à remplir les valises, vu le nombre de peluches et de goodies que je ramène.
Je compatis, j'ai vu que tu prenais des commandes. Juste par curiosité (même si je pense que ça ne va pas être possible vu le fait que tu es un "inconnu" ) tu prends toujours les commandes ou c'est trop tard ? produits dérivés - Page 5 2750068867 
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:26

Faoxie a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Je compatis, j'ai vu que tu prenais des commandes. Juste par curiosité (même si je pense que ça ne va pas être possible vu le fait que tu es un "inconnu" ) tu prends toujours les commandes ou c'est trop tard ? produits dérivés - Page 5 2750068867 
Complètement trop tard, là. Il devient pus que probable que ce qui soit commandé n'arrive pas à temps, et en pus, vu qu'une seule personne a fait des commandes, je n'ai pas pour l'instant à renvoyer de colis. Une autre série de commandes et ce pourrait être différent, avec tous les frais que ça implique.

D'ailleurs, la prochaine fois que je vais aux US, pensez-y un peu, parce que bon, c'est pas pour dire, mais ça simplifie les choses ET j'offre des bonus : la peluche Vinyl Scratch qui a été commandée le mois dernier, elle est maintenant avec une dédicace de Tara Strong...

produits dérivés - Page 5 Mini_557691DSCF0470
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:34

Oki, de toute façon, je n'ai pas les moyens d'acheter quoi que ce soit produits dérivés - Page 5 3136166433 . M'enfin, je commanderai la prochaine fois que tu ira aux USA (surtout des figurines je pense ) produits dérivés - Page 5 2085074178 .
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitime

produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant