non, moi je n'ai peur de personne, même pas des modos. En plus je vois pas pourquoi cette image est choquante
Consanguinité overload, nex like that
J'avais mit maman Button parce que Elle a de jolie yeux Et aussi parce que j'avais en projet d'écrire un truc où elle apparaît mais finalement non. Puis au final quand on sait pourquoi le réalisateur de l'épisode en question l'a fait
Ca veut dire que c'était juste une image, et que le lien qui était donné en source sur le site où il a trouvé ça mène vers une version flash (en swf) de l'anim... compromettante.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Aoû - 19:24
Rainbow Knight a écrit:
Ça veut dire quoi d'ailleurs ?
Qu'il s'agit d'une animation présenté sous la forme d'image fixe sur un site de partage d'image, mais dont l'image animé est donné via un lien, la source.
Au fait, vous lui trouvez quoi à Button ? C'est juste un background pony ne faisant qu'une courte apparition dans le show et qui n'a pour vocation que les jeux vidéo... Pas de quoi attirez l'attention facilement, même si une série sur ce personnage est fait par l'un des meilleurs animateur du fandom... Enfin, je veux dire, pourquoi lui, et pas Snowdrop par exemple ?
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Aoû - 19:27
Parce qu'on s'identifie facilement à lui. J'ai été moi-même un gamin avec une game-boy, qui passait ma nuit à jouer, et qui se comportait comme... bah, un gamin. Du coup c'est drôle, attachant, et ça fait écho à notre jeunesse pour certain
Parce qu'on s'identifie facilement à lui. J'ai été moi-même un gamin avec une game-boy, qui passait ma nuit à jouer, et qui se comportait comme... bah, un gamin. Du coup c'est drôle, attachant, et ça fait écho à notre jeunesse pour certain
Je suis certain que tu portais un chapeau à hélice aussi bien ?