Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Aoû - 20:55
Vraiment, y'a pas de quoi faire une histoire avec ça. C'est surtout parce que ce forum est peuplé par au moins 98% de geeks que ça paraît improbable de ne pas savoir ça. Perso, je suis sûr que je demande ça à n'importe quel membre de ma famille et qu'il n'en a aucune idée.
Après, y'a eu pire: une fois, dans "qui veut gagner des millions", un type s'est trompé à cette question: Qu'est ce qui gravite autour de la Terre... Le type a répondu le Soleil. Là ça devient inquiétant (déjà que le type aie été accepté dans l'émission s'il ne savait pas ça. Ou bien c'était un troll).
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Aoû - 20:57
Ramwell a écrit:
Après, y'a eu pire: une fois, dans "qui veut gagner des millions", un type s'est trompé à cette question: Qu'est ce qui gravite autour de la Terre... Le type a répondu le Soleil. Là ça devient inquiétant (déjà que le type aie été accepté dans l'émission s'il ne savait pas ça. Ou bien c'était un troll).
D'ailleurs voilà la vidéo du moment:
... non. Le public ne peut pas être aussi con. Un seul candidat qui comprend un peu mal, okay... mais le public, franchement...
Sinon, si vous allez en Bulgarie et que vous restez sans bouger pendant trois minutes devant un distributeur, vous aurez de la bière gratuite (c'est de la Amstel, je crois) : http://hitek.fr/actualite/biere-distributeur-gratuit_217
@Peshmelba : C'était l'avatar de NexusRealm y'a 3 heures. Avant qu'il se fasse fouetter pour son contenu (Une image avec Button et sa mère... vu autrement...)
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Aoû - 23:07
Axelerre a écrit:
@Peshmelba : C'était l'avatar de NexusRealm y'a 3 heures. Avant qu'il se fasse fouetter pour son contenu (Une image avec Button et sa mère... vu autrement...)
Ouep, j'ai vu... Vraiment un salopard de dominateur ce Button .