|
|
Auteur | Message |
---|
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 0:22 | |
| - tounicoon a écrit:
- supyteke a écrit:
Fait attention à tes arrières à partir de maintenant ! - Come at me bro':
- ponoxy a écrit:
- J'ai pas suivi, mais ton image d'applejak est tellement meugnone
Supyteke vient juste de me déclarer la guerre. Rien de bien méchant, dans quelques jours on n’entendras plus parler de lui. - Spoiler:
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 1:01 | |
| C pa bi1 de trikiter la vé-elfe, san zell yorait pluzieur show ki seré mor De plus ça serait même pas une vf mais une vb car mlp est doublé en belgique donc, il faudrait arrêter de blâmer la version dite " française" C'est les belges qui ont promu ce plan à la perfection: nous faire passer pour une version de m- ( no offense aux belges, réfléchissez juste au profond sarcasme à l'intention des puristes) Si vous voulez vraiment du doublage à trois francs, tourner vous vers Ken le Survivant, vous verrez |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 1:37 | |
| - Protokille a écrit:
- a ke la vf el é nul
+11111111111 j'arrête promis |
|
| |
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 4:04 | |
| En me perdant sur le net... http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11252487-ils_ont_choisi_de_vivre_pieds_nus_toute_l_annee.html
J'ai fait le test du podologue, et c'est OK. Pas le temps/flemme/trop fatiguer pour donner mon avis, j'attendrai un peu pour vous faire un petit pamphlet... |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 8:51 | |
| N'empêche que ça doit faire mal quand tu n'es pas habitué à marcher pied nu. Après tu t'enfonces de belles épines dans le pied, des cailloux biiien pointus aussi... vive le sable . |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 9:02 | |
| - supyteke a écrit:
- En me perdant sur le net...
http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11252487-ils_ont_choisi_de_vivre_pieds_nus_toute_l_annee.html
Tout ces jeux de mots sur les pieds |
|
| |
#Sangohan38 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 10:24 | |
| - Boushi a écrit:
- N'empêche que ça doit faire mal quand tu n'es pas habitué à marcher pied nu.
Après tu t'enfonces de belles épines dans le pied, des cailloux biiien pointus aussi... vive le sable . Question d'habitude. Déjà rien qu'en marchant pied nus à l'intérieur j'arrive maintenant à sortir sans m'enfoncer tous les cailloux dans le pied. Après faut aussi adapter sa démarche pour qu'elle soit plus légère (un peu comme les coureur qui ne tapent pas du talon). |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 12:34 | |
| - supyteke a écrit:
- tounicoon a écrit:
- supy' ... t'es mignon ...
La VF est nulle.
Mais pas la traduction, le doublage. Je sais, pour la proposition une bien sûr :
- Spoiler:
Fait attention à tes arrières à partir de maintenant ! Merde. ou j'ai foutu mon coeur de rechange encore moi? |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 13:05 | |
| Haha, faibles que vous êtes ; je suis insensible à la cuteness |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 13:20 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Haha, faibles que vous êtes ; je suis insensible à la cuteness
Challenge accepted ! - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 13:27 | |
| Nan, que dalle. Quoi que Scootaloo m'a fait rire avec ses oreilles de lapin. Try again ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 13:32 | |
- Nan, que dalle. Quoi que Scootaloo m'a fait rire avec ses oreilles de lapin. Try again !
Challenge denied ! Power inversion ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 13:37 | |
| *Pars vomir son déjeuner* |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 14:03 | |
| Bah merde ... il est ou le message que j'avais fait en réponse au pinkie canon de supy' ? Il était super bien, une magnifique promesse se souffrance ... Recommence le.Nan mais, le problème c'est que ... m'en souviens plus. Tu vois, j'avais écrit ça vers 1h30 du matin et j'étais un peu, beaucoup même, crevé. Faible. Va te faire voir chez les griffons. Sinon supynounet ( oui je te donne des surnoms tout pourris ), tes images "mignonnes" c'était ... bof. J'ai jamais vraiment aimé Fluttershy. et AB ... mouai. Y'a que Twilight que j'ai apprécié. Et Rainbow Knight ( c'est marrant, correction automatique en nightclub ) ... Si tu vomis uniquement avec "ça", c'est que tu es faible. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 14:08 | |
| - tounicoon a écrit:
- Bah merde ... il est ou le message que j'avais fait en réponse au pinkie canon de supy' ? Il était super bien, une magnifique promesse se souffrance ...
Recommence le.
Nan mais, le problème c'est que ... m'en souviens plus. Tu vois, j'avais écrit ça vers 1h30 du matin et j'étais un peu, beaucoup même, crevé.
Faible.
Va te faire voir chez les griffons.
Sinon supynounet ( oui je te donne des surnoms tout pourris ), tes images "mignonnes" c'était ... bof. J'ai jamais vraiment aimé Fluttershy. et AB ... mouai.
Y'a que Twilight que j'ai apprécié.
Et Rainbow Knight ( c'est marrant, correction automatique en nightclub ) ... Si tu vomis uniquement avec "ça", c'est que tu es faible. Tounicoonourson... C'était le but avec RK ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 14:13 | |
| Bon alors Choupyteke et Chounicoon, je vous dis flûte Je suis trop raffiné pour ne pas être outré à la vue de choses dégoûtantes, ne serais-ce qu'un peu comme celle-ci. Je me fais un devoir de ne pas souiller mes yeux si délicats en voyant des horreurs, car tout comme Rarity, je me dois de cultiver le bon goût et la beauté à tout instant - Je n'ajouterais que ceci :
|
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 17:17 | |
| t'as perdu, il a un canon a pinkie pie, t'as plus aucune chance |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 17:25 | |
- Haha, faibles que vous êtes ; je suis insensible à la cuteness
- Spoiler:
Ça c'est fait (et encore j'ai pas tout déballer) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 17:27 | |
| Non toujours pas |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 17:35 | |
| My fuck**g cuteness ! C'est mignon |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 17:42 | |
| - ponoxy a écrit:
- t'as perdu, il a un canon a pinkie pie, t'as plus aucune chance
J’hésite entre - Spoiler:
et - Spoiler:
Alors, je vais me contenter d'un. J'ai pas peur. |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 17:43 | |
| Bon. Va falloir sortir l'artillerie lourde... - Spoiler:
Espérons que ça marche. Sinon on est foutus... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 17:49 | |
| Un petit "awww" à la limite sur l'image de Pinkie Pie |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 17:49 | |
| N'avez vous pas compris? Il faut utiliser la psycologie inversée Si les poneys cute et joyeux ne l'affecte pas, il faut des poneys triste, qui pleure et se font taper!! - Comme eux...:
Ou pas... mais ça voudrai dire que tu n'a pas de cœur face à tout ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Aoû - 17:52 | |
| La première avec Rarity m'a fait rire. Et la Fluttershy aussi, à cause d'une vidéo |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|