|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:37 | |
| Oh tu sais, si on devait chercher à comprendre quoi que ce soit sur ce topic... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:38 | |
| C'est pas pour rien que ça s'appelle "Blabla" |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:40 | |
| Ok, vous aimez les pommes frites? |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:41 | |
| Les frites ? Ouais, surtout avec des moules marinières. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:43 | |
| Sur cette terre je ne connais aucune personne qui n'aime pas les frites Mais je parlais des pommes, d'applejack |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:44 | |
| Ah, des pommes, qui ont été frites. Chais pas, jamais goûté |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:44 | |
| Des moules ça fait tellement longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:45 | |
| J'ai pu y goûter récemment, mais il s'agissait pas de coquillage... |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:46 | |
| Tu es dégoutant |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:47 | |
| Non, sexuellement actif |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:49 | |
| Alexerre, je pense qu'un multi account aux présentations sans points en commun ainsi que ne pas savoir "manier" sa langue maternelle rend son histoire de base, peu crédible. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:51 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- J'ai pu y goûter récemment, mais il s'agissait pas de coquillage...
Attends on parle bien du moule, pour faire des gateaux cette blague est nulle, mais ne vous pleiniez pas, j'ai faillit poster "moule a gaufres" |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:58 | |
G jamé gouté LOL ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 15:01 | |
| Moule à gaufres ? C'est raccord avec la fic "les Gaufres Pantelantes" que j'écris avec Axelerre tiens (avec les deux juments qui aiment brouter le gazon....... ) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 15:06 | |
| - Sherelenia Myon 18 a écrit:
- Alexerre, je pense qu'un multi account aux présentations sans points en commun ainsi que ne pas savoir "manier" sa langue maternelle rend son histoire de base, peu crédible.
Je ne fais pas souvent attention aux présentations, et puis bon, il partage une pétition comme cela l'était demandé sur Frenchy-Ponies Et vous autres, moi j'aime pas les moules (le fruit de mer). Je sais pas pourquoi mais j'aime pas les fruits de mer. La tête que ça a + l'odeur... Nope. Et puis, l'autre j'n'ai pas goûté non plus... Enfin bref ! Oui, moi j'aime bien les frites, et puis les pommes aussi. Pas les vertes, enfin ça dépend. Oh oui, owi :3 Mais faut que j'arrête de jouer à Dead Rising 2 alors |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 15:10 | |
C'est le meilleur restaurant au monde |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 15:14 | |
| Moi aussi j'ai une haine inonnue envers les fruits de mer, je es évite, je suis sur que si tu les proche trop près de tpi elle te sotent au visage et eles te mangent ton âme Sinon, j'adore les pommes, c'est bon comme fruit quand au frites ben, j'ai mangé des frites dégueulasses 1 fois, mais c'était pas les frites mais le sel (oui le sel peut être dégueulasse) ça me rapelle quand j'étais petit je trempais les frites dans le jus de pomme Quand j'y repense c'est absolument pas appétissant (comme 3/4 de tout ce que je prépare) Je crois qu'il parlait du plat pour faire les gâteaux en parant de "moules" |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 15:17 | |
| Non, je parlais de ce que l'on appelle de façon imagée manger une moule, brouter le gazon, lécher un timbre, brouter la moquette, et autres illustrations des plus colorées sur l'art de s'occuper avec la langue du félin de ces dames |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 15:18 | |
- Non, je parlais de ce que l'on appelle de façon imagée manger une moule, brouter le gazon, lécher un timbre, brouter la moquette, et autres illustrations des plus colorées sur l'art de s'occuper avec la langue du félin de ces dames
Quelle poésie raffinée |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 15:19 | |
| Oui je sais. Et le tout, en restant parfaitement correct et de bon goût |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 15:23 | |
| Moi aussi j'ai mangé un félin, il était vivant et il m'a griffé la trachée, c'était un léopard les poils et les dents ne sont pas faciles a digérer, mais après plusieurs années d'entrainement on arrive facilement a manger un félin, le plus difficile c'est les grands requins blanc PS: je ne suis pas humain, m'on interspace NNv3 génération 5 m'a laché sur cette planète j'ai pris forme humaine race a ma capacité de réécrire mon adn, voilà 52486 ans que je traine sur cette planètes mais les secours sont blocqué a stetruila V quelle galère... Pour changer de mes posts inutiles et débiles: quel bon gout, c'est sur que tu as l'âme d'un grand poète |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 15:26 | |
| - Wikipedia a écrit:
- "En français, le gérondif existe au présent uniquement."
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 15:28 | |
| quoi ?? Pourquoi 20 pages se font quand je tourne le dos, mais quand je suis là, je suis seul? |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 15:47 | |
| - Axelerre a écrit:
- Et vous autres, moi j'aime pas les moules (le fruit de mer).
D'ailleurs, vous savez qui est le drogué qui a décidé d’appeler les moules, crevettes et autres crabes et oursins des "fruits" de mer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 15:49 | |
| Tu aurais préféré appeler ça comment ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|