Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 15:53
personellement: "sales bêtes descendantes de je ne sais quel alien dégoulinantes inmangeables moches qui ont l'air vivantes même dans ta bouche qui vivent dans un milieu humide et sale" c'est plus représentatif que "fruits de mer" et puis fruit c'est bon, et les sales bêtes descendantes de je ne sais quel alien dégoulinantes inmangeables moches qui ont l'air vivantes même dans ta bouche qui vivent dans un milieu humide et sale c'est vraiment pas bon
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 16:01
ponoxy a écrit:
personellement: "sales bêtes descendantes de je ne sais quel alien dégoulinantes inmangeables moches qui ont l'air vivantes même dans ta bouche qui vivent dans un milieu humide et sale"
Ouais, par exemple (ou pas)
Vu qu'ils ont presque tous une carapace ou un exosquelette, ils auraient pu tous les balancer en crustacé ou autre.
Rainbow Knight a écrit:
Y a de très bonnes choses dans l'océan. Rien que les poissons déjà...
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 16:03
J'ai jamais dit que tout ce qui vivait dans l'océan n'est pas bon J'adore le poisson, et tous les trucs avec des pinces dont j'oublie sistématyquement le nom, mais les sales bêtes descendantes de je ne sais quel alien dégoulinantes inmangeables moches qui ont l'air vivantes même dans ta bouche qui vivent dans un milieu humide et sale (je vais appeler ça SBDADIMVBVMH pour simplifier) (en fait je crois que SAIMVH=Sales Aliens Inmengeables Moches Vivants et Humides suffira) Donc, les SAIMVH c'est pas mon truc, et je ne considère pas les crustacés comme des SAIMVH, mais plutôt les coquillages et les trucs dans le genre Au fait SAIMVH et SBDADIMVBVMH ça existe pas déjà, ça veut pas dire autre chose au quel cas je modifirai
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 16:14
A pinces ? Il y a les crabes, les tourteaux, les homards, les langoustes, les langoustines, et les araignées de mers.
Les crustacés c'est des animaux à carapaces, alors que les coquillages... bin, y zont des coques et tout... et c'est bon à manger. Souvent des mets très raffinés.