AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:10

DG RainbowDash a écrit:
Après juste question comme ça Supy à part hurler tu était étonné en bien ou n
mal de la voir de ce reportage??
Bof, vu que la mode m'énerve... ça uariat été sur des grandes, ça m'aurait aussi fait hurler...

EDIT :
BONUS, photo de mon mimi chien...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:16

supyteke a écrit:
DG RainbowDash a écrit:
Après juste question comme ça Supy à part hurler tu était étonné en bien ou n
mal de la voir de ce reportage??
Bof, vu que la mode m'énerve... ça uariat été sur des grandes, ça m'aurait aussi fait hurler...

EDIT :
BONUS, photo de mon mimi chien...
Spoiler:
Il est meugnon
quand au filles, elles font ce qu'elles veulent
perso les gens font se qu'ils veulent je m'en fous
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:09

J'aime bien ce type de chien c'est petit sans pour autant être les petits chiens cire-chaussure Blabla du forum - Page 36 1374644099 
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:03

Quand j'étais petit j'avais une peluche exactement pareil
il est vraiment meugnon ton chien Blabla du forum - Page 36 2085074178 
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:12

ponoxy a écrit:
Quand j'étais petit j'avais une peluche exactement pareil
il est vraiment meugnon ton chien Blabla du forum - Page 36 2085074178 
Merci, elle s'appelle Phyb (pronocé un /i/ finale)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:33

Moi, je le trouve moche, ce chien. C'est sûrement le museau plat qui fait ça, on dirait qu'il s'est pris une voiture dans la gueule, sérieux. Et puis je préfère les chats. Blabla du forum - Page 36 959537370

Rainbow Knight a écrit:
domirossi a écrit:
POISS-Ah non:
Y sent le fake ce poisson-là Blabla du forum - Page 36 959537370
ponoxy a écrit:
haaa, enfin je me sens moins eul, ils ont interet a venir sinon, très beau colophrage amibé dezcdredon de la planète avistron 6 55
Nope, c'est un bathynome géant, une espèce 100% terrienne. Officiellement. Mais perso, je pense qu'il y a dû y avoir contamination par un vaisseau, trop de ressemblances. Ca serait pas toi, par hasard? Blabla du forum - Page 36 399489531

Bon, puisque j'en suis puisqu'on en est à remonter les vieux sujets de flood discussion... (oui, un sujet de la veille, sur ce topic, c'est vieux Blabla du forum - Page 36 3371923627)

FuckYeah a écrit:
Ok, je commence donc avec la base d'un Blabla...
Comment allez vous tous ?
clown
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:37

bien merci Blabla du forum - Page 36 120129551 
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:07

domirossi a écrit:
Moi, je le trouve moche, ce chien. C'est sûrement le museau plat qui fait ça, on dirait qu'il s'est pris une voiture dans la gueule, sérieux. Et puis je préfère les chats. Blabla du forum - Page 36 959537370

Rainbow Knight a écrit:
domirossi a écrit:
POISS-Ah non:
Y sent le fake ce poisson-là Blabla du forum - Page 36 959537370
ponoxy a écrit:
haaa, enfin je me sens moins eul, ils ont interet a venir sinon, très beau colophrage amibé dezcdredon de la planète avistron 6 55
Nope, c'est un bathynome géant, une espèce 100% terrienne. Officiellement. Mais perso, je pense qu'il y a dû y avoir contamination par un vaisseau, trop de ressemblances. Ca serait pas toi, par hasard? Blabla du forum - Page 36 399489531

Bon, puisque j'en suis puisqu'on en est à remonter les vieux sujets de flood discussion... (oui, un sujet de la veille, sur ce topic, c'est vieux Blabla du forum - Page 36 3371923627)
Je sais pas vraiment
il a des gênes d'octotylui 21 Blabla du forum - Page 36 1601293786 
ça se voit
il doit y avoir un trilocopotien qui est en vacances sur terre ou un polocityle carreux de la const. 2356 au nord de lacavi Blabla du forum - Page 36 2085074178  je vois pas comment il y aurait pu avoir contamination Blabla du forum - Page 36 1775904540 
mon vaisseau est un modèle 45, je n'utilise que des particules extralycotogènes de taille 22 Blabla du forum - Page 36 959537370 
et pour le démarreur du judtylistophra de strata.s Blabla du forum - Page 36 791999698 
donc la contamination par vaisseau est impossible 
après il peut être pu muter suite a une fuite de mon bioreservoir compatible, j'a vire stopé la fuite mais la cassure a faillit emporter la planète dans l'explosion Blabla du forum - Page 36 3680594977 , j'ai causé quelques dommages collatéraux
je crois que c'était il y a 65 millions d'années Blabla du forum - Page 36 2123717884 
Sinon je suis diplomé extratodlyen de niveau 4 par l'institue sombre de stratitura
donc si tu as un moteur en 45xx22 33m4 de stratiloca comme pour les vrastyli je peux peut-être t'aider Blabla du forum - Page 36 2085074178
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:51

Ponoxy ton but était de détruire la santé mentale de certains car là c'est réussi Blabla du forum - Page 36 535543054 
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:57

ha tu es humain?
je parlai juste de vaissaux
quand a ma santé mentale je vais très bien, et toi?
Si tu veux de l'aide pour le voyge spatio temporel je peux toujors t'aider Blabla du forum - Page 36 2085074178 
si tu t'y connais u minimum en voyages spacios temporels de types 4587 aa tu ne devrais pas trop avoir du mal
quoi que ça commence a dater pour une èspèce ayant une espérance de vie de 80 ans
les premiers modèles sont sortis quand j'étais enfant
ily a 28 milliards d'années
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:26

Bonne nuits j vais pachave
Spoiler:
Bon, j'en ai plein le dos de hurler "Spoilers !" sur tous les toits.
Averto, et que ça serve d'exemple. ~Tyty
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:59

Penn & Teller se sont fait ponifiés, et Penn à l'air plutôt content d'avoir été imaginé sous cette forme :
Tweet:
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:46

'Tain, épique ce matin, on entend des parents engueuler leurs gosses devant chez nous (ils étaient en voiture) et quand ils repartent ils abandonnent un chiot derrière eux, il était tout tremblant. Du coup on l'a gardé et on a appelé la SPA, et apparemment il venait d'être volé à un mec du coin.
Voler un chien quoi, sérieux ._.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:48

Retributer a écrit:
'Tain, épique ce matin, on entend des parents engueuler leurs gosses devant chez nous (ils étaient en voiture) et quand ils repartent ils abandonnent un chiot derrière eux, il était tout tremblant. Du coup on l'a gardé et on a appelé la SPA, et apparemment il venait d'être volé à un mec du coin.
Voler un chien quoi, sérieux ._.
Ah oui, quand même... 'sont sympa, dis donc.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:49

D'un côté heureusement que c'était pas le leur, parce que sinon soit on le leur rendait, soit on l'envoyait à la SPA. Encore qu'un chiot il parait que c'est vite placé.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:51

Maintenant tout se vole malheureusement j'avais dans ma classe
un voleur de Bic 4 couleurs tout le monde savait qui c’était (un mec avec 15 bic 4 couleurs dans sa trousse tous différents Blabla du forum - Page 36 1374644099  ).
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:00

DG RainbowDash a écrit:
Maintenant tout se vole malheureusement j'avais dans ma classe
un voleur de Bic 4 couleurs tout le monde savait qui c’était (un mec avec 15 bic 4 couleurs dans sa trousse tous différents  Blabla du forum - Page 36 1374644099  ).
Seems legit Blabla du forum - Page 36 174144324

Après, il sort l'excuse : "c'est au cas où un tombe en panne, j'en ai un de rechange...puis encore...un autre...puis voila quoi !"
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:02

D'après le peu que j'ai compris en plus, les gosses sont entré dans un jardin pour voler deux chiens (c'était des chiens destinés à être donnés à des chasseurs) et une femme a réussi à en rattraper un et récupérer le chien, mais l'autre ses barré. Alors je n'ai aucune idée de comment ils ont pu entrer dans la voiture sans que les parents s'aperçoivent qu'ils avaient un chien, mais évidemment au lieu de le ramener ils l'ont laissé sur place, tant qu'à être con, autant l'être jusqu'au bout.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:04

C'est typiquement pour éviter de passer pour des co** devant les propriétaires du chiens et après ces gens à leur image
et s'en fout**t des autres. Blabla du forum - Page 36 2123717884 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:25

Mon dossier utilisateur est maudit par Satan Blabla du forum - Page 36 3371923627
Blabla du forum - Page 36 Sans_t15
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:31

Spoiler:
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:39

666
Spoiler:
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:44

Je te conseille de verser de l'eau bénite sur ton PC maintenant.

Ou de la Vodka, ça marche aussi.
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:56

WELCOME:
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:04

Darkmax77 a écrit:
Je te conseille de verser de l'eau bénite sur ton PC maintenant.

Ou de la Vodka, ça marche aussi.
J'vais d'abord attendre Noël pour qu'on m'offre un disque dur externe de 2To (parce que là, j'ai presque pu de place sur mon Disque dur Laughing) , je ferais une sauvegarde et ensuite, je verserais de l'eau bénite. Blabla du forum - Page 36 3371923627

Plus sérieusement, faut que je réinstalle Windows 7 parce que là, il commence à délirer (Dossier "Téléchargements" qui s'appelle Downloads maintenant, icône "Nouveaux réseaux dispo" au lieu de l'icône connecté pour la WiFi, etc...). Et puis, mon disque dur est... plein.
Blabla du forum - Page 36 Sans_t16

Enfin, voilà quoi. Surtout que ça lague grave du coup x3
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant