|
|
Auteur | Message |
---|
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 24 Aoû - 14:10 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Après juste question comme ça Supy à part hurler tu était étonné en bien ou n
mal de la voir de ce reportage?? Bof, vu que la mode m'énerve... ça uariat été sur des grandes, ça m'aurait aussi fait hurler... EDIT : BONUS, photo de mon mimi chien... - Spoiler:
|
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 24 Aoû - 15:16 | |
| - supyteke a écrit:
- DG RainbowDash a écrit:
- Après juste question comme ça Supy à part hurler tu était étonné en bien ou n
mal de la voir de ce reportage?? Bof, vu que la mode m'énerve... ça uariat été sur des grandes, ça m'aurait aussi fait hurler...
EDIT : BONUS, photo de mon mimi chien...
- Spoiler:
Il est meugnon quand au filles, elles font ce qu'elles veulent perso les gens font se qu'ils veulent je m'en fous |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 24 Aoû - 16:09 | |
| J'aime bien ce type de chien c'est petit sans pour autant être les petits chiens cire-chaussure |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 24 Aoû - 17:03 | |
| Quand j'étais petit j'avais une peluche exactement pareil il est vraiment meugnon ton chien |
|
| |
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 24 Aoû - 17:12 | |
| - ponoxy a écrit:
- Quand j'étais petit j'avais une peluche exactement pareil
il est vraiment meugnon ton chien
Merci, elle s'appelle Phyb (pronocé un /i/ finale) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 24 Aoû - 18:33 | |
| Moi, je le trouve moche, ce chien. C'est sûrement le museau plat qui fait ça, on dirait qu'il s'est pris une voiture dans la gueule, sérieux. Et puis je préfère les chats. - Rainbow Knight a écrit:
- domirossi a écrit:
- POISS-Ah non:
Je crois que j'ai déjà posté cette image ici. Mais je les trouve toujours aussi cute.
Y sent le fake ce poisson-là - ponoxy a écrit:
- haaa, enfin je me sens moins eul, ils ont interet a venir sinon, très beau colophrage amibé dezcdredon de la planète avistron 6 55
Nope, c'est un bathynome géant, une espèce 100% terrienne. Officiellement. Mais perso, je pense qu'il y a dû y avoir contamination par un vaisseau, trop de ressemblances. Ca serait pas toi, par hasard? Bon, puisque j'en suis puisqu'on en est à remonter les vieux sujets de flood discussion... (oui, un sujet de la veille, sur ce topic, c'est vieux ) - FuckYeah a écrit:
- Ok, je commence donc avec la base d'un Blabla...
Comment allez vous tous ? |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 24 Aoû - 18:37 | |
| bien merci |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 24 Aoû - 23:07 | |
| - domirossi a écrit:
- Moi, je le trouve moche, ce chien. C'est sûrement le museau plat qui fait ça, on dirait qu'il s'est pris une voiture dans la gueule, sérieux. Et puis je préfère les chats.
- Rainbow Knight a écrit:
- domirossi a écrit:
- POISS-Ah non:
Je crois que j'ai déjà posté cette image ici. Mais je les trouve toujours aussi cute.
Y sent le fake ce poisson-là - ponoxy a écrit:
- haaa, enfin je me sens moins eul, ils ont interet a venir sinon, très beau colophrage amibé dezcdredon de la planète avistron 6 55
Nope, c'est un bathynome géant, une espèce 100% terrienne. Officiellement. Mais perso, je pense qu'il y a dû y avoir contamination par un vaisseau, trop de ressemblances. Ca serait pas toi, par hasard?
Bon, puisque j'en suis puisqu'on en est à remonter les vieux sujets de flood discussion... (oui, un sujet de la veille, sur ce topic, c'est vieux )
Je sais pas vraiment il a des gênes d'octotylui 21 ça se voit il doit y avoir un trilocopotien qui est en vacances sur terre ou un polocityle carreux de la const. 2356 au nord de lacavi je vois pas comment il y aurait pu avoir contamination mon vaisseau est un modèle 45, je n'utilise que des particules extralycotogènes de taille 22 et pour le démarreur du judtylistophra de strata.s donc la contamination par vaisseau est impossible après il peut être pu muter suite a une fuite de mon bioreservoir compatible, j'a vire stopé la fuite mais la cassure a faillit emporter la planète dans l'explosion , j'ai causé quelques dommages collatéraux je crois que c'était il y a 65 millions d'années Sinon je suis diplomé extratodlyen de niveau 4 par l'institue sombre de stratitura donc si tu as un moteur en 45xx22 33m4 de stratiloca comme pour les vrastyli je peux peut-être t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 24 Aoû - 23:51 | |
| Ponoxy ton but était de détruire la santé mentale de certains car là c'est réussi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 24 Aoû - 23:57 | |
| ha tu es humain? je parlai juste de vaissaux quand a ma santé mentale je vais très bien, et toi? Si tu veux de l'aide pour le voyge spatio temporel je peux toujors t'aider si tu t'y connais u minimum en voyages spacios temporels de types 4587 aa tu ne devrais pas trop avoir du mal quoi que ça commence a dater pour une èspèce ayant une espérance de vie de 80 ans les premiers modèles sont sortis quand j'étais enfant ily a 28 milliards d'années |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 1:26 | |
| Bonne nuits j vais pachave - Spoiler:
Bon, j'en ai plein le dos de hurler "Spoilers !" sur tous les toits. Averto, et que ça serve d'exemple. ~Tyty |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 2:59 | |
| Penn & Teller se sont fait ponifiés, et Penn à l'air plutôt content d'avoir été imaginé sous cette forme : - Tweet:
|
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 13:46 | |
| 'Tain, épique ce matin, on entend des parents engueuler leurs gosses devant chez nous (ils étaient en voiture) et quand ils repartent ils abandonnent un chiot derrière eux, il était tout tremblant. Du coup on l'a gardé et on a appelé la SPA, et apparemment il venait d'être volé à un mec du coin. Voler un chien quoi, sérieux ._. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 13:48 | |
| - Retributer a écrit:
- 'Tain, épique ce matin, on entend des parents engueuler leurs gosses devant chez nous (ils étaient en voiture) et quand ils repartent ils abandonnent un chiot derrière eux, il était tout tremblant. Du coup on l'a gardé et on a appelé la SPA, et apparemment il venait d'être volé à un mec du coin.
Voler un chien quoi, sérieux ._. Ah oui, quand même... 'sont sympa, dis donc. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 13:49 | |
| D'un côté heureusement que c'était pas le leur, parce que sinon soit on le leur rendait, soit on l'envoyait à la SPA. Encore qu'un chiot il parait que c'est vite placé. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 13:51 | |
| Maintenant tout se vole malheureusement j'avais dans ma classe un voleur de Bic 4 couleurs tout le monde savait qui c’était (un mec avec 15 bic 4 couleurs dans sa trousse tous différents ). |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 14:00 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Maintenant tout se vole malheureusement j'avais dans ma classe
un voleur de Bic 4 couleurs tout le monde savait qui c’était (un mec avec 15 bic 4 couleurs dans sa trousse tous différents ). Seems legit Après, il sort l'excuse : "c'est au cas où un tombe en panne, j'en ai un de rechange...puis encore...un autre...puis voila quoi !" |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 14:02 | |
| D'après le peu que j'ai compris en plus, les gosses sont entré dans un jardin pour voler deux chiens (c'était des chiens destinés à être donnés à des chasseurs) et une femme a réussi à en rattraper un et récupérer le chien, mais l'autre ses barré. Alors je n'ai aucune idée de comment ils ont pu entrer dans la voiture sans que les parents s'aperçoivent qu'ils avaient un chien, mais évidemment au lieu de le ramener ils l'ont laissé sur place, tant qu'à être con, autant l'être jusqu'au bout. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 14:04 | |
| C'est typiquement pour éviter de passer pour des co** devant les propriétaires du chiens et après ces gens à leur image et s'en fout**t des autres. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 16:25 | |
| Mon dossier utilisateur est maudit par Satan |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 16:31 | |
| |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 16:39 | |
| |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 16:44 | |
| Je te conseille de verser de l'eau bénite sur ton PC maintenant.
Ou de la Vodka, ça marche aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 16:56 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Aoû - 17:04 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Je te conseille de verser de l'eau bénite sur ton PC maintenant.
Ou de la Vodka, ça marche aussi. J'vais d'abord attendre Noël pour qu'on m'offre un disque dur externe de 2To (parce que là, j'ai presque pu de place sur mon Disque dur ) , je ferais une sauvegarde et ensuite, je verserais de l'eau bénite. Plus sérieusement, faut que je réinstalle Windows 7 parce que là, il commence à délirer (Dossier "Téléchargements" qui s'appelle Downloads maintenant, icône "Nouveaux réseaux dispo" au lieu de l'icône connecté pour la WiFi, etc...). Et puis, mon disque dur est... plein. Enfin, voilà quoi. Surtout que ça lague grave du coup x3 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|