|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Aoû - 21:58 | |
| C'est mon troisième meet-up, et j'ai déjà pu voir hors meet-up des bronys. Mais je ne faisais que soupçonner cette folie, qui n'est bien sûr pas synonyme d'une quelconque déficience |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Aoû - 22:12 | |
| Je suis jamais allé a un meet-up, il faut dire que je suis tout nouveau... C'est vrai, je me demande comment les profs vont me voir quand j'aurais rempli la feuille qui te demande ton passe temps favori et tes passions... |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Aoû - 23:25 | |
| Si jamais quelqu'un a le droit au prof sans humour tu sera directement pris pour un pertubateur qui écoute pas les consignes et qui répond aux questions juste pour faire .... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Aoû - 23:28 | |
| Bah au pire je mettrai un autre truc, mais si je met ça, il finirat par se rendre compte que je suis sèrieux et que j'ai pas mis ça pou faire genre |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Aoû - 23:37 | |
| Après tout dépend le prof si il a de l'humour il prendra ça pour une blague sympathique ou après si il te vois avec le Tee-Shirt,les affaires,etc.... je crois que il se souviendra vite du nom de la personne
Alorsque si il a pas d'humour bah soit il s'en fout,soit le lendemain on a le droit au : J'ai regardé vos feuilles je vois qu'il y a des comiques |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Aoû - 23:41 | |
| Ouais, mais j'ai pas encore de goodies et toute la panoplie pour plusieurs raison Je suis au lycée et ma famille pense que ce n'est que mes fond d’écrans... Je suis tout nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Aoû - 23:50 | |
| Après il y a toujours la technique de le dire sans le dire en gros au lieu de dire cash je regarde MLP,faut dire des trucs du genre "écoute de la musique Brony" si il est curieux il utilisera l'ami de pas mal de profs Google |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Aoû - 23:56 | |
| tien tu me fais penser qu'il faut que je mette toutes les musiques de mp sur mon ordi EDIT: ou peut-on trouver les épisodes en russe, j'adore voir mes séries en russe non, ceci n'est pas un troll, c'est vrai, j'essaie d'apprendre le russe et je trouve pas les épisodes... |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 0:14 | |
| Quand j'y pense, la première fois que je verrais des bronys en masse, ça sera aux Days.
Ca va faire beaucoup d'un coup "^^ |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 0:36 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Quand j'y pense, la première fois que je verrais des bronys en masse, ça sera aux Days.
Ca va faire beaucoup d'un coup "^^ Ce sera le chaos total ! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 2:14 | |
| |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 2:15 | |
| - Axelerre a écrit:
- Spoiler:
True Story... |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 2:22 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Quand j'y pense, la première fois que je verrais des bronys en masse, ça sera aux Days.
Ca va faire beaucoup d'un coup "^^ En ayant vu presque 9000 au même endroit, ouais ça fait un choque, là on sera moins de 500, ça en fera un, un petit peu moins gros je suppose |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 3:06 | |
| - Protokille a écrit:
- Ginster Steed a écrit:
Ca va faire beaucoup d'un coup "^^ En ayant vu presque 9000 au même endroit, ouais ça fait un choque, là on sera moins de 500, ça en fera un, un petit peu moins gros je suppose Il va quand même falloir beaucoup de muffins pour ce petit monde |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 3:32 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 8:34 | |
| - supyteke a écrit:
- Spoiler:
Aucun moyen de l'acheter sous forme de T-Shirt? Non parce que la on me force à la consommation. |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 12:26 | |
| Un type s'est pointé avec ce Tee Shirt une fois,pas loin de chez moi.Les gens l'on traité de pédé et de no-life.Pauvre société.Sinon,pour le coup des 9000 bro' au même endroit,c'tait où? Et enfin,quelqu'un va à la Crystal Fair à Helinski l'année prochaine? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 12:28 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- Un type s'est pointé avec ce Tee Shirt une fois,pas loin de chez moi.Les gens l'on traité de pédé et de no-life.Pauvre société.
Sinon,pour le coup des 9000 bro' au même endroit,c'tait où? C'est terrible mais la société est ainsi, faut faire avec, y'a pas le choix. C'est une chose qui ne peut être changée (pour l'instant...). Il parlait de la Bronycon |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 12:37 | |
| Les gens préfèrent tellement être dans la "normal".
Tous ce ressembler les uns les autres, que ce soit gout ou autres. Pour au final peu de chose...
Il est où le problème à se balader avec un T shirt pareil dans la rue?
Les gens sont si pauvres que ce qui n'a pas de prix comme l'humour et le rire et la paix sont trop chère pour eux?
C'mon pal! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 12:38 | |
| Ou alors...
Ils ont peur du changement, de ce qui est différent. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 12:40 | |
| Helsinki? Je cherchais justement un gros road trip à me faire pour l'été prochain bon par contre, 4 juillet, sachant qu'il faut compter 2 à 3 jours de route aller et pareil pour le retour... chaud. Faut voir, je suis même pas sûr de quand je pourrais poser mes congés |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 12:52 | |
| - Erchestik a écrit:
- Les gens préfèrent tellement être dans la "normal".
Tous ce ressembler les uns les autres, que ce soit gout ou autres. Pour au final peu de chose...
Les gens sont si pauvres que ce qui n'a pas de prix comme l'humour et le rire et la paix sont trop chère pour eux?
C'mon pal! - Spoiler:
|
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 13:02 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Erchestik a écrit:
- Les gens préfèrent tellement être dans la "normal".
C'mon pal! - Spoiler:
Je plussoie totalement. Perso c'est en restant dans ce que les autres appellent "l'anormalité" que j'ai pu faire le tri parmi mes amis. Il y a rien de pire que de cacher ce que l'on est et de traîner avec des gens intolérants en même temps (je suis pas sûr de me faire comprendre là). Pour la petite anecdote, notre prof d'anglais nous demandais à tour de rôle de résumer et commenter rapidement un article de presse au choix en début de cours, devant la classe. Je suis arrivé avec mon T-shirt brony préféré et j'ai passé 15 min à expliquer le phénomène brony et à montrer à quel point les poneys c'était le swag. C'est en y allant franco comme ça que j'ai pu m'apercevoir qui dans ma classe était tolérant (le prof d'anglais à adoré d'ailleurs). Pour les autres tant pis, qu'ils restent dans leur petit monde de normalité. S'ils ne veulent pas changer on ne peut pas y faire grand chose.. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 13:04 | |
| Les gens normaux sont un peu stupides sur les bords. Ils ne veulent pas se différencier de peur d'être rejeté, et rejettent les autres parce qu'ils sont différents, ce qui est débile. Du coup, mieux vaut juste soi, pas forcément être dans la norme mais sans pour autant jouer les rebelles anti-conformiste ; faut juste être bien dans sa peau, et fuck it ce qu'en pensent les autres trou du c*l qui se vautrent dans le contentement d'être un mouton dans la masse laineuse sans ambition ni originalité.
Pony rules. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 13:07 | |
| Exactement |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|