Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Aoû - 19:28
"Quoi!? T'es de bonne humeur!? Mais t'as pas le droit, connard! Ya des chiens abandonnés, les enfants du tiers monde qui meurent, les accidents de la route, non! Remballe moi ce sourire et regarde cette vidéo d'un cul de jatte qui tombe dans du caca de chien avec une musique triste par dessus! Non mais!"
Voila ce que je pense de ces vidéos / powerpoints et autres chaines de mail qui circulent sur internet.
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Aoû - 19:30
Ginster Steed a écrit:
"Quoi!? T'es de bonne humeur!? Mais t'as pas le droit, connard! Ya des chiens abandonnés, les enfants du tiers monde qui meurent, les accidents de la route, non! Remballe moi ce sourire et regarde cette vidéo d'un cul de jatte qui tombe dans du caca de chien avec une musique triste par dessus! Non mais!"
Voila ce que je pense de ces vidéos / powerpoints et autres chaines de mail qui circulent sur internet.
Allez-y, lancez-moi des pierres.
+1
Mais j'aime bien les reagrder, c'est un peu comme une fic' triste... J'aime aussi regarder les fautes d'orthos' faites par les kikoos.
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Aoû - 20:40
Ah mais les pages facebook qui postent des images de gamines cancéreuses "1 j'aime = 1 soutient, si t'ignore le diable est derrière toi :'(" ça commence sérieusement à me gonfler... Les chaînes par e-mail dont vous parler aussi, c'est clair que j'y ai jamais fait attention Ce qui me fait délirer sur FB aussi c'est les "aime où il vient dans ton lit ce soir" avec une photo de Jeff The Killer, ben putain mon lit s'est transformé en site touristique
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Aoû - 21:50
Si tu ne soutien pas la mère de button en mettant un j'aime: un oursa major détruira ta maison un météorite s'écrasera sur toi le diable viendra dans ton lit le temps se figera ta famille partira dans un monde parallèle ceci: va envahir ta ville tu sera emprisonné dans un miroir discord foutra le b*rdel chez toi tu sera en retard tu n'aura... Vous avez compris, alors AIMEZ CETTE VIDEO Et faites le circulez
plus sérieusement, moi aussi les chaines comme ça ça 'énerve, mais j'aime bien voir les fautes d’orthographes faites par les kikoos
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Aoû - 22:04
Voir les fautes des kikoo me permet de me dire que je suis as si nul en orthographe en fin de compte . Aussi je me rapelle de ces trucs sur YouTube "Jessica ....*histoire bizarre*...maintenant tu es maudit poste se commentaire sur *tant de vidéos* sinon Jessica viendra te tuer " le pire c'est que le soir où j'ai vu ça je l'ai vu sur toutes les vidéos en top commentaire
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Aoû - 22:20
Des fois on a quand-même de bonne surprises avec les chaînes de mails. Une fois, j'ai reçu un de ces mail que j'étais sensé envoyer à tous mes contacts pour soutenir le petit Corentin qui s'était ÉGRATINÉ LE GENOU Le mail était un pavé racontant en détail le drame auquel le petit Corentin avait du faire face. Comprenez, il jouait au football de manière insouciante lorsque LE DRAME ARRIVA Toutes les souffrances qu'il avait endurées étaient expliquées dans le détail aussi. D'habitude, ce genre de trucs filent dans les spams mais cette fois-ci, ça valait la peine d'être partagé rien que pour l'humour du mec qui avait écrit ce texte
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Aoû - 17:26
Moi je dois aller dans un nouveau lycée le niveau de l'ancien me faisait pitié (c'était un privé en plus) et me permettait pas de faire mon parcours en ingénierie . Manque plus que la tête des profs quand je completerais la feuille de présentation avec le passe-temps
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Aoû - 21:56
C'étais ton premier meet-up?
Je peux pas juger du niveau de folie de ce meet-up, mais après les meet-up des Tuileries, celui que j'avais organisé en décembre, celui de Disney, le Paris Sunshine et les hors-séries qu'on fait parfois en commité restreint, je peux te l'assurer: Brony = Fou
Mais attention, c'est pas fou dans le sens idiot ou stupide. C'est fou dans le sens où aucune norme sociale conventionnelle n'est applicable à un meet-up. Sur ce, je n'ai que trois choses à dire: