Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Aoû - 16:17
Ouais, ils ne se doutent de rien
Et les libraires sont des gens gentils et aimables. Avec les gens gentils et aimables seulement
J'ajouterais que oui, y a des ignares qui vont aussi en librairie. Mais moins qu'en presse, avec toutes les morues accrocs aux magazines peoples, les gnomes braillards avides de conneries en plastiques et délaissant le magazine qui va avec (et ne sert à rien), et les péquenauds qui achètent le figaro ou l'humanité parce qu'ils ne sont pas assez intelligents pour penser par eux-mêmes. Et en plus ils sont capables de te filer un billet de 10€ pour un torchon à 0.90€ centimes, et te flinguer ton fond de caisse en te faisant un bon gros sourire pour accompagner leur regard de veau
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Aoû - 16:28
Les morues ? J'en doute, ça ne s'intéresse qu'à ce qui est mode, et MLP c'est trop pas tendance, ça fait trop geek. Les gnomes braillards, bah on a pas d'enfants ici, que je sache Et les péquenauds... j'en doute fort, c'est généralement des 30-40naire un peu bobos ou socialo sur les bords.
Note : je ne dénigre en aucun cas mes personnes qui s'intéressent aux célébrités et lisent occasionnellement la presse people ; je ne parle que des gourdasses qui ne vivent que pour ça et raconter des ragots comme des pies sous morphine. Et je ne reproche rien aux quotidiens d'informations ni à leurs lecteurs, mais juste çà ceux qui lisent les informations qui y sont retranscrites sans réfléchir plus loin, et qui se laissent endoctriner comme des moutons. Je ne suis pas un haters, je love and tolerate. Mais je supporte quand même pas les cons
Et les libraires sont des gens gentils et aimables. Avec les gens gentils et aimables seulement
J'ajouterais que oui, y a des ignares qui vont aussi en librairie. Mais moins qu'en presse, avec toutes les morues accrocs aux magazines peoples, les gnomes braillards avides de conneries en plastiques et délaissant le magazine qui va avec (et ne sert à rien), et les péquenauds qui achètent le figaro ou l'humanité parce qu'ils ne sont pas assez intelligents pour penser par eux-mêmes. Et en plus ils sont capables de te filer un billet de 10€ pour un torchon à 0.90€ centimes, et te flinguer ton fond de caisse en te faisant un bon gros sourire pour accompagner leur regard de veau
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Aoû - 16:45
Tu aurait dû voir ma classe cette année des génies qui ne connaissait même pas ce que signifie "sister" en anglais et je n'exagere pas en 2de. ou ils demandaient à la prof d'anglais de mettre le film en VF.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Aoû - 16:47
... comme je l'ai dit Tyunre, nous sommes gentils et aimables avec les gens gentils et aimables. Les autres en revanche... ahahah... les autres... Mais le pire c'est pour les bibliothécaires, comme eux c'est du service plus ou moins public et gratuit, les gens sont souvent odieux et exigeants, et pas qu'un peu
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Aoû - 16:51
Nan mais c'est très vrai, c'est ça le pire. Les gens sont très cons avec les libraires, et mes deux premiers jours en librairie j'ai croisé ce genre de questions à la con. Et par la suite aussi