Par contre, y'a un truc que je comprendrais JAMAIS. C'est pourquoi ce genre de mec prend la peine d'aller sur des truc qu'il n'aime pas pour aller déverser sa haine. Moi je n'aime pas ( déteste même ) Justin Bieber ( par respect, j'ai mis les majuscules, mais uniquement par respect de sa condition d'être vivant, rien de plus, ne cherchez pas ) et autre castra "chanteur" moderne, c'est pas pour ça que je vais aller sur leurs vidéo pour le dire.
Y'a rien à comprendre. Ces mec sont des déçut de la vie, qui n'aime absolument rien d'autre que leurs petit monde où ils se sont imposer des limites. Ces mec doivent avoir 14 ou 15 et sont déjà dégoûter par tout ce qu'ils voient. Il ne feront que de critiquer et de critiquer, c'est simple, tu vas sur leurs chaînes YT, ils font que ça. Ces mec servent à rien, bon à ignorer car la seul satisfaction qu'ils en tirent est quand tu viens les contredire, seul plaisir qu'il ont dans leurs misérable vie sans intérêt.
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Aoû - 10:28
ToroPicana a écrit:
Y'a rien à comprendre. Ces mec sont des déçut de la vie, qui n'aime absolument rien d'autre que leurs petit monde où ils se sont imposer des limites. Ces mec doivent avoir 14 ou 15 et sont déjà dégoûter par tout ce qu'ils voient. Il ne feront que de critiquer et de critiquer, c'est simple, tu vas sur leurs chaînes YT, ils font que ça. Ces mec servent à rien, bon à ignorer car la seul satisfaction qu'ils en tirent est quand tu viens les contredire, seul plaisir qu'il ont dans leurs misérable vie sans intérêt.
je plussoie Le pire c'est que j'ai déjà vu des haters dont la seule occupation sur youtube est d'aller troller sur des vidéos de mlp. J'imagine le type qui perds son temps à chercher des vidéos de poneys dans le seul but d'écrire des insultes. Chacun fais ce qu'il veut de sa vie hein
En fait quand on voit ce genre de personnes sur le ternet, on a l'impression d'avoir affaire à des vieillards; de ceux qui sont assis dans les parcs sur un banc et dont la seule occupation est de critiquer tout ce qu'ils voient à longueur de journée ou d'insulter les gens dans les transports en communs. Magnifique d'avoir cet état d'esprit à 15 ans... Ouverture d'esprit please.
Dernière édition par Ramwell le Sam 17 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Aoû - 10:31
Tomseigneur a écrit:
Il m'arrive souvent d'utiliser des distros linux oui. Un problème?
En fait je comptais m'acheter un Lenovo T400-T410 et donc passer à Linux mais je m'y connais pas du tout[/quote]Déjà, choisis ta distribution que tu veux. Perso recommande Linux Mint, voir Ubuntu. Mais si tu veux lire, j'ai trouvé un article interessant que je vais lire aussi, ici. Ensuite, tu vas devoir le mettre sur un média boot. Soit, tu cherches sur google comment faire un Bootable CD, en installant une distribution dessus, soit si tu as une vieille clef USB qui traine, avec Yumi tu le transforme facilement en clef multiboot. Autre point important, est de faire un back-up des données déjà présentes si le pc a déjà été utilisé. Si tout va bien, il n'y aura pas de problèmes. Aussi, je pense que Windows vient installer sur ton pc. Dans ce cas, pas de soucis, néanmoins, si tu veux utiliser un dual boot (c-à-d avoir et Windows et Linux sur ton pc), je te recommande de d'abord installer Windows. Ca te sauvera d'ennuie. Ensuite, avec ton CD ou ta clef dans ton pc, tu vas devoir aller dans ton BIOS en appuyant soit sur F12, soit sur DEL quand le pc démarre. C'est l'écran d'affichage avant que Windows ne charge. Selon les pcs, les touches changent, mais souvent c'est F12 ou DEL, et c'est affiché sur l'écran. Aussi, selon les BIOS, soit tu peux choisir directement de quel média boot, ou tu devras choisir l'ordre de boot. Ensuite, Linux se chargera, et tu pouras le tester un peu avant de l'installer. Si tu veux l'installer, tu cliques sur le bouton installer qui se trouve quelquepart. Et tu suis les étapes, et normalement, c'est assez straightforward. Néanmoins, il ne faut pas rentrer en mode automatisme, car il y à 2 endroits importants. Où installer Linux, et le GRUB. Si je me souvient bien, Linux proposera soit d'utiliser tout le disque (ne pas choisir ça si tu as déjà Windows d'installé!), soit de faire des partitions. Tu crées une partition à côté de la partition Windows, et tu continues. Si mes souvenirs sont faux, et Linux ne le propose pas, tu arrètes, et tu partitione ton disque manuellement avant. Windows sait le faire. Aussi, le GRUB est important, vu qu'il te laissera choisir quel OS démarrer. Les distributions actuelles sont assez faciles aussi, et remarquent souvent que Windows est déjà installé, et te demande si tu ne veux pas l'ajouter dans le GRUB. Sinon, avec un peu de jugeotte, c'est faisable. Attention néanmoins, un GRUB mal configuré, et tu ne peux plus accéder à un ou plusieurs de tes distributions. Heureusement, ça se répare facilment avec l'aide de Google.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Aoû - 10:54
Tout à fait d'accord avec ToroPicana, j'ajouterai même une citation issue de danstonchat (anciennement bashfr) :
DansTonChat a écrit:
<vagAlarm> jme demande encore ske je suis venu foutre <Apoc[D`]> Tu te faisais chier <Apoc[D`]> Tu t'es dis que ça serait bien de partager ça <Apoc[D`]> Alors t'es venu nous faire chier. <vagAlarm> c'est exactement ça
Nous on a MLP, eux ils ont rien les pauvres, faut bien qu'ils se trouvent une occupation
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Aoû - 11:33
En soit Linux ou Windows ne change pas grand chose si tu veux faire des trucs basiques. Après, pour la programmation, Linux c'est la Rolls du programmeur. Mais pour les jeux et les logiciels Mainstream, Windows est à préférer.
Le problème de Linux, c'est que ce qui est chiant de base sous Windows est extremement chiant sous Linux. (Quand on en vient à utiliser la console pour installer Flash, on se dit que le WYSIWYG de Windows est cool en fait)
Mais Linux est un très bon OS qui tourne bien (là où 2 Go de RAM semblent court sous Windows, tu te sens super puissant sous Linux) et le système de mise à jour et de bibliothèque (pour Ubuntu en tout cas) dont très simple d'utilisation. Malgré quelques utilisations obligatoires de la console de temps à autre, c'est pas la mort et on s'y fait.
Je pense sincèrement que si on a le choix entre crosoft et tux, faut juste choisir en fonction de l'utilisation qu'on en fait. (mais pense à trouver une ou deux docu sur le net comme celle du SiteDuZero, ça coute rien et ça t'évitera de commetre de betes erreurs)
La vidéo de que supy a posté me fait réfléchir, la famille du chien sont des méchants, ils ont tué un chien sait parler et un chien possédant une conscience ! Il a aussi fait une vidéo en parlant de lui, il a utilisé photoshop pour ces petits effets mignon, et il a mit une morale à la fin en plus, et il est en mort en faisant ça, et il raconte le moment de sa mort. Moi je pense que c'est du gâchis, c'était un chien prodige, qui savait parler, qui possédait une conscience, et qui pouvait faire des vidéos et mettre des photos de lui dans une vidéo à la con. J'ai pleuré, merci supy, grâce à cette vidéo j'ai une leçon de vie, je ne verrai plus jamais les humains de la même façon, et j'aiderai les chiens, j'ai une dette envers toi.
Je sais pas pourquoi, mais cette vidéo me rappelle les chaînes d'e-mail ou les messages sur FB du genre "Lit cette histoire, c'est trop triste. Partage (et/ou like sur FB) si tu as un coeur. Si tu ignore, t'es qu'un gros naze !". J'trouve ça ridicule. Déjà, ils perdent leur crédibilité et puis, à quoi ça va servir de partager ou de "liker". Si on pouvait sauver des bébés chiens en cliquant sur "J'aime", ça se saurait
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Aoû - 18:28
Axelerre a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais cette vidéo me rappelle les chaînes d'e-mail ou les messages sur FB du genre "Lit cette histoire, c'est trop triste. Partage (et/ou like sur FB) si tu as un coeur. Si tu ignore, t'es qu'un gros naze !". J'trouve ça ridicule. Déjà, ils perdent leur crédibilité et puis, à quoi ça va servir de partager ou de "liker". Si on pouvait sauver des bébés chiens en cliquant sur "J'aime", ça se saurait :- _-:
J'ai eu ça souvent les pétitions comme quoi on ne devrait pas manger telle chose ou les si tu envoie ce message à 20 personnes tu trouve l'amour
Moi, si je crois les chaînes que j'ai brisé, j'ai de la malchance en amour pour 50 ans, je suis mort 6 fois -dont deux fois écorchés vifs dans mon sommeil et une autre fois par une forme dans un mirroir-, Godzilla est venu bouffer toute ma famille... 2 fois. Par contre, une fois, pour avoir de la chance, fallait que je me gratte le c** en dansant autour d'une Twingo verte.