AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:09

Comme l'a si bien dit l'aut' shooté-que-j'me-rappelle-p'us-son-nom:

"Tout le monde aspire à être extraordinaire,mais,n'est il pas extraordinaire d'être ordinaire?"

Huhuhuhu.Quelle citation pourrie.....Blabla du forum - Page 18 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:11

C'est assez vrai dans le fond comme citation. Sauf qu'il ne faut pas prendre "ordinaire" comme étant "normal", mais juste soi-même. Courir à la gloire en essayant de faire comme tout le monde en mieux, ou en donnant aux autres ce qu'ils veulent voir (Nan mais allô quoi !), ne sera jamais aussi gratifiant qu'être simplement soi-même, et heureux de l'être Blabla du forum - Page 18 3371923627
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:13

C'est ça, c'est tout à fait ça Blabla du forum - Page 18 2085074178 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:24

C'est assez énervant les personnes voulant suivre tout les autres et aussi ils obligent parfois les autres
à faire de même.... société pourrie Blabla du forum - Page 18 1775904540 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:25

ANARCHY !!! Blabla du forum - Page 18 3776516532 Blabla du forum - Page 18 3776516532 Blabla du forum - Page 18 3776516532 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:27

Spoiler:
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:39

PopTartCat a écrit:
Spoiler:

Y'a pas encore été ponifié ce gus ?
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:42

Vous êtes des philosophes, vos noms devraient être cités dans les livres d'histoire Blabla du forum - Page 18 174144324
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:44

Citation :
Y'a pas encore été ponifié ce gus ?
Tout a déjà été ponifié....

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:47

Spoiler:

Spoiler:
Excuser moi mais n'ai je pas respecter les règles du forum dans un de mes post?
Si tel est le cas, je suis navré et désolé. Mais sans offense et pour être honnête je ne vois pas ce que j'ai attaqué sur mon post.
Sauf un débat de rebellions sur la normalité mais sa c'était pas prévu à la base.

Désolé.

Également quand je parle de "normalité" et "anormalité", je ne parle en aucun cas le fait qu'une personne soit vraiment anormal ou autres.
Je voulais plus en venir sur la "normalité" du côté "original","ordinaire","spécial", "commun" etc etc.
En aucun cas je ne figure des personnes qui souffre d'être différent involontairement dut à des problèmes de tel ou tel type dans ce post.

Je parle de "normalité" et d' "anormalité" dans les opinions, mode de vie de la société plus globalement.

Voila je tenais juste à préciser, même si je suis convaincus que tout le monde m'avait plutôt bien compris.

#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:51

Nah, t'as mal compris son image.
C'est pas toi qui as fait quelque chose de mal. Blabla du forum - Page 18 2085074178 

Il a juste mis ça pour illustrer tes propos.

#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:52

Non il voulait dire "Fuck les règles de la société" si tu fais une gaffe il t’éditent ton post avec un message rouge normalement
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:55

Ah d'accord.

Merci pour la correction.

#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:59

Et personnellement, je considère ceux qui sont en marge à cause de problèmes indépendant de leurs volonté (tel les handicapés) comme les autres personnes. Par exemple, j'hésite pas à me moquer d'une personne en fauteuil roulant tout comme je me moquerais de quelqu'un d'autre, en toute amitié, comme si c'était quelqu'un de normal. Car ils sont normaux après tout, et tout comme il n'est pas bien de les discriminer pour leurs problèmes dont ils ne sont pas responsables, je trouve encore plus irrespectueux et discriminant d'être excessivement au petit soin au précautionneux, les traitant alors comme des personnes quelque peu impotentes ; moi perso je ne prodigue pas de traitement de faveur, tout le monde au même tarif bande de nuls Blabla du forum - Page 18 3776516532
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:07

Rainbow Knight a écrit:
Et personnellement, je considère ceux qui sont en marge à cause de problèmes indépendant de leurs volonté (tel les handicapés) comme les autres personnes. Par exemple, j'hésite pas à me moquer d'une personne en fauteuil roulant tout comme je me moquerais de quelqu'un d'autre, en toute amitié, comme si c'était quelqu'un de normal. Car ils sont normaux après tout, et tout comme il n'est pas bien de les discriminer pour leurs problèmes dont ils ne sont pas responsables, je trouve encore plus irrespectueux et discriminant d'être excessivement au petit soin au précautionneux, les traitant alors comme des personnes quelque peu impotentes ; moi perso je ne prodigue pas de traitement de faveur, tout le monde au même tarif bande de nuls Blabla du forum - Page 18 3776516532
Ça me fait plaisir ce que tu dit là, accepter de traiter tout le monde de la même façon (en bien ou en mal) c'est la plus belle preuve de tolérance Blabla du forum - Page 18 120129551 
d'ailleurs j'ai retrouvé une video que j'avais vu il y a longtemps qui illustre parfaitement ce que tu dit :

Spoiler:
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:11

Comme le cliché des maisons de retraites "Alors Madame.... vous allez bien on va maintenant aller dans son fauteil"
C'est vrai que les gens sont trop au petit soin ça rappelle encore plus le handicape à la personne.
Et moral de la vidéo "Tout le monde est c*n"
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:16

Pas mal, cette vidéo, c'est exactement ça Blabla du forum - Page 18 791999698
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:17

Très belle vidéo en effet. Y avait aussi un épisode de South Park sur la tolérance qui était assez bien foutu, à propos d'accepter à l'extrême les choses, comme quoi on peut être tolérant mais que c'est pas une raison pour tout accepter.
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:24

Cette vidéo est drôle et bien foutu !
Mais c'est un message officile du gouvernement ?
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:27

Pas du gouvernement, ça vient d'une ONG, l'ANLH. C'était pour l'occasion de "l'année Européenne des personnes handicapées". Ils le disent à la fin de la vidéo.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:29

Nan mais je suis tout à fait d'accord avec la vidéo, les femmes ne devraient pas travailler Blabla du forum - Page 18 959537370 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:29

Je me permet d'être en (léger) désaccord.

Oui c'est une preuve de tolérance que de réagir de la même façon à une personne handicapé par rapport à une personne sans handicap.

Mais attention toutefois, les personnes handicapés en général souffre de la réaction de la société qui les rejettes.

Oui quand je tiens la porte à celui qui est derrière moi dans le métro, je le fais qu'il soit handicapé ou pas. Cependant quand vous voyer un de vos amis se gamelé cher vous, vous rigoler un peu gentiment quoi, mais quand il s'agit d'un handicapé moi personnellement je ne rirais quasiment pas.

Les handicapés, d'un point de vue entièrement personnel, sont des gens qui peuvent être identique aux personnes que vous croisez dans la rue. C'est un être qui reste un être. Il peut avoir les même idée que vous, les même passions que vous, les même goût que vous etc etc, il peut être comme tout le monde, comme n'importe qui, comme n'importe qu'elle personne jugé "sans problème".

En revanche, sa différence vient de son malheur à souffrir de son handicap, et là il faut le soutenir. Le soutenir de manière identique à quelqu'un qui aurait une mauvaise passe dans sa vie. Mais lui apporté plus d'attention que quelqu'un qui se juge "sans problème", dut aux difficultés quotidienne que son handicap lui donne.

Ignorer le handicap de quelqu'un peut effectivement lui dire qu'il est comme un autre.... Mais cela peut également dire que l'on ignore ses problèmes....

Bien sûr ceci n'est que mon simple opinion.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:36

C'est plus ou moins ce que l'on dit, il faut les considérer comme des personnes comme les autres, mais pas nécessairement oublier qu'elles sont handicapés et faire comme si on s'en tamponnait ; là ce serait irrespectueux.

Et Nex', j'aurais bien envie de t'offrir un Troll d'Or pour l'ensemble de ton existence trollesque Blabla du forum - Page 18 959537370 
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:40

Bien sûr, il y a certaines situations ou il faut se retenir mais, si un inconnu non handicapé se casse la gueule au milieu. Je ne riri pas non plus, parce que je ne le connais pas. Si j'ai un ami handicapé à qui ça arrive, par sa faute et non à cause de son handicap dans la mesure ou il ne s'est pas fait mal, je n'aurai aucune gène à me foutre de lui, et ce parce que je le connais.

De plus, bien sûr que tout le monde à besoin de soutient, tant que ça ne se transforme pas en condescendance hypocrite...

C'est pas un sujet facile toussa...

Citation :
Nan mais je suis tout à fait d'accord avec la vidéo, les femmes ne devraient pas travailler
Spoiler:
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:40

Je l'aurai pris volontiers
Tenez, pour me faire pardonner:
http://orteil.dashnet.org/experiments/cookie/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant