|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 11:05 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- En fait faut pas aller dormir sur ce forum. Jamais
Si, tu peux dormir...mais pas plus de 10 minutes si tu veux pas perdre le fil de la conversation |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 11:08 | |
| C'est ce que je constate. Mais t'façon vu que je bosse MOI je peux pas me tripoter la nouille sur le blabla toute la nuit |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 11:10 | |
| Encore t'es sympa Darkmax il en faut moins que ça pour que on s'en aille très loin dans des conversations |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 11:10 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- C'est ce que je constate. Mais t'façon vu que je bosse MOI je peux pas me tripoter la nouille sur le blabla toute la nuit
Hum, je bosse moi aussi Mais sauf que 6h de sommeil suffisent à me requinquer ou alors, un Red Bull, ça peut le faire aussi |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 11:42 | |
| - Zakkarit a écrit:
- Parfaitement d'accord. Avec l'habitude, 5 ou 6 heures suffisent à se remettre en état. Mais moi, c'est coca, pas Redbull. Et puis t'a qu'a dormir au boulot sinon.
Bah, à vrai dire, je travaille dans un supermarché (dont je tairai le nom mais je vous dis qu'on est "tous uni contre la vie chère" ), donc, dormir devant les clients...moyen |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 11:49 | |
| Attends juste 3 ans, histoire que j'obtienne mon CAPES en histoire. Je pourrai toujours pas dormir (sauf pendant les contrôle, peut être ) mais au moins, je serai fonctionnaire Un futur prof Brony/métalleux, classe, non ? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 11:53 | |
| Avec un Tee-Shirt MLP devant ses élèves le premier jour |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 11:54 | |
| Quand ça sera fait, viens sur Toulouse. Quand j'aurai des enfants, je te les enverrai. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 11:54 | |
| Saviez vous que notre corps est mieux adapté à s'endormir 4heures le matin et 4heures le soir que 8h toute la nuit ? Voilà, c'était totalement inutile. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 11:58 | |
| - Zakkarit a écrit:
- Quand ça sera fait, viens sur Toulouse. Quand j'aurai des enfants, je te les enverrai.
Hum - Spoiler:
Je reste sur Paris, vois-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 12:02 | |
| Tant pis, j'aurai recours à la manière forte. Mouahahahaha |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 12:04 | |
| Waaah, mais vous parlez vraiment de n'importe quoi, vous avez pas mieux à faire? ( et c'est moi qui dis ça ) - Zakkarit a écrit:
- Quand ça sera fait, viens sur Toulouse. Quand j'aurai des enfants, je te les enverrai.
Heu, je ferai pas ça. Le futur prof ( chai plus comment il s'appelle l'aut' ) qui porte un T-shirt MLP, voilà ce que j'en pense: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 12:21 | |
| Le futur prof (ou "l'aut" comme tu dis), c'est moi Et puis, j'ai pas très envie de toucher à des enfants, enfin, pas pour le moment. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 12:23 | |
| Primo : Je ne consomme aucune substance énergisante (même pas de café, ça me rend malade). Deuxièmement : Je travaille aussi en caisse du coup je peux pas pieuter au taff. Petit C : Dans trois ans avec de la chance je pourrais devenir fonctionnaire aussi mais je pourrais pas dormir au taff pour autant. 4 : Moi au moins je dors 7 à 8 heures par nuit et j'ai aucun problème pour me lever le matin ou être en forme |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 12:26 | |
| Excuse moi Darkmax77 - Darkmax77 a écrit:
- Et puis, j'ai pas très envie de toucher à des enfants, enfin, pas pour le moment.
pour le moment - RainbowKnight a écrit:
- Je travaille aussi en caisse du coup je peux pas pieuter au taff.
Ca ne t'empêche pas de faire d'autres "trucs". Oui, tu sais de quoi je veux parler EDIT; j'ai trouvé une trouvaille - Spoiler:
Heil 4chan
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:08 | |
| Pardon, je demande ça là mais, je comprends pas : Pourquoi la pétition "Sauvons Zau[je-sais-plus]" à été supprimée puis lock ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à partager une pétition ? C'est parce que ça vient de Frenchy-Ponies ? C'est pour prévenir les réactions "violentes" ? Je comprends pas ce lock |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:12 | |
| Tu as trouvé une trouvaille Nex' ? Par contre j'ai rien pané à ce que ça raconte. Quelle pétition Ax' ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:14 | |
| Celle-ci : http://www.french-brony.com/t5343-sauvons-zaufrieden-pour-qu-elle-puisse-rester-dan-le-fandom (Le lien vers la pétition Avaaz à l'intérieur a été supprimé) |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:23 | |
| - Axelerre a écrit:
- Pardon, je demande ça là mais, je comprends pas : Pourquoi la pétition "Sauvons Zau[je-sais-plus]" à été supprimée puis lock ?
Qu'est-ce qu'il y a de mal à partager une pétition ? C'est parce que ça vient de Frenchy-Ponies ? C'est pour prévenir les réactions "violentes" ?
Je comprends pas ce lock http://www.french-brony.com/t5343-sauvons-zaufrieden-pour-qu-elle-puisse-rester-dan-le-fandom#224267 |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:24 | |
| - Axelerre a écrit:
- Pardon, je demande ça là mais, je comprends pas : Pourquoi la pétition "Sauvons Zau[je-sais-plus]" à été supprimée puis lock ?
Qu'est-ce qu'il y a de mal à partager une pétition ? C'est parce que ça vient de Frenchy-Ponies ? C'est pour prévenir les réactions "violentes" ?
Je comprends pas ce lock Non pas parce que ça vient de F~P, mais parce que c'est une connerie aussi grande que la Terre venant d'une personne s'inventant des histoires au point que tout un forum y croit. Bref, ça n'a pas sa place ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:25 | |
| Au fait, je me demandais, c'est quoi ce délire avec les portraits en photo noir et blanc de vieux moustachu ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:26 | |
| @Sherelenia Myon 18 : Oui enfin bon, c'est pas explicite comme réponse. Tu dit juste que c'est une connerie et c'est pas vraiment une réponse mais un avis personnel. @nathelink : Ah d'accord, j'avais juste vu la citation de la règle 9 au moment où je suis allé voir. Merci. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 14:36 | |
| Pfg, je vais arrêter de lire des fics... Ou de dormir Je perds le fil de la conversation a chaque fois que je ferme l'onglet en fait... ou que je dors, ou que je fais autre chose que regarder ce toic On peut m'expliquer ce qui se passe, je comprends rien... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|