Auteur Message # Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 14:47 Rainbow Knight a écrit: Nan mais elle c'est normal. Il est biologiquement quasiment pas possible pour un mâle normalement constitué de ne pas avoir certaines réactions à la vue de cette MILF ponette. J'approuve ces paroles
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 14:47 A vrai dire elle est pas si 'belle' que ça ._.
Oh tiens, un projectile
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 14:58 Oh oui y a plus belle, clairement plus, mais ça n'empêche pas qu'elle ait du charme et qu'elle soit tout à fait craquante
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 15:00 Exactly, mister
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 15:27 Cette mode de Button est tellement énorme
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 15:28 Parce qu'il a la classe :
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 15:29 Faut dire que Button est un poney gameur. On est une majorité ici je pense à être gameur, et à avoir été gameur étant jeune (sinon on serait probablement pas à glandouiller sur internet
), donc fatalement, on se retrouve dans ce gamin ; et c'est accentué par d'une part l'animation excellente de Jan, et de l'autre par l'humour de l'épisode.
Car Button était dans la série bien avant que Jan ne l'intègre à ses délires, et il a pas marqué plus que ça les esprits.
Oh, et puis il y a sa mère
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 15:50 Rainbow Knight a écrit: Faut dire que Button est un poney gameur. On est une majorité ici je pense à être gameur, et à avoir été gameur étant jeune (sinon on serait probablement pas à glandouiller sur internet ), donc fatalement, on se retrouve dans ce gamin ; et c'est accentué par d'une part l'animation excellente de Jan, et de l'autre par l'humour de l'épisode. Car Button était dans la série bien avant que Jan ne l'intègre à ses délires, et il a pas marqué plus que ça les esprits. Oh, et puis il y a sa mère BLAGUE :
On se retrouve dans Button, mais on n'aimerait se retrouver dans le mère de Button !
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 15:51 Oulah attention, commence pas avec les blagues parce que moi aussi je peux être méchant. Tiens, une au hasard : Pourquoi Celestia ne fait pas la grasse-mâtiné ?
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 15:53 Oh no...
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 15:53 Oh si
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 16:01 Rainbow Knight a écrit: Oulah attention, commence pas avec les blagues parce que moi aussi je peux être méchant. Tiens, une au hasard : Pourquoi Celestia ne fait pas la grasse-mâtiné ? Je sais pas, mais je pense que vidéoludiquement on est proche d'un CAC 40 sous évalué en sinusoïde trapézisphère...
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 16:01 Tu as conscience que j'ai même pas compris ce que tu viens de dire, n'est-ce pas ?
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 16:03 Rainbow Knight a écrit: Tu as conscience que j'ai même pas compris ce que tu viens de dire, n'est-ce pas ? VIDEO
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 16:05 ... Sinon, la réponse à ma blague c'est : Parce qu'il faut bien que le soleil se lève !
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 16:05 Me gusta
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 16:58 Rainbow Knight a écrit: ... Sinon, la réponse à ma blague c'est : Parce qu'il faut bien que le soleil se lève ! Spoiler:
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 17:00 Ma blague est drôle. Si si j'vous jure
# Rainbow Slash Jeune impertinentDate d'inscription : 30/04/2013Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 17:46 Que du fun.Mais rien que du fun.
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 17:47 Spoiler: Mais il est vrai que la mère de Button.. ouais.
Et en plus, tavu c'te cutie mark.:
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 17:50 J'ai une autre blague de poney si vous voulez
Et j'avoue que sa Cutie Mark... ça laisse présager des câlins et du lait maternel (mais pas nécessairement au biberon...)
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 17:54 If you know what he mean:
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 17:55 Non, pas le philippin, tout mais pas ce philippin, il va venir me violer du regard dans mes rêves
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 19:53 Rainbow Knight a écrit: Non, pas le philippin, tout mais pas ce philippin, il va venir me violer du regard dans mes rêves Snif, c koi ta blag j sui en menk de lol
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Aoû - 19:55 Tu as remarqué que Luna était un peu tête-en-l'air ? Normal, elle souvent est dans la lune.
Spoiler:
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum