|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 13:40 | |
| De même |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 14:20 | |
| - Tyunre a écrit:
- Rainbow Slash a écrit:
- Nan,y'a des furries ici.
Représente, gros. Je suis pas gros.Nan mais.
Dernière édition par Rainbow Slash le Jeu 22 Aoû - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 14:43 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- Tyunre a écrit:
- Rainbow Slash a écrit:
- Nan,y'a des furries ici.
Représente, gros. Je suis pas gros. J'ai rigolé . En +, c'est une phrase qui est utilisé par Obélix (whoah, quelle référence...) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 14:50 | |
| *clap clap*
Manque les 3 plus grandes catégories.
-Zoophile -Pédophile -Homosexuel |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 14:52 | |
| Homosexuel ? Oui et alors ? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 15:02 | |
| Oui et alors quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 15:04 | |
| Et alors pourquoi un Brony ne pourrais pas être homo. Hum ? Ou du moins que cela ne soit pas considéré avec autant de considération que ces deux autres catégories des plus décadentes. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 15:10 | |
| Moi je suis 30,01% de tout cela Le reste soit j'ai plus l'age, soit ça n'est pas dans mes critères Puis tant qu'à faire tapons-nous Babs Seed ou Sweetie Belle pourquoi pas? |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 15:37 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Puis tant qu'à faire tapons-nous Babs Seed ou Sweetie Belle pourquoi pas?
+1 Il manque aussi : -les dessinateurs, -les musiciens, -les écravains, -les loosers (Je blague, LOL) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 15:37 | |
| Perso je saurais pas ou me mettre la dedans, pas dans les cloppeur en tout cas. Après je m'en fou, les 0,01% doivent être des papa ou des maman Ce machin à due être fait par des hater, tout le monde plonge dedans en plus. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 15:56 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Perso je saurais pas ou me mettre la dedans, pas dans les cloppeur en tout cas. Après je m'en fou, les 0,01% doivent être des papa ou des maman
Ce machin à due être fait par des hater, tout le monde plonge dedans en plus. Justement , c'est beau de rire de l'oeuvre de haters |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 16:04 | |
| - Arty a écrit:
- Justement , c'est beau de rire de l'oeuvre de haters
Tout à fait. Et je pense que rire de leurs tentatives de nous énerver est le genre de chose qui doit les faire encore plus rager. Et puis être critiqué par des gens étroit d'esprit et stupides (que ceux qui connaissent des hater qui ne le soit me tire dessus a coup de party canon ) est un compliment en soi. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 16:26 | |
| Pour illustrer ça, la règle #19 le décrit très bien : "The more you hate it, the stronger it gets." ( Plus vous le détestez, plus il deviendra fort)... Ça jamais été aussi vrai avec Justin Bieber |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 16:28 | |
| 10% pour moi, sinon. 70% si on confond furry et scaly. Hé ouais, finalement, je peux me reco avant la rentrée. Yay! |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 17:39 | |
| Moi je suis 100%.....100% clopper bien sûr |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 17:42 | |
| En même temps le seul truc que tu demande dans des fics c'est le chapitre NSFW |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 17:44 | |
| Je me sent moins seul à l'être... |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 17:46 | |
| Nan mais c'est qui le con qui a créé ce tableau? Sérieux? Je suis sûr qu'il y a beaucoup plus de 30% des bronies qui sont cloppers. |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 17:52 | |
| - NexusRealm a écrit:
- Nan mais c'est qui le con qui a créé ce tableau? Sérieux? Je suis sûr qu'il y a beaucoup plus de 30% des bronies qui sont cloppers.
... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 17:53 | |
| Au moins 1 personne sur 2 l'est Le reste ben, ils y sont contre car " c'est pas bien de faire ça, ça donne le cancer" m'voyez? ... du moins, c'est ce qu'ils doivent se dire... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 17:57 | |
| Ah parce que sa donne vraiment le cancer? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 17:59 | |
| - Erchestik a écrit:
- Ah parce que sa donne vraiment le cancer?
Bien sûr, maintenant j'ai 45 cancers *ironie* |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 18:00 | |
| Je suis pas d'accord sur ceux qui disent que ce tableau est fait pas un haters. Au contraire, je lui trouve un grand sens de la dérision, c'est plus un brony qui se fiche de sa communauté. Un gentil troll. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 18:02 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Je suis pas d'accord sur ceux qui disent que ce tableau est fait pas un haters. Au contraire, je lui trouve un grand sens de la dérision, c'est plus un brony qui se fiche de sa communauté. Un gentil troll.
Au pire ça n'a pas beaucoup d'importance , dans les deux cas on en rigole |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Aoû - 18:03 | |
| Nous, cloppers du monde entier, devons arrêter de nous cacher et avouer enfin qui nous sommes et ce que nous ressentons. Nous devons être fiers de nous masturber devant des poneys multicolores ( pas comme certains sur ce site. Oui, toi, tu te reconnaitra) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|