Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 21:35
Un mec qui n'a rien à faire de sa vie, encore, il pourrait y mettre un peu plus de coeur au lieu de juste changer un ou deux paramètres de la vidéo... u_u"
Sinon, vous vous rappelez, quand on était petits, quand on foutait des bouteilles en plastique ou des branches contre le pneu de nos vélos pour qu'ils fassent un bruit de réacteur quand on roule?
...
Bah j'ai trouvé le moyen de faire pareil avec ma voiture
Spoiler:
(non sans rire, j'ai remonté après. C'est inroulable comme ça xD )
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 21:39
Pour la vidéo "polémique", moi je dirai qu'une chose: FAAAAKE!
On voit bien à 0:34 une coupure avec des pixels sur le coté qui indiquent que cette femme a au moins 108 ans et avait participé à la collaboration entre 40 et 44.
En plus à Nice c'est une des terres de l'extreme droite. C'est totalement biaisé et tant que je n'aurai pas vu de vidéo qui prend sur le fait cette histoire, je refuse de croire ce qui est raconté dans cette vidéo. Peut etre que c'est pas entièrement faux, mais vu son T-Shirt, je pense qu'elle a un peu (beaucoup) exagéré le trait.
Ca vaut les mecs de la manif pour tous qui accusent le lobby gay d'etre derrière tous les maux de la France.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 22:21
C'est vrai que le T-shirt est relativement abusé et Ginster j'ai jamais fais ça avec mon vélo personnellement déjà que quand quand je le sortez,je revenez souvent cabossé.
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 22:33
On va être clair...
Spoiler:
La VF est bien ! Après avoir vu ça, le premier qui ose dire que la VF est nul à chier... Je locaise son adresse IRL via son adresse IP, je le suit discrètement. Puis, quand il ne s'y attend pas, je l'endore grâce à du chloroforme. Ensuite, je lui fait voir ses erreurs, je le découpe en rondelle. Et enfin, je le jette dans la Seine...
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 23:15
La vf est nulle
Ok y-a des versions de MLP bien pire, ok y-a des VF bien pire également, ok ça aide ceux qui comprennent pas l'anglais ou qui ne veulent pas s'embêter avec les sous-titres ...
Mais ça n'empêche pas qu'elle est nulle celle-là. Montrer les pires ça rend pas la vf meilleure.
Et ça commence à être usant les débats sur la VF ... Chacun son avis, c'est cool ! Mais on va pas encore se battre pour une cause qui n'existe pas.