Auteur Message # DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 22:07 J'ai utilisé mon ami Google et Wikipedia pour m'informe du personnage et...
Wikipedia a écrit: Fredric Brown est un écrivain américain de science-fiction célèbre pour ses nouvelles au parfum humoristique . Je crois que je n'aurai jamais deviné à l'aide de ton image que c’était un écrivain comique
Je me demande ce que devaient dire les critiques littéraire quand ils ont vu ça
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 22:08
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 22:23 Merci 9gag hein
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 22:25 Même pas, page "4Chan" sur Facebook... Mais bon, c'est pas terrible.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Aoû - 22:51 Moralité de l'histoire? Wikipédia.....
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 3:25
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 5:22 supyteke a écrit: ça fait peur...VIDEO C'est dans ces cas là que je me demande si les personnes qui font ce genre de vidéo ont une vie
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 7:51 Ils en ont une, mais qui doit être terriblement palpitante et pleine d'intérêt et de joie au quotidien...
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 8:29 Arrêté de dire des bétises moi je trouve sa ARCHI stylé! Genre sa fait ancien temple et tout et tout!
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 10:55 supyteke a écrit: ça fait peur...VIDEO Heureusement qu'on peu accélérer ou ralentir les vidéos maintenant
.
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 11:45 je plussoie
Erchestik .
Ça donne super bien cette vidéo
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 12:11 Un peu de polémique en France les amis. https://www.youtube.com/watch?v=enV7lBDsMuI
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 12:16 mais arrêtez, c'est trop excellent. D'ailleurs, je crois que je vais la télécharger
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 12:18 moilolitae a écrit: Un peu de polémique en France les amis. https://www.youtube.com/watch?v=enV7lBDsMuI Je n'ai qu'une seule chose à dire :
Pourquoi les gens filment TOUJOURS A LA VERTICAL ?
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 12:45 Bah pour une fois qu'ils font quelque chose............ On va pas commencer à se plaindre hein?
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 12:56 Imalou a écrit: supyteke a écrit: ça fait peur...VIDEO C'est dans ces cas là que je me demande si les personnes qui font ce genre de vidéo ont une vie Comme l'a dit RK, elle doit être vachement passionnante pour avoir une idée comme ça. N'empêche que, personnellement, je l'a trouve assez sympa cette version. Tu pourrais la mettre dans un film d'horreur ou dans un jeu comme Skyrim, pendant que t'explore une grotte par exemple. Comme quoi, tu peux faire quelque chose de sympa en ralentissant une vidéo
moilolitae a écrit: Un peu de polémique en France les amis. https://www.youtube.com/watch?v=enV7lBDsMuI Peut-on m'expliquer ce qu'ils ont fait de mal ? Parce que je les voit juste marcher en fait
+++
Un truc comme le jeu du cookie, mais sans triche... et avec Derpy
: http://www.feedderpy.com/
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 13:31 moilolitae a écrit: Un peu de polémique en France les amis. https://www.youtube.com/watch?v=enV7lBDsMuI Le bordel dans les commentaires de la vidéo
mais au moins il font quelque chose la pas comme dans là ou j'habite.
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 30Localisation : oui Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 14:27 Quelqu'un peut m'expliquer la vidéo ? Car j'ai un peu beaucoup la flemme de la voir. Et le niveau des commentaires n'aide pas vraiment.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 14:39 tounicoon a écrit: Quelqu'un peut m'expliquer la vidéo ? Car j'ai un peu beaucoup la flemme de la voir. Et le niveau des commentaires n'aide pas vraiment. C'est de la merde.
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 15:05 Ce récapitulatif est net et précis
J'ai trouvé plus intéressant de regarde les insultes dans les commentaires que la vidéo
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 16:20 Simple, encore un débat arabe/français.
Sauf que là, la radio et la télé ont décidées de s'en mêler.
Bah oui, y'a rien de mieux à faire en France que de blablater sur une vidéo
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 16:37 Et pendant tout ce temps. Tout ce temps que l'on perd à débattre sur des truc revu, revu et revu et si inutile. Et pendant tout ce temps encore... Que faisons nous pour les baleines?????
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 16:38 Faut que je refasse ma blague ou tout le monde à bien intégrer mon point de vue sur la question ?
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 16:41 Oui, je crois que tu peux éviter de la refaire, j'ai mal au front à force de facepalm
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Aoû - 16:42 Vous vous y ferez à la longue
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum