Putain, c'est quoi ce truc de teubé !!! Le mec qui a fait cette "oeuvre d'art comtemporain ", a fumé combien de barette de shit en même temps ? C'est juste... Je n'ai réellement pas de mots... Trop de bites, de culs, de chattes et de nibares en trois de minutes !
Je vais faire mon chieur mais : c'est clairement du NSFW, et si tu ne veux pas te faire taper dessus par un modo, tu devrais l'enlever... EDIT : Sorry, ça a déjà été fait .
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 12 Aoû - 0:34
Dans les vidéos MLP du fofo, y en a un qui a mis il y a pas longtemps des PMV fait sur des chansons parodiant l'étrange Noël de Monsieur Jack à la sauce Portal. J'ai trouvé les vidéos d'où les chansons ont été tirés, et... franchement, je préfère ça aux PMVs qui paraissent miteux à côté.
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 12 Aoû - 2:57
Rainbow Knight a écrit:
Dans les vidéos MLP du fofo, y en a un qui a mis il y a pas longtemps des PMV fait sur des chansons parodiant l'étrange Noël de Monsieur Jack à la sauce Portal. J'ai trouvé les vidéos d'où les chansons ont été tirés, et... franchement, je préfère ça aux PMVs qui paraissent miteux à côté.
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 12 Aoû - 9:28
Srsly, le meilleur générique MLP c'est quand même celui-là.
je ne déconne même pas, je le trouve génial, tellement mieux que celui de FiM question musique. Alors dénigrez les anciennes générations (sans les avoir vu une seule fois, hein, vu que les bronies adorent juger sans connaître, hihihi) mais laissez ce générique en paix. Il est trop bien.
Et d'ailleurs, en parlant de Youtube, je proteste parce qu'il me hait:
Spoiler:
("King Sombra" ne donne rien non plus, après vérification)
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 12 Aoû - 13:05
Arkeindzel a écrit:
Srsly, le meilleur générique MLP c'est quand même celui-là.
je ne déconne même pas, je le trouve génial, tellement mieux que celui de FiM question musique. Alors dénigrez les anciennes générations (sans les avoir vu une seule fois, hein, vu que les bronies adorent juger sans connaître, hihihi) mais laissez ce générique en paix. Il est trop bien.
Et d'ailleurs, en parlant de Youtube, je proteste parce qu'il me hait:
Spoiler:
("King Sombra" ne donne rien non plus, après vérification)
WAO ! C'est si... meugnon ... J'ai faillis faire un cuteness overload quand les poneys se sont mis à faire une ronde.
@Axelerre : C'est l'impression que je n'ai pas envie d'avoir dans l'ép' de la saison quatre où le Mane6 deviendra des supers-héros.