Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 12 Aoû - 16:07
Ah mais la Rainbow de l'époque était une vraie Rarity qui elle était une petite peste... Mais même si le design reste très fifille et assez éloigné de la G4, je trouve ça quand même chou. C'est si innocent.
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 12 Aoû - 16:25
Mmh perso je n'accroche pas du tout à ce style graphique. Les crinières ou les gueules des ces poneys ne m'inspirent pas trop confiance. Mais en même temps je me rends compte n'avoir jamais réellement cherché de renseignements sur la G3 à cause de ce design.
En tout cas ce générique me donne envie d'en savoir un peu plus, ne fût-ce que pour comparer avec FiM .
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Aoû - 1:10
Ginster Steed a écrit:
Dites, ToroPicana, Peshmelba et compagnie... c'est quoi votre truc à tous avec la mère de Button? Ya un background de perso que je connais pas?
Spoiler:
Ou c'est juste une MILF?
La mère de Button, c'est une bombe de sex ! Normale que c'est primate (c un blage lol) s'y attarde, moi, je suis trop Octavia pour ne serai-ce y penser .
Petite, non grosse question que j'ai à vous posez... J'aimerais me servir de Skype, mais je n'y arrive pas:luna: , je n'ai pas envie de m'en servir pour faire des appels, car fait chier. Je veux juste chatter avec des bros', en écrit ou en vocale. Quand je demande un gars avec Skype, il me dit que je vais l'appeler, mais moi, je ne veux pas, je veux juste l'ajouter à mes contacts pour parler avec plus tard... Aussi, est-il possible de parler en vocale sans payer, pas de manière illégal, mais il y a-t-il une fonction pour ça ?
Par contre, j'ai pas trop pigé ce que tu voulais dire. Skype est fait pour passer des appels gratuitement. Tu peux aussi laisser des messages dans le chat inclut avec, sur chaque contact. Enfin... je sais pas si ça aura répondu à ta question
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Aoû - 13:38
Mais tu es fou de poster ça ici J'ai vraiment cru que mes oreilles allaient se mettre saigner vers les deux minutes. Fluttershy et l'allemand, ça va aussi bien ensemble que des épinards avec de la sauce tomate. Jamais été capable de regarder cette version en entier.