AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Spoiler sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:01

Si on continues à pondre des alicornes, ça va être pire que les parasprites là...
Remarques, ce que j'aimerais voir en parlant d'alicornes, c'est la tête de trixie quand elle a appris/apprendra la nouvelle (elle était peut-être pas à canterlot le jour du couronnement).
Ils feront peut-être un épisode sur trixie qui revient à ponyville et qui voit que sa "rivale" (elle continues peut-être de penser que c'est le cas) a juste des années lumière d'avance maintenant, si ils le font, je crois que ce sera marrant .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:05

ça fait déjà tout une saison qu'ils sont marié. et pour leur voyage de noce trollestia les a envoyé dans le nord se battre contre un monstre xD
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:40

Seven Arts a écrit:

Sinon, perso pour les titre...
Spoiler:
Pas d'accord ! Je trouve que le titre d'un épisode, c'est super important ! C'est par son titre que l'on réfère à un épisode, et il se doit de claquer. Un titre niais‚ c'est un épisode qui sera d'emblée perçu comme niais avant même de le voir ! Si je parle d'un épisode à un non-brony par exemple, je pense que c'est carrément mieux de pouvoir dire "J'vais t'montrer Sonic Rainboom (#Madafaka #Yolo #Swag) Spoiler sur la saison 4  - Page 7 1656547184 " plutôt que "Viens on va regarder La Tête dans les Nuages Spoiler sur la saison 4  - Page 7 752684259 "

Vous voyez de quoi je parle. C'est pareil pour le titre d'un film ou d'un bouquin. Faut que ça déchire.
http://derpy.me/6k
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:16

Les titres d'épisodes > Sombra. Spoiler sur la saison 4  - Page 7 3357631100 
Et j'ai ce sujet comme preuve. Même pour faire dériver un sujet à des miles nautiques de son origine les titres font mieux que lui.
Dommage qu'il n'ait pas été "développé", qu'on ait droit à sa réplique "je vais vous détruire avec X et slaaaaaaaaves"... non mais faites le retour du Sombrero, épisode entièrement dédié à développer son chara', question de bien piétiner le "remnant" d'espérance que vous aviez pu vous fabriquer.

Franchement la trad' VF je la traite comme je traite le Mystery Cure et autres épisodes : on leur a donné une consigne de bon sang d'impossible, ils ont pataugé pour sauver les meubles, ça reste misérable mais mention pour l'effort.
Entendu qu'au début de la S01 là ils n'essaient pas.
Mais une fois encore, comme pour la jument Séléniaque, "Casse Cou" c'est un nom très bien trouvé pour Daring Do. Je sais pas bien pourquoi il l'ont traduit celui-là mais quitte à, la traduction tient très bien la route, parfaitement dans l'esprit.
Nous on l'a facile, au pire on fait du sous-titrage sans lipsynch et sans parents malades sur le dos, on a le luxe de laisser en anglais ce qu'on veut. Genre dans FO:E il y a des chansons... moi je me tue à les traduire mais le premier glandu' venu peut décider que non ça pas touche et paf, la trad' est mieux parce que personne peut lire !

Au pire je sais pas un jour contactez les "comédiens de doublage" de la VF et demandez-leur, "eh pourquoi votre travail il est tout pourri ?" Genre que le Poney Blanc s'en charge...
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:00

on est pas déjà en contact avec eux ? Il me semble que les doubleuses français était même venu au galacon
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:52

C'était pas plutôt les doubleurs anglais ?
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:03

Il me semble qu'il n'y a eu que la doubleuse vf de Rarity (Julie Basecqz) qui est allée, après les autres, j'en ai pas la moindre idée... Spoiler sur la saison 4  - Page 7 2554839287
N'oubliez pas qu'après, ça serait évident qu'ils accorde plus d'importance au doubleurs VO que vf parce que les doubleurs français, personne les connait, donc... Spoiler sur la saison 4  - Page 7 2123717884 
Si je vous dit Tara Strong, vous penserez direct à Twilight Sparkle, vrai? Mais si je vous dit Claire Tefnin, là y'a personne qui sait... Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Mlp-tsupersad
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:10

Moi, perso, je connais les nom de personne (en même temps, j'ai pas le mémoire des nom) appart Lauren Faust, mais elle ne fait plus partie de l'équipe Spoiler sur la saison 4  - Page 7 3680594977
#zenith 2013
Petit nouveau
zenith 2013

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:35

trailer pour la saison 4 Spoiler sur la saison 4  - Page 7 3776516532 
Spoiler:
fake ou pas fake ?
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:41

Fake Spoiler sur la saison 4  - Page 7 3371923627 Spoiler sur la saison 4  - Page 7 3776516532

edit:ou pas Spoiler sur la saison 4  - Page 7 4278094681 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:10

Je dirais que c'est un fake car la dernière image provient (sauf erreur de ma part) de l'épisode 8 de la saison 3.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:23

Exact, et pour l'image avec Trixie c'est une image Fan-made comme indiqué ici : http://mlp.wikia.com/wiki/File:FANMADE_twilight_and_Trixie_season_4_maybe.jpg

J'imagine que Cadence enceinte est aussi un fanart... Quoique ça pourrait être une bonne idée.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:28

Haha, c'est bonne vieille image Trixie-Twala, je l'avais vu auparavant, j'y avais même cru, elle a d'ailleurs été posté le 1er avril, aller savoir pourquoi Spoiler sur la saison 4  - Page 7 1929873797
Dommage j'aurais trop eu envie rainbowdash M'enfin bon, Trixie et Twilight en robe de mariée? Spoiler sur la saison 4  - Page 7 791999698 Ce genre de truc n'aurais pu réellement arriver, voyons... Spoiler sur la saison 4  - Page 7 2123717884 
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:00

Put*** de couple de lesbienne de mes deux Mad
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:30

Cadence enceinte, c'est possible, et ça serait même très intéressant !

Trixie + twilight, Il me semble qu'elles se sont réconcillier dans l'ep 04X03.

Young Granny Smith, un sort WTF de Twilight, une préquelle un background ? Tout est possible.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:31

Utilisez vos neurones. Déjà trois images pauvres sans son avec du texte qui a une police quelconque, j'appelle pas ça un trailer.

Et puis la date
"Publiée le 1 avril 2013 "
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:35

Non mais sans être un trailer ça peut très bien être monsieur tout le monde qui prend des spoilers saison 4 officiels et les met dans une vidéo.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:45

La troisième image est directement tirée de la deuxième saison

Spoiler:
et la première image est faite à l'arrache. Seule l'image avec Twilight et Trixie est plus ou moins bien faite.
bref dans ces cas là, mon fakomètre s'affole.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:57

Raven_Guardian a écrit:
La troisième image est directement tirée de la deuxième saison

Spoiler:

Réctification, l'image est tiré de l'épisode "Apple reunion" de la saison 3.
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:22

OH MY GOSH CA C'EST DU 20% COOLER !!
quoique, c'est normal si Twilight n'a pas ses ailes quand elle est face à Luna ? j'ai peut etre mal vu, ou bien elles apparaitront peut etre juste dans la version finale...

J'ai haaate Spoiler sur la saison 4  - Page 7 120129551 
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:24

Vidéo sortit un premier avril, c'est un fake j'en suis quasiment sure Spoiler sur la saison 4  - Page 7 272392131
#Venum
Petit nouveau
Venum

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:33

Je sait pas si c'est un Fake ou pas.
Personnellement je pense pas
Mais en tout cas si y'a un retour de nighmare Moon *o*
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Saison 4 ! Première Image ! [SPOILER]   Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:25

Hey Les Bronys ! J'espère que cette vido n'est pas encore passé ici mais j'ai trouvé une vidéo qui présente les premiers croquis de la saison 4  ! Et je pense que sa commence a être MAL PARTIS ! :rage;  Donc voila je partage et j'espère que s'est pas encore passé si sa l'est EXCUSEZ MOI DX !!  -

Scootaloo - Un autre épisode qui va concernant notre poulet qui cette fois sera surement mon avis fixé sur le fait que Scootaloo ne vole pas !Hâte de voir sa *w*

Le Retour de Nightmare Moon - Euh WTF ? (désolé le seule mot qui me vient) Luna qui redevient Nightmare Moon ?! Sérieusement ? Perso, j'espère que sa ne sera pas sa la suite ! SINON JE FAIS UN MEURTRE !! Espérons que se sois juste une grosse erreur ! Prions mes amis bronys =( !

(bien sur si vous en trouvez d'autres vous pouvez les posté ^^)[/center]
#Contontige
Petit nouveau
Contontige

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:32

Y'a déjà eu la vidéo ici :
http://www.french-brony.com/t5123-spoiler-sur-la-saison-4
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:36

Bonjour jeune grotteur Spoiler sur la saison 4  - Page 7 1929873797

Cette vidéo est parue il y a déjà quelques semaines, mais c'est tout aussi bien d'en faire un rappel, inutile ou pas.

Pour Luna, toutes sortes d'hypothèses peuvent l'expliquer. La plus crédible est à priori celle du fait que Luna ait un côté sombre qui se révèle lorsque de mauvaises émotions ou sentiments font surface. Ici, on pourrait en déduire la jalousie qu'éprouve Luna vis à vis de Twilight pour son rang de princesse concurrente.

CQFD
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 7 Icon_minitime

Spoiler sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant