Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 30 Juil - 1:01
Si on continues à pondre des alicornes, ça va être pire que les parasprites là... Remarques, ce que j'aimerais voir en parlant d'alicornes, c'est la tête de trixie quand elle a appris/apprendra la nouvelle (elle était peut-être pas à canterlot le jour du couronnement). Ils feront peut-être un épisode sur trixie qui revient à ponyville et qui voit que sa "rivale" (elle continues peut-être de penser que c'est le cas) a juste des années lumière d'avance maintenant, si ils le font, je crois que ce sera marrant .
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 30 Juil - 5:40
Seven Arts a écrit:
Sinon, perso pour les titre...
Spoiler:
Pas d'accord ! Je trouve que le titre d'un épisode, c'est super important ! C'est par son titre que l'on réfère à un épisode, et il se doit de claquer. Un titre niais‚ c'est un épisode qui sera d'emblée perçu comme niais avant même de le voir ! Si je parle d'un épisode à un non-brony par exemple, je pense que c'est carrément mieux de pouvoir dire "J'vais t'montrer Sonic Rainboom (#Madafaka #Yolo #Swag) " plutôt que "Viens on va regarder La Tête dans les Nuages "
Vous voyez de quoi je parle. C'est pareil pour le titre d'un film ou d'un bouquin. Faut que ça déchire.
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 30 Juil - 10:16
Les titres d'épisodes > Sombra. Et j'ai ce sujet comme preuve. Même pour faire dériver un sujet à des miles nautiques de son origine les titres font mieux que lui. Dommage qu'il n'ait pas été "développé", qu'on ait droit à sa réplique "je vais vous détruire avec X et slaaaaaaaaves"... non mais faites le retour du Sombrero, épisode entièrement dédié à développer son chara', question de bien piétiner le "remnant" d'espérance que vous aviez pu vous fabriquer.
Franchement la trad' VF je la traite comme je traite le Mystery Cure et autres épisodes : on leur a donné une consigne de bon sang d'impossible, ils ont pataugé pour sauver les meubles, ça reste misérable mais mention pour l'effort. Entendu qu'au début de la S01 là ils n'essaient pas. Mais une fois encore, comme pour la jument Séléniaque, "Casse Cou" c'est un nom très bien trouvé pour Daring Do. Je sais pas bien pourquoi il l'ont traduit celui-là mais quitte à, la traduction tient très bien la route, parfaitement dans l'esprit. Nous on l'a facile, au pire on fait du sous-titrage sans lipsynch et sans parents malades sur le dos, on a le luxe de laisser en anglais ce qu'on veut. Genre dans FO:E il y a des chansons... moi je me tue à les traduire mais le premier glandu' venu peut décider que non ça pas touche et paf, la trad' est mieux parce que personne peut lire !
Au pire je sais pas un jour contactez les "comédiens de doublage" de la VF et demandez-leur, "eh pourquoi votre travail il est tout pourri ?" Genre que le Poney Blanc s'en charge...
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 30 Juil - 13:03
Il me semble qu'il n'y a eu que la doubleuse vf de Rarity (Julie Basecqz) qui est allée, après les autres, j'en ai pas la moindre idée... N'oubliez pas qu'après, ça serait évident qu'ils accorde plus d'importance au doubleurs VO que vf parce que les doubleurs français, personne les connait, donc... Si je vous dit Tara Strong, vous penserez direct à Twilight Sparkle, vrai? Mais si je vous dit Claire Tefnin, là y'a personne qui sait...
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 30 Juil - 18:23
Exact, et pour l'image avec Trixie c'est une image Fan-made comme indiqué ici : http://mlp.wikia.com/wiki/File:FANMADE_twilight_and_Trixie_season_4_maybe.jpg
J'imagine que Cadence enceinte est aussi un fanart... Quoique ça pourrait être une bonne idée.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 30 Juil - 18:28
Haha, c'est bonne vieille image Trixie-Twala, je l'avais vu auparavant, j'y avais même cru, elle a d'ailleurs été posté le 1er avril, aller savoir pourquoi Dommage j'aurais trop eu envie M'enfin bon, Trixie et Twilight en robe de mariée? Ce genre de truc n'aurais pu réellement arriver, voyons...
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 30 Juil - 20:45
La troisième image est directement tirée de la deuxième saison
Spoiler:
et la première image est faite à l'arrache. Seule l'image avec Twilight et Trixie est plus ou moins bien faite. bref dans ces cas là, mon fakomètre s'affole.
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 30 Juil - 21:22
OH MY GOSH CA C'EST DU 20% COOLER !! quoique, c'est normal si Twilight n'a pas ses ailes quand elle est face à Luna ? j'ai peut etre mal vu, ou bien elles apparaitront peut etre juste dans la version finale...
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Saison 4 ! Première Image ! [SPOILER] Mar 30 Juil - 22:25
Hey Les Bronys ! J'espère que cette vido n'est pas encore passé ici mais j'ai trouvé une vidéo qui présente les premiers croquis de la saison 4 ! Et je pense que sa commence a être MAL PARTIS ! :rage; Donc voila je partage et j'espère que s'est pas encore passé si sa l'est EXCUSEZ MOI DX !! -
Scootaloo - Un autre épisode qui va concernant notre poulet qui cette fois sera surement mon avis fixé sur le fait que Scootaloo ne vole pas !Hâte de voir sa *w*
Le Retour de Nightmare Moon - Euh WTF ? (désolé le seule mot qui me vient) Luna qui redevient Nightmare Moon ?! Sérieusement ? Perso, j'espère que sa ne sera pas sa la suite ! SINON JE FAIS UN MEURTRE !! Espérons que se sois juste une grosse erreur ! Prions mes amis bronys =( !
(bien sur si vous en trouvez d'autres vous pouvez les posté ^^)[/center]
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 30 Juil - 22:36
Bonjour jeune grotteur
Cette vidéo est parue il y a déjà quelques semaines, mais c'est tout aussi bien d'en faire un rappel, inutile ou pas.
Pour Luna, toutes sortes d'hypothèses peuvent l'expliquer. La plus crédible est à priori celle du fait que Luna ait un côté sombre qui se révèle lorsque de mauvaises émotions ou sentiments font surface. Ici, on pourrait en déduire la jalousie qu'éprouve Luna vis à vis de Twilight pour son rang de princesse concurrente.