AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Spoiler sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:13

Remettre les anciens, mechant...
Si c'est bien fait, ben.. GG !
Sinon, ça voudrait dire que ce sont des feignasses pas capables d'inventer des mechant corecte Spoiler sur la saison 4  - Page 6 3776516532 !

En tout cas, manque d'un "roi" ou "renne" Spoiler sur la saison 4  - Page 6 3842120668 .
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:19

Reine Chrysalis, Roi Sombra (oui, à mon avis il sera traduit comme ça en vf), Princesse Platinum est la fille du ROI des licornes, et puis les deux chevaux roi et reine d'Arabie Sellouite.
T'en veux encore
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:24

M'ouais, Sombra, il n'a pas été assez exploité, il manque la raison pour laquelle il en est arrivé là, mais à part ça, c'est un bon méchant. Au moins, au lieu de faire un discours "Je vais tous vous tuer avec [insérez ici une explication détaillée de l'Artifact Of Doom, avec tous ses points faibles]", dès qu'il voit une brèche, il fonce. Et puis, n'oubliez pas que c'était un nuage de fumée congelé pendant 1000 ans, c'est difficile de pouvoir penser rationnellement ou s'exprimer correctement, on peut voir à ses pièges qu'il était beaucoup plus compétent comme méchant la première fois Spoiler sur la saison 4  - Page 6 3371923627
Donc, j'aimerais bien le revoir, peut-être lors du premier épisode, dans un flashback, au moins pour approfondir un peu son background.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:25

Ca manque d'une reine gentille et d'une princesse méchante. Spoiler sur la saison 4  - Page 6 1775904540
(EDIT: Also, don't feed the parasprites, moi je fais volontiers partir le sujet en live sur l'inanité de Sombra, any day.)
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:43

Moi je trouve que Sombra à le swag du méchant Dark (un peu à la Jument Céléniaque Razz ), j'aimerai le revoir ds la saison 4, mais étant donné qu'il à l'aire d'avoir mourru...
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:47

C'est vrai que si son background était plus approfondi il sera enfin à la hauteur de Chrysalis ou de Discord
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:50

OmegaBowser a écrit:
Et la boucle est bouclée. Spoiler sur la saison 4  - Page 6 272392131
Tout comme la saison 3, tout comme Equestria Girls, tout comme tout ce qui arrivera et dont on n'a encore rien vu, vous crachez dessus. Spoiler sur la saison 4  - Page 6 1929873797
Laissez-les donc faire leur taf'.
J'ai été naïf. J'ai été faible. J'ai eu l'espoir que cette fois-ci, les gens ne cracheraient pas sur la saison 4 avant de l'avoir vu.

J'avais tord, évidemment.

domirossi a écrit:
M'ouais, Sombra, il n'a pas été assez exploité, il manque la raison pour laquelle il en est arrivé là, mais à part ça, c'est un bon méchant. Au moins, au lieu de faire un discours "Je vais tous vous tuer avec [insérez ici une explication détaillée de l'Artifact Of Doom, avec tous ses points faibles]", dès qu'il voit une brèche, il fonce. Et puis, n'oubliez pas que c'était un nuage de fumée congelé pendant 1000 ans, c'est difficile de pouvoir penser rationnellement ou s'exprimer correctement, on peut voir à ses pièges qu'il était beaucoup plus compétent comme méchant la première fois.
Donc, j'aimerais bien le revoir, peut-être lors du premier épisode, dans un flashback, au moins pour approfondir un peu son background.
Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Vuld a écrit:
Also, don't feed the parasprites, moi je fais volontiers partir le sujet en live sur l'inanité de Sombra, any day.
Any time.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:35

Nicoboss143 a écrit:
Rappelez-vous que Luna était censé s'appeler Séléna, donc Céléniaque, ça me semble assez potable, tout comme "le doublage" qu'on a eu...
N'oubliez pas les Wonderbolts qui deviennent les "Flèches de l'Air", Olowicious qui deviens "Chouette Délicieuse" et Reine Chrysalis qui deviens "Insectiniak, reine des méta-monstres"
Après tout, ça fait joli et personne ne s'en plaint alors pourquoi pas?
Non pour Chrysalis et les changelings tu a faux. A moins que tu le fasse exprès Spoiler sur la saison 4  - Page 6 4264413705
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:44

Il me semble aussi. Le nom de Chrysalis n'a jamais été prononcé dans le série.
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:49

Ginster Steed a écrit:

"Précédemment dans Mon Petit Poney, Etincelle du crépuscule et Pointe le dragon cherchent les ruines du chateau des soeurs reines dans la forêt désenchantée avec Jack la pomme, Tarte rose, Rareté, Palpitation timide et Arc-En-Ciel Tableau de bord."

Quand on sait que pinkie, en anglais, ça veut dire auriculaire..... j'ai plus envie de cupcakes/muffins tout à coup Spoiler sur la saison 4  - Page 6 2750068867 
http://pokefane.deviantart.com/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:37

Ce qui faudrait vraiment c'est qu'ils fasse une sorte d'histoire avec Sombra et Trixie...  Spoiler sur la saison 4  - Page 6 3371923627
Qu'il se passe un truc comme ça:
Faudrait trop que ça arrive!! rainbowdash Mais comme il n'y aura plus M.A Larson de la partie,
tout les espoirs repose désormais sur Dave Polsky, Amy Keating Rogers, Corey Powel, Charlotte Fullerton, Merriwether Williams ainsi que les nouveaux:
Natasha Levinger, Josh Haber, Scott Sonneborn et Ed Valentine...
Même si ça n'arrive pas, j'ai tout de même confiance en leurs idées qu'ils nous font Spoiler sur la saison 4  - Page 6 791999698 ils nous décevrons pas!! À l’exception d'une certaine personne non cité...

Adri34 a écrit:
Non pour Chrysalis et les changelings tu a faux. A moins que tu le fasse exprès Spoiler sur la saison 4  - Page 6 4264413705 
C'est totalement fait exprès  Spoiler sur la saison 4  - Page 6 3371923627 Mais quand j'y repense à ce nom que quelqu’un sur le forum lui avait donné, c'était juste énorme Laughing Spoiler sur la saison 4  - Page 6 2222139670 Spoiler sur la saison 4  - Page 6 3828426745 Spoiler sur la saison 4  - Page 6 1929873797 J'en rigole encore depuis. Spoiler sur la saison 4  - Page 6 272392131
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:04

Bon, puisqu'on dans le sujet spoiler s4 et que je veux mettre mon grain de sel :

J'ai trouvé un truc fort intéressant sur le web, je suis peut-être en train de m'enfoncer dans un gros fake, mais si je suis le premier à l'avoir remarqué ici, je serais ravi :
Mesdames et messieurs, je vous présente une nouvelle princesse :
La conaissez-vous ?:
Nom possible : Skyla
Parents supposés : Princess Cadance et Shining Armor
Moi je trouve ça trop chou et assez crédible. Spoiler sur la saison 4  - Page 6 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:12

Raincloud a écrit:
Bon, puisqu'on dans le sujet spoiler s4 et que je veux mettre mon grain de sel :

J'ai trouvé un truc fort intéressant sur le web, je suis peut-être en train de m'enfoncer dans un gros fake, mais si je suis le premier à l'avoir remarqué ici, je serais ravi :
Mesdames et messieurs, je vous présente une nouvelle princesse :
La conaissez-vous ?:
Nom possible : Skyla
Parents supposés : Princess Cadance et Shining Armor
Moi je trouve ça trop chou et assez crédible. Spoiler sur la saison 4  - Page 6 2085074178

C'est vrai que c'est assez crédible mais après avoir transformé Twilight en princesse je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à en crée une autre mais si ils le font c'est sur que ça serait génial !
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:13

On savait déjà pour Skyla, puisqu'on a vu circuler des jouets d'elle sur le net Spoiler sur la saison 4  - Page 6 2554839287 Spoiler sur la saison 4  - Page 6 2750068867 
Après l'image en elle, ça me semble du fanmade...
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:14

ça m'étonne, mais, il faut forcément un corne ET des ailes pour être princesse non, mais c'est trop meugnoooon Spoiler sur la saison 4  - Page 6 752684259 
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:30

Je pense que son apparence est un fake, après, qui sait, il peut très bien avoir une autre princesse (quoiqu'un prince, ça changerai...)

...

J'espère que si ça se produit vraiment, Twilight fera le «Sunshine» avec elle Spoiler sur la saison 4  - Page 6 2195924526
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:34

Je pense que c'est un fake.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:58

Twilight qui devient la Foalsitter de sa nièce rainbowdash 
Et oui, l'image est Fanmade. J'ai aucune preuves mais c'est over-probable et en plus ça se sent.

Pour l’adaptation en VF, ce qui me dégoûte vraiment le plus, c'est le nom des épisodes ...
Sans dec' on passe d'un titre Badass à un titre puant le niais Spoiler sur la saison 4  - Page 6 4264413705 
Mais regardez juste :
- Swarm of the Century (L'invasion du siècle) = BADASS ! ### Les parasprites s'invites = Youpi c'est la fête Spoiler sur la saison 4  - Page 6 3842120668 
- Sonic Rainboom (intraductible, mais MADAFAKA !!) = BADASS ! ### La tête dans les nuages = Spoiler sur la saison 4  - Page 6 752684259 (y-a pas de smiley plus niais)
- May the Best Pet Win! (Que le meilleur gagne!) = TU LA SENS MA COMPÉTITION BADASS ??? ### Un animal pour Rainbow Dash = ....
- Read It and Weep (Lis-le et pleures) = MhhhoooOOOYEAH ! ### Casse cou et la quête du saphir = C... Casse cou ???? WUUUUT ??

Et rien que "L'amitié est magique" ça pète déjà plus que "Les amies, c'est magique" et c'est pas bien compliqué à trouver.
http://derpy.me/6k
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:00

Citation :
ça c'est ce que j'espère à chaque saison. au final la méchante la plus tenace de la série c'est diamond tiara xD
C'est ce que je me tue à dire ! èé
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:22

Peshmelba a écrit:
Pour l’adaptation en VF, ce qui me dégoûte vraiment le plus, c'est le nom des épisodes ...
Sans dec' on passe d'un titre Badass à un titre puant le niais Spoiler sur la saison 4  - Page 6 4264413705 
Si c'est que ça, mon pauvre, tu ne sait pas à quoi t'attendre pour la s3 Spoiler sur la saison 4  - Page 6 2195924526 
Too Many Pinkie Pie (Trop de Pinkie pie) = Pinkie en Folie Spoiler sur la saison 4  - Page 6 399489531 
One Bad Apple (Une mauvaise Apple) = Une Brute à Poneyville Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Babs-seed
Magic Duel (Duel Magique) = Place a la magie Spoiler sur la saison 4  - Page 6 2123717884 Spoiler sur la saison 4  - Page 6 403676252
Keep Calm and Flutter On (Restez Calme et Flottez) = Draconequus Paniquus Spoiler sur la saison 4  - Page 6 4264413705 
Wonderbolt Academy = Pinkie Pie attends un courrier Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Mlp-pmad_fixed
Magical Mystery Cure (Antidote Magique Mystérieux) = Le couronnement d'une princesse / Au secours, nos marque de beauté Spoiler sur la saison 4  - Page 6 2750068867 

Je sens qu'on va rire Spoiler sur la saison 4  - Page 6 3007958872 Spoiler sur la saison 4  - Page 6 1827005266 

Mais en attendant, Je vois mal Skyla avec ce design... Neutral 
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:53

Peshmelba a écrit:
Et oui, l'image est Fanmade. J'ai aucune preuves mais c'est over-probable et en plus ça se sent.

Mais regardez juste :
- Swarm of the Century (L'invasion du siècle) = BADASS ! ### Les parasprites s'invites = Youpi c'est la fête Spoiler sur la saison 4  - Page 6 3842120668 
- Sonic Rainboom (intraductible, mais MADAFAKA !!) = BADASS ! ### La tête dans les nuages = Spoiler sur la saison 4  - Page 6 752684259 (y-a pas de smiley plus niais)
- May the Best Pet Win! (Que le meilleur gagne!) = TU LA SENS MA COMPÉTITION BADASS ??? ### Un animal pour Rainbow Dash = ....
- Read It and Weep (Lis-le et pleures) = MhhhoooOOOYEAH ! ### Casse cou et la quête du saphir = C... Casse cou ???? WUUUUT ??

Et rien que "L'amitié est magique" ça pète déjà plus que "Les amies, c'est magique" et c'est pas bien compliqué à trouver.

Même les québécois sont mieux, la série s'appelle "la magie de l'amitié", c'est déjà un peu mieux...
http://pokefane.deviantart.com/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:57

Sauf que la version québécoise n'existent pas... La seul vidéo qui y'a sur youtube à ce sujet, c'est du fandub, et ça donne pas trop envie quoi... Spoiler sur la saison 4  - Page 6 2750068867 
Au fait encore un peu h.s, mais quelqu'un peut me dire pourquoi les américains font des titre avec Toujours Des Majuscule À Chaque Mots ??
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:08

Peshmelba a écrit:

Sans dec' on passe d'un titre Badass à un titre puant le niais
Si les titres des épisode sont aussi niais, je croix que c'est parce que les gens qui font le doublage français ne sont pas conscient du fénomene Brony, pour eux c'est toujours un dessin animé pour fillette de 8 ans, enfin je croix.

Sinon, perso pour les titre...
Spoiler sur la saison 4  - Page 6 999647_435399129901412_1263242268_n
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:15

Je plsussoie, on s'en ******.

L'important, c'est le contenu Spoiler sur la saison 4  - Page 6 120129551 .

Sinon, c'est moi ou ce topic par en débat VF/VO...

Et pour les maj dans les titres, ça fait plus mieux je trouve, comme dans ma fic' Des Poneys Et Des Hommes...

Non, ce n'est pas du placement de produit Spoiler sur la saison 4  - Page 6 1374644099 ...
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:28

En tant que bons mariés, ils vont pas s'y mettre tout de suite hein Spoiler sur la saison 4  - Page 6 1929873797

Ils vont plus faire des voyages de noce ou ce genre de truc, ça serait plus crédible

Bon après ils font ce qu'ils veulent, les poneys et le scénaristes Spoiler sur la saison 4  - Page 6 959537370 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 6 Icon_minitime

Spoiler sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant