|
|
Auteur | Message |
---|
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 18:13 | |
| Remettre les anciens, mechant... Si c'est bien fait, ben.. GG ! Sinon, ça voudrait dire que ce sont des feignasses pas capables d'inventer des mechant corecte ! En tout cas, manque d'un "roi" ou "renne" . |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 18:19 | |
| Reine Chrysalis, Roi Sombra (oui, à mon avis il sera traduit comme ça en vf), Princesse Platinum est la fille du ROI des licornes, et puis les deux chevaux roi et reine d'Arabie Sellouite. T'en veux encore |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 18:24 | |
| M'ouais, Sombra, il n'a pas été assez exploité, il manque la raison pour laquelle il en est arrivé là, mais à part ça, c'est un bon méchant. Au moins, au lieu de faire un discours "Je vais tous vous tuer avec [insérez ici une explication détaillée de l'Artifact Of Doom, avec tous ses points faibles]", dès qu'il voit une brèche, il fonce. Et puis, n'oubliez pas que c'était un nuage de fumée congelé pendant 1000 ans, c'est difficile de pouvoir penser rationnellement ou s'exprimer correctement, on peut voir à ses pièges qu'il était beaucoup plus compétent comme méchant la première fois Donc, j'aimerais bien le revoir, peut-être lors du premier épisode, dans un flashback, au moins pour approfondir un peu son background. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 18:25 | |
| Ca manque d'une reine gentille et d'une princesse méchante. (EDIT: Also, don't feed the parasprites, moi je fais volontiers partir le sujet en live sur l'inanité de Sombra, any day.) |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 18:43 | |
| Moi je trouve que Sombra à le swag du méchant Dark (un peu à la Jument Céléniaque ), j'aimerai le revoir ds la saison 4, mais étant donné qu'il à l'aire d'avoir mourru... |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 18:47 | |
| C'est vrai que si son background était plus approfondi il sera enfin à la hauteur de Chrysalis ou de Discord |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 18:50 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Et la boucle est bouclée.
Tout comme la saison 3, tout comme Equestria Girls, tout comme tout ce qui arrivera et dont on n'a encore rien vu, vous crachez dessus. Laissez-les donc faire leur taf'. J'ai été naïf. J'ai été faible. J'ai eu l'espoir que cette fois-ci, les gens ne cracheraient pas sur la saison 4 avant de l'avoir vu. J'avais tord, évidemment. - domirossi a écrit:
- M'ouais, Sombra, il n'a pas été assez exploité, il manque la raison pour laquelle il en est arrivé là, mais à part ça, c'est un bon méchant. Au moins, au lieu de faire un discours "Je vais tous vous tuer avec [insérez ici une explication détaillée de l'Artifact Of Doom, avec tous ses points faibles]", dès qu'il voit une brèche, il fonce. Et puis, n'oubliez pas que c'était un nuage de fumée congelé pendant 1000 ans, c'est difficile de pouvoir penser rationnellement ou s'exprimer correctement, on peut voir à ses pièges qu'il était beaucoup plus compétent comme méchant la première fois.
Donc, j'aimerais bien le revoir, peut-être lors du premier épisode, dans un flashback, au moins pour approfondir un peu son background. Tu m'ôtes les mots de la bouche. - Vuld a écrit:
- Also, don't feed the parasprites, moi je fais volontiers partir le sujet en live sur l'inanité de Sombra, any day.
Any time. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 20:35 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Rappelez-vous que Luna était censé s'appeler Séléna, donc Céléniaque, ça me semble assez potable, tout comme "le doublage" qu'on a eu...
N'oubliez pas les Wonderbolts qui deviennent les "Flèches de l'Air", Olowicious qui deviens "Chouette Délicieuse" et Reine Chrysalis qui deviens "Insectiniak, reine des méta-monstres" Après tout, ça fait joli et personne ne s'en plaint alors pourquoi pas? Non pour Chrysalis et les changelings tu a faux. A moins que tu le fasse exprès |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 20:44 | |
| Il me semble aussi. Le nom de Chrysalis n'a jamais été prononcé dans le série. |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 20:49 | |
| - Ginster Steed a écrit:
"Précédemment dans Mon Petit Poney, Etincelle du crépuscule et Pointe le dragon cherchent les ruines du chateau des soeurs reines dans la forêt désenchantée avec Jack la pomme, Tarte rose, Rareté, Palpitation timide et Arc-En-Ciel Tableau de bord."
Quand on sait que pinkie, en anglais, ça veut dire auriculaire..... j'ai plus envie de cupcakes/muffins tout à coup |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 21:37 | |
| Ce qui faudrait vraiment c'est qu'ils fasse une sorte d'histoire avec Sombra et Trixie... - Qu'il se passe un truc comme ça:
Durant une sorte de flashback au moment où Trixie se fait pardonner et s'en va au loin. Elle court, elle court puis trébuche sur la corne de Sombra qui était précédemment éparpillé, elle la ramasse, la corne se metterait à lui parler en lui disant: " Je suis un prince charmant si triste, aidez-moi s'il vous plaît jeune jument, j'ai été torturé puis ensorcelé par une licorne violette, vous-êtes mon seul espoir" **Après une sorte de dialogue que j'abrège, voilà que Trixie rentre dans sa caravane et lui interroge un peu** S: J'ai besoin que tu retrouve toute mon armure qui a été éparpillé dans tout Equestria T: Quoi???, mais je ne peux pas parcourir tout Equestria comme ça!! S: Je le sais, mais tu seras promue princesse voir reine de mon empire en récompense, il te faudra l'aide de 5 poneys tout en réunissant leurs élément d' équilibre HARMONIE qu'elles représente. T: Tu... veut parler des copines de cette Twilight Sparkle ?? Bah... S: Exactement! Tu m'a l'air très douée, tu verras c'est très facile. Je vais tout te simplifier, tout ce que tu dois faire c'est de **Encore un autre dialogue que j'abrège, après un mois fastidieux, Trixie rassemble toute l'armure de Sombra ainsi que sa couronne, sa cape et l'amulette de l'Alicorne** **Nous revoilà donc au présent, Trixie demande l'aide du Mane 5 sans en parler à Twala** **Donc, le tas d'armure rassemblé, tout le groupe décident d'aider Trixie sans se douter de rien, le fait donc résussiter et celui-ci refait son come-back en faisant régner la peur et la tristesse!!** **Un combat épique commence, échoue, et puis tout les poneys de Ponyville sont réduit à l'exclavage** **Le Roi Sombra, ayant son nouveau royaume qui compte étendre en empire, décerne l'amulette de l'Alicorne à Trixie enchaînée qui deviens aussi ripou que Diamond Tiara** **My Little Slave, My Little Slave, Ah ah ah ah aaaaah~ ♪♫ ** **Twilight apprends la nouvelle de Canterlot, là où elle enseignait à Sweetie belle ( qu'elle admire, comme Scootaloo avec RD), sa nouvelle éléve dont elle lui apprends la magie** **Twilight et Sweetie Belle parte pour Ponyville avec cette princesse qui peut-voler grâce à l'entrainement intensif qu'elle a eu avec Dashie** **Epic Fight avec du feux, de la Dark Magic, et si possible du sang!!** **Twala et Sweetie Belle arrange le coup, et Sombra se fait exploser à coup de friendship** **Tout le monde remercie et acclame sa grande altesse Twilight Sparkle pour son héroisme** **L'Amulette de Trixie lui est retiré puis détruite à grands coup de sabots par le mane 5** **Trixie va devoir apprendre de grandes leçons sur l'amitié, et donc Twala lui fait rejoindre le groupe de ses amis ainsi que la tâche de lui faire une bonne lettre sur l'amitié quand nécessaire** **La série prend un tournant auquel même la coronation n'est plus rien à coté** **Fin de l'épisode** That would be so awesome!! TL;DR: Trixie ramène consentement Sombra à la vie en ayant crue tout son baratin comme une idiote, ainsi, Ponyville est mis à feux et à sang
Faudrait trop que ça arrive!! Mais comme il n'y aura plus M.A Larson de la partie, tout les espoirs repose désormais sur Dave Polsky, Amy Keating Rogers, Corey Powel, Charlotte Fullerton, Merriwether Williams ainsi que les nouveaux: Natasha Levinger, Josh Haber, Scott Sonneborn et Ed Valentine... Même si ça n'arrive pas, j'ai tout de même confiance en leurs idées qu'ils nous font ils nous décevrons pas!! À l’exception d'une certaine personne non cité... - Adri34 a écrit:
- Non pour Chrysalis et les changelings tu a faux. A moins que tu le fasse exprès
C'est totalement fait exprès Mais quand j'y repense à ce nom que quelqu’un sur le forum lui avait donné, c'était juste énorme J'en rigole encore depuis. |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 22:04 | |
| Bon, puisqu'on dans le sujet spoiler s4 et que je veux mettre mon grain de sel : J'ai trouvé un truc fort intéressant sur le web, je suis peut-être en train de m'enfoncer dans un gros fake, mais si je suis le premier à l'avoir remarqué ici, je serais ravi : Mesdames et messieurs, je vous présente une nouvelle princesse : - La conaissez-vous ?:
Nom possible : Skyla Parents supposés : Princess Cadance et Shining Armor Moi je trouve ça trop chou et assez crédible. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 22:12 | |
| - Raincloud a écrit:
- Bon, puisqu'on dans le sujet spoiler s4 et que je veux mettre mon grain de sel :
J'ai trouvé un truc fort intéressant sur le web, je suis peut-être en train de m'enfoncer dans un gros fake, mais si je suis le premier à l'avoir remarqué ici, je serais ravi : Mesdames et messieurs, je vous présente une nouvelle princesse :
- La conaissez-vous ?:
Nom possible : Skyla Parents supposés : Princess Cadance et Shining Armor Moi je trouve ça trop chou et assez crédible. C'est vrai que c'est assez crédible mais après avoir transformé Twilight en princesse je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à en crée une autre mais si ils le font c'est sur que ça serait génial ! |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 22:13 | |
| On savait déjà pour Skyla, puisqu'on a vu circuler des jouets d'elle sur le net Après l'image en elle, ça me semble du fanmade... |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 22:14 | |
| ça m'étonne, mais, il faut forcément un corne ET des ailes pour être princesse non, mais c'est trop meugnoooon |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 22:30 | |
| Je pense que son apparence est un fake, après, qui sait, il peut très bien avoir une autre princesse (quoiqu'un prince, ça changerai...) ... J'espère que si ça se produit vraiment, Twilight fera le «Sunshine» avec elle |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 22:34 | |
| Je pense que c'est un fake. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 22:58 | |
| Twilight qui devient la Foalsitter de sa nièce Et oui, l'image est Fanmade. J'ai aucune preuves mais c'est over-probable et en plus ça se sent. Pour l’adaptation en VF, ce qui me dégoûte vraiment le plus, c'est le nom des épisodes ... Sans dec' on passe d'un titre Badass à un titre puant le niais Mais regardez juste : - Swarm of the Century (L'invasion du siècle) = BADASS ! ### Les parasprites s'invites = Youpi c'est la fête - Sonic Rainboom (intraductible, mais MADAFAKA !!) = BADASS ! ### La tête dans les nuages = (y-a pas de smiley plus niais) - May the Best Pet Win! (Que le meilleur gagne!) = TU LA SENS MA COMPÉTITION BADASS ??? ### Un animal pour Rainbow Dash = .... - Read It and Weep (Lis-le et pleures) = MhhhoooOOOYEAH ! ### Casse cou et la quête du saphir = C... Casse cou ???? WUUUUT ?? Et rien que "L'amitié est magique" ça pète déjà plus que "Les amies, c'est magique" et c'est pas bien compliqué à trouver. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 23:00 | |
| - Citation :
- ça c'est ce que j'espère à chaque saison. au final la méchante la plus tenace de la série c'est diamond tiara xD
C'est ce que je me tue à dire ! èé |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 23:22 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Pour l’adaptation en VF, ce qui me dégoûte vraiment le plus, c'est le nom des épisodes ...
Sans dec' on passe d'un titre Badass à un titre puant le niais Si c'est que ça, mon pauvre, tu ne sait pas à quoi t'attendre pour la s3 Too Many Pinkie Pie ( Trop de Pinkie pie) = Pinkie en Folie One Bad Apple ( Une mauvaise Apple) = Une Brute à Poneyville Magic Duel ( Duel Magique) = Place a la magie Keep Calm and Flutter On ( Restez Calme et Flottez) = Draconequus Paniquus Wonderbolt Academy = Pinkie Pie attends un courrier Magical Mystery Cure (Antidote Magique Mystérieux) = Le couronnement d'une princesse / Au secours, nos marque de beauté Je sens qu'on va rire Mais en attendant, Je vois mal Skyla avec ce design... |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 23:57 | |
| Sauf que la version québécoise n'existent pas... La seul vidéo qui y'a sur youtube à ce sujet, c'est du fandub, et ça donne pas trop envie quoi... Au fait encore un peu h.s, mais quelqu'un peut me dire pourquoi les américains font des titre avec Toujours Des Majuscule À Chaque Mots ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 30 Juil - 0:08 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Twilight qui devient la Foalsitter de sa nièce rainbowdash
Et oui, l'image est Fanmade. J'ai aucune preuves mais c'est over-probable et en plus ça se sent.
Pour l’adaptation en VF, ce qui me dégoûte vraiment le plus, c'est le nom des épisodes ... Sans dec' on passe d'un titre Badass à un titre puant le niais Si les titres des épisode sont aussi niais, je croix que c'est parce que les gens qui font le doublage français ne sont pas conscient du fénomene Brony, pour eux c'est toujours un dessin animé pour fillette de 8 ans, enfin je croix. Sinon, perso pour les titre... |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 30 Juil - 0:15 | |
| Je plsussoie, on s'en ******. L'important, c'est le contenu . Sinon, c'est moi ou ce topic par en débat VF/VO... Et pour les maj dans les titres, ça fait plus mieux je trouve, comme dans ma fic' Des Poneys Et Des Hommes... Non, ce n'est pas du placement de produit ... |
|
| |
#iMacIntosh A la réponse
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 30 Juil - 0:28 | |
| En tant que bons mariés, ils vont pas s'y mettre tout de suite hein Ils vont plus faire des voyages de noce ou ce genre de truc, ça serait plus crédible Bon après ils font ce qu'ils veulent, les poneys et le scénaristes |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 | |
| |
|
| |
|