|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 9:13 | |
| - Luidi a écrit:
- Y'a Megan McCarthy ?
Eh merde, flanderization de Pinkie Pie dans 3, 2, 1... N'oublie pas RD, non plus. Continuité? Quelle continuité? Sérieux, si j'entends parler UNE SEULE fois de la Wonderbolts Academy, je spamme ce topic avec des "désolé ". |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 9:19 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- dinomax a écrit:
- Si vous voulez mon avis, le coup des power pony c'est juste un gros trip de spike qui est en train de réver
Ça me semble plutôt être une sorte d'histoire d'une autre dimension genre: Rainbow Dash boit une potion qui y avait sur une étagère, volant dans les air à toute allure pensant pouvoir faire un truc démentiel réussit à détruire deux fois la vitesse du son et donc provoque une explosion qui les emmene dans une autre dimension, enfin bref vous voyez le schéma, quoi!! Quelle imagination, on jurerais que tu la tires de quelque part... Ca me rappelle quelque chose, mais quoi ? En tout cas, on est d'accord que cet épisode est pas celui que j'attends le plus, pourvu qu'il ne parte pas en cacahuète... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 12:07 | |
| oh si. Si c'est vraiment un épisode pour le lol à la double Rainboom j'espère bien que ça parte en cacahouette |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 12:28 | |
| L'histoire des super héros ne semble pas être seulement un délire de Spike, étant donné que les mane6 semblent s'interroger sur ce qu'ils foutent là, je dirait qu'ils sont dans un rêve commun... n'oublions pas que Luna peut contrôler les rêve... peut être une sorte de teste... |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 12:42 | |
| - Citation :
[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]INACCEPTABLE![/b] Je me passerai de cette saison 4... Et la boucle est bouclée. Tout comme la saison 3, tout comme Equestria Girls, tout comme tout ce qui arrivera et dont on n'a encore rien vu, vous crachez dessus. Laissez-les donc faire leur taf'. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 13:04 | |
| - Seven Arts a écrit:
- L'histoire des super héros ne semble pas être seulement un délire de Spike, étant donné que les mane6 semblent s'interroger sur ce qu'ils foutent là, je dirait qu'ils sont dans un rêve commun... n'oublions pas que Luna peut contrôler les rêve... peut être une sorte de teste...
oublions pas qu'il y a aussi discord qu'est dans le coin... |
|
| |
#iMacIntosh A la réponse
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 14:13 | |
| Il serait bon d'avoir le retour de tous les grands méchants qu'on a eu depuis le tout début |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 14:26 | |
| Tu veux dire une sorte de big union des méchants Chrysalis et Sombra qui aide Discord a prendre le pouvoir sur equestria avec Nightmare moon et Trixie devient son élève et suis aussi des cours de magie noir au coté de Sombra. Coool ! |
|
| |
#Ember_Brony A la réponse
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 14:31 | |
| Moi j’espère surtout avoir un vrai méchant charismatique comme discord, non parce que sombra ... |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 14:35 | |
| Pour avoir une telle épopée, c'est de McCarthy qu'il faut se débarrasser. Avec une scénariste pareil, il n'y aura pas de telle merveille. Pas de Sombra, pas de chocolat... heu... |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 14:38 | |
| Je plussoie les autrs. Aussi, je trouve qu'il manque d'un BIG EPIQUE MEGA EVIL MECHANT qui dure toute la saispn. Certes, pas à chaque épisodes, mais par exemlpe : il apparaît dans le premier épisode, et meurt ( ou devient gentil) dans le dernier. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 14:55 | |
| ça c'est ce que j'espère à chaque saison. au final la méchante la plus tenace de la série c'est diamond tiara xD |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 15:05 | |
| Luna: Rédemption Discord: Emprisonné Reine Chrysalis et ses changelings: Bannies Sombra: MORT!!!!!!!!!!!! Je me demande ce qu'ils trouveront pour le méchant de la saison 4... |
|
| |
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 15:15 | |
| - dinomax a écrit:
- ça c'est ce que j'espère à chaque saison. au final la méchante la plus tenace de la série c'est diamond tiara xD
- Seven Arts a écrit:
- Luna: Rédemption
Discord: Emprisonné Reine Chrysalis et ses changelings: Bannies Sombra: MORT!!!!!!!!!!!! Je me demande ce qu'ils trouveront pour le méchant de la saison 4... Pourquoi pas un vi... . Je n'en dirais pas plus de risque de me faire tirer dessu au sniper... |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 15:28 | |
| - supyteke a écrit:
- Pourquoi pas un vi... .
Je n'en dirais pas plus de risque de me faire tirer dessu au sniper... |
|
| |
#iMacIntosh A la réponse
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 15:29 | |
| *range son .50* C'est bon tu peux parler en toute tranquillité |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 15:50 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Rappelez-vous que Luna était censé s'appeler Séléna, donc Céléniaque, ça me semble assez potable, tout comme "le doublage" qu'on a eu...
N'oubliez pas les Wonderbolts qui deviennent les "Flèches de l'Air", Olowicious qui deviens "Chouette Délicieuse" et Reine Chrysalis qui deviens "Insectiniak, reine des méta-monstres" Après tout, ça fait joli et personne ne s'en plaint alors pourquoi pas? (oui, ceci était bel et bien un sarcasme explicitement ouvert à ceux qui ne tolère pas toute forme de traduction vf, vous savez très bien qu'on ne peut rien y faire, donc...) ... c'est du... sérieux? Oo" "Précédemment dans Mon Petit Poney, Etincelle du crépuscule et Pointe le dragon cherchent les ruines du chateau des soeurs reines dans la forêt désenchantée avec Jack la pomme, Tarte rose, Rareté, Palpitation timide et Arc-En-Ciel Tableau de bord." oh putain.. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 15:58 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- "Précédemment dans Mon Petit Poney, Etincelle du crépuscule et Pointe le dragon cherchent les ruines du chateau des soeurs reines dans la forêt désenchantée avec Jack la pomme, Tarte rose, Rareté, Palpitation timide et Arc-En-Ciel Tableau de bord."
Dis-toi que c'est comme ça que les américains l'entendent. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 16:24 | |
- Nicoboss143 a écrit:
- Rappelez-vous que Luna était censé s'appeler Séléna, donc Céléniaque, ça me semble assez potable, tout comme "le doublage" qu'on a eu...
N'oubliez pas les Wonderbolts qui deviennent les "Flèches de l'Air", Olowicious qui deviens "Chouette Délicieuse" et Reine Chrysalis qui deviens "Insectiniak, reine des méta-monstres" Après tout, ça fait joli et personne ne s'en plaint alors pourquoi pas? (oui, ceci était bel et bien un sarcasme explicitement ouvert à ceux qui ne tolère pas toute forme de traduction vf, vous savez très bien qu'on ne peut rien y faire, donc...) ... c'est du... sérieux? Oo"
"Précédemment dans Mon Petit Poney, Etincelle du crépuscule et Pointe le dragon cherchent les ruines du chateau des soeurs reines dans la forêt désenchantée avec Jack la pomme, Tarte rose, Rareté, Palpitation timide et Arc-En-Ciel Tableau de bord."
oh putain.. un message de nicoboss, comment veux tu que ce soit sèrieux |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 16:37 | |
- "Précédemment dans Mon Petit Poney, Etincelle du crépuscule et Pointe le dragon cherchent les ruines du chateau des soeurs reines dans la forêt désenchantée avec Jack la pomme, Tarte rose, Rareté, Palpitation timide et Arc-En-Ciel Tableau de bord."
oh putain.. Ca me rapelle les trad' de merde de la G3 . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 17:03 | |
"Précédemment dans Mon Petit Poney, Etincelle du crépuscule et Pointe le dragon cherchent les ruines du chateau des soeurs reines dans la forêt désenchantée avec Jack la pomme, Tarte rose, Rareté, Palpitation timide et Arc-En-Ciel Tableau de bord."
oh putain.. Hug ! Ta fais ma journée. Non par contre on peut revoir le méchant des anciennes générations....pas du tout charismatique, et c'est pas avec McMachin qu'il le seront |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 17:08 | |
| j'aimerais tellement voir Tirek et Grogar dans friendship is magic |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 18:03 | |
| Si il remette les anciens méchants je sais pas comment le prendre. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 18:05 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Si il remette les anciens méchants je sais pas comment le prendre.
[insert] > Sombra |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 18:08 | |
| C’était un méchant lui??? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 | |
| |
|