AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Spoiler sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:13

Luidi a écrit:
Y'a Megan McCarthy ?

Eh merde, flanderization de Pinkie Pie dans 3, 2, 1...
N'oublie pas RD, non plus. Continuité? Quelle continuité? Sérieux, si j'entends parler UNE SEULE fois de la Wonderbolts Academy, je spamme ce topic avec des "désolé Spoiler sur la saison 4  - Page 5 3680594977". Spoiler sur la saison 4  - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:19

Nicoboss143 a écrit:

dinomax a écrit:
Si vous voulez mon avis, le coup des power pony c'est juste un gros trip de spike qui est en train de réver
Ça me semble plutôt être une sorte d'histoire d'une autre dimension genre: Rainbow Dash boit une potion qui y avait sur une étagère, volant dans les air à toute allure pensant pouvoir faire un truc démentiel réussit à détruire deux fois la vitesse du son et donc provoque une explosion qui les emmene dans une autre dimension, enfin bref vous voyez le schéma, quoi!! Spoiler sur la saison 4  - Page 5 959537370

Quelle imagination, on jurerais que tu la tires de quelque part...Spoiler sur la saison 4  - Page 5 1374644099 Ca me rappelle quelque chose, mais quoi ?
En tout cas, on est d'accord que cet épisode est pas celui que j'attends le plus, pourvu qu'il ne parte pas en cacahuète...
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:07

oh si. Si c'est vraiment un épisode pour le lol à la double Rainboom j'espère bien que ça parte en cacahouette Spoiler sur la saison 4  - Page 5 791999698 
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:28

L'histoire des super héros ne semble pas être seulement un délire de Spike, étant donné que les mane6 semblent s'interroger sur ce qu'ils foutent là, je dirait qu'ils sont dans un rêve commun... n'oublions pas que Luna peut contrôler les rêve... peut être une sorte de teste...Spoiler sur la saison 4  - Page 5 3970116340 
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:42

Citation :

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]INACCEPTABLE![/b] Je me passerai de cette saison 4...
Et la boucle est bouclée. Spoiler sur la saison 4  - Page 5 272392131
Tout comme la saison 3, tout comme Equestria Girls, tout comme tout ce qui arrivera et dont on n'a encore rien vu, vous crachez dessus. Spoiler sur la saison 4  - Page 5 1929873797
Laissez-les donc faire leur taf'.
http://needforponies.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:04

Seven Arts a écrit:
L'histoire des super héros ne semble pas être seulement un délire de Spike, étant donné que les mane6 semblent s'interroger sur ce qu'ils foutent là, je dirait qu'ils sont dans un rêve commun... n'oublions pas que Luna peut contrôler les rêve... peut être une sorte de teste...Spoiler sur la saison 4  - Page 5 3970116340 

oublions pas qu'il y a aussi discord qu'est dans le coin...
Spoiler sur la saison 4  - Page 5 3357631100 
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:13

Il serait bon d'avoir le retour de tous les grands méchants qu'on a eu depuis le tout début Spoiler sur la saison 4  - Page 5 120129551 
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:26

Tu veux dire une sorte de big union des méchants Chrysalis et Sombra qui aide Discord a prendre le pouvoir sur equestria avec Nightmare moon et Trixie devient son élève et suis aussi des cours de magie noir au coté de Sombra.

Coool ! Spoiler sur la saison 4  - Page 5 2195924526
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:31

Moi j’espère surtout avoir un vrai méchant charismatique comme discord, non parce que sombra ... Spoiler sur la saison 4  - Page 5 2750068867 
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:35

Pour avoir une telle épopée, c'est de McCarthy qu'il faut se débarrasser. Spoiler sur la saison 4  - Page 5 3136166433 
Avec une scénariste pareil, il n'y aura pas de telle merveille.
Pas de Sombra, pas de chocolat... heu... Spoiler sur la saison 4  - Page 5 2554839287 Spoiler sur la saison 4  - Page 5 1929873797
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:38

Je plussoie les autrs.

Aussi, je trouve qu'il manque d'un BIG EPIQUE MEGA EVIL MECHANT qui dure toute la saispn. Certes, pas à chaque épisodes, mais par exemlpe : il apparaît dans le premier épisode, et meurt (Spoiler sur la saison 4  - Page 5 3577569528  ou devient gentil) dans le dernier.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:55

ça c'est ce que j'espère à chaque saison. au final la méchante la plus tenace de la série c'est diamond tiara xD
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:05

Luna: Rédemption
Discord: Emprisonné
Reine Chrysalis et ses changelings: Bannies
Sombra: MORT!!!!!!!!!!!!
Je me demande ce qu'ils trouveront pour le méchant de la saison 4...Spoiler sur la saison 4  - Page 5 2195924526 
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:15

dinomax a écrit:
ça c'est ce que j'espère à chaque saison. au final la méchante la plus tenace de la série c'est diamond tiara xD
Spoiler sur la saison 4  - Page 5 2554839287 
Seven Arts a écrit:
Luna: Rédemption
Discord: Emprisonné
Reine Chrysalis et ses changelings: Bannies
Sombra: MORT!!!!!!!!!!!!
Je me demande ce qu'ils trouveront pour le méchant de la saison 4...Spoiler sur la saison 4  - Page 5 2195924526 
Spoiler sur la saison 4  - Page 5 2554839287 

Pourquoi pas un vi... Spoiler sur la saison 4  - Page 5 959537370 .
Je n'en dirais pas plus de risque de me faire tirer dessu au sniper...
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:28

supyteke a écrit:
Pourquoi pas un vi...  .
Je n'en dirais pas plus de risque de me faire tirer dessu au sniper...
Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Original?v=mpbl-1&px=-1
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:29

*range son .50*

C'est bon tu peux parler en toute tranquillité Spoiler sur la saison 4  - Page 5 1929873797
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:50

Nicoboss143 a écrit:
Rappelez-vous que Luna était censé s'appeler Séléna, donc Céléniaque, ça me semble assez potable, tout comme "le doublage" qu'on a eu...
N'oubliez pas les Wonderbolts qui deviennent les "Flèches de l'Air", Olowicious qui deviens "Chouette Délicieuse" et Reine Chrysalis qui deviens "Insectiniak, reine des méta-monstres"
Après tout, ça fait joli et personne ne s'en plaint alors pourquoi pas? Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Discordumadplz(oui, ceci était bel et bien un sarcasme explicitement ouvert à ceux qui ne tolère pas toute forme de traduction vf, vous savez très bien qu'on ne peut rien y faire, donc...)

... c'est du... sérieux? Oo"

"Précédemment dans Mon Petit Poney, Etincelle du crépuscule et Pointe le dragon cherchent les ruines du chateau des soeurs reines dans la forêt désenchantée avec Jack la pomme, Tarte rose, Rareté, Palpitation timide et Arc-En-Ciel Tableau de bord."

oh putain..
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:58

Ginster Steed a écrit:
"Précédemment dans Mon Petit Poney, Etincelle du crépuscule et Pointe le dragon cherchent les ruines du chateau des soeurs reines dans la forêt désenchantée avec Jack la pomme, Tarte rose, Rareté, Palpitation timide et Arc-En-Ciel Tableau de bord."
Dis-toi que c'est comme ça que les américains l'entendent.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:24

Ginster Steed a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
Rappelez-vous que Luna était censé s'appeler Séléna, donc Céléniaque, ça me semble assez potable, tout comme "le doublage" qu'on a eu...
N'oubliez pas les Wonderbolts qui deviennent les "Flèches de l'Air", Olowicious qui deviens "Chouette Délicieuse" et Reine Chrysalis qui deviens "Insectiniak, reine des méta-monstres"
Après tout, ça fait joli et personne ne s'en plaint alors pourquoi pas? Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Discordumadplz(oui, ceci était bel et bien un sarcasme explicitement ouvert à ceux qui ne tolère pas toute forme de traduction vf, vous savez très bien qu'on ne peut rien y faire, donc...)

... c'est du... sérieux? Oo"

oh putain..

un message de nicoboss, comment veux tu que ce soit sèrieux Spoiler sur la saison 4  - Page 5 2222139670
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:37

Ginster Steed a écrit:

oh putain..

Ca me rapelle les trad' de merde de la G3 Spoiler sur la saison 4  - Page 5 3371923627 .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:03

Ginster Steed a écrit:

oh putain..

Hug Spoiler sur la saison 4  - Page 5 1775904540 !

Ta fais ma journée. Non par contre on peut revoir le méchant des anciennes générations....pas du tout charismatique, et c'est pas avec McMachin qu'il le seront Spoiler sur la saison 4  - Page 5 4264413705 
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:08

j'aimerais tellement voir Tirek et Grogar dans friendship is magic Spoiler sur la saison 4  - Page 5 4205929361 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:03

Si il remette les anciens méchants je sais pas comment le prendre.Spoiler sur la saison 4  - Page 5 4264413705
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:05

DG RainbowDash a écrit:
Si il remette les anciens méchants je sais pas comment le prendre.Spoiler sur la saison 4  - Page 5 4264413705
[insert] > Sombra Spoiler sur la saison 4  - Page 5 3842120668
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:08

C’était un méchant lui??? Spoiler sur la saison 4  - Page 5 3842120668 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 5 Icon_minitime

Spoiler sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant