Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Sam 27 Juil - 19:53
Nouvelle info, La liste des Scénariste de cette saison 4 (pour info, moi je m'en tamponne, mais y'a des gens qui aime bien certain scénariste et d'autre qui en déteste certain. donc, tans qu'a faire)
Ont a donc les ancien
- Megan McCarthy
A qui ont doit:
Dragonshy Call of the Cutie Green Isn't Your Color Party of One Lesson Zero Sweet and Elite Hearts and Hooves Day A Canterlot Wedding 1+2 Crystal Empire 1+2
- Dave Polsky
A qui ont doit:
Feeling Pinkie Keen Over a Barrel Too Many Pinkie Pies Spike at Your Service Keep Calm and Flutter On
-Amy Keating Rogers
A qui ont doit:
The Cutie Pox The Last Roundup A Friend in Deed MMMystery on the Friendship Express
- Corey Powel
A qui ont doit:
Just for Sidekicks Sleepless in Ponyville
- Charlotte Fullerton
A qui ont doit:
Look Before You Sleep Suited for Success A Bird in the Hoof May the Best Pet Win! Baby Cakes Putting Your Hoof Down
- Merriwether Williams
A qui ont doit:
The Mysterious Mare Do Well Hearth's Warming Eve Putting Your Hoof Down (Teleplay) Dragon Quest Wonderbolts Academy Spike at Your Service (Teleplay)
Et puis les petit nouveau
- Natasha Levinger - Josh Haber - Scott Sonneborn - Ed Valentine
Doit ont voir un signe quelconque au fait qu'ils embauche de nouvelles personne pour faire des épisode. Je ne sais pas.
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Sam 27 Juil - 21:06
Hâte de voir d'autres épisodes de Corey Powel, qui, jusqu'à présent, nous a plutôt donné de bons épisodes . J'espère que les nouveaux scénaristes en feront autant.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Sam 27 Juil - 23:46
La réponse à la question "Pourquoi Scootaloo ne sait pas volé"... ENFIN!!!!!!!!!!!!!! J'adore la chanson des Apple, l'histoire des super héro (référence aux Super nana), mais j'adhère moins au retour de la Jument Séléniaque.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Dim 28 Juil - 2:26
Nissa a écrit:
NIGTHMARE MOON BERDEL DE MORDE!!!!!
Celeniaque.......franchement....
Aaarg j'avais oublier se nom merci la vf, pourquoi Celeniaque même nocturna sa irait mieux.
pour un back to subject, les power pony me font plus penser à la league des justicier qu'aux super nana.
Et la méchante me fais pensé au dr octopus surmment a cause de sa crinière et sa queue qui lui servent a se déplacer en restant perché a une certaine hauteur du sol.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Dim 28 Juil - 2:55
dinomax a écrit:
Si vous voulez mon avis, le coup des power pony c'est juste un gros trip de spike qui est en train de réver
... +5 points de crédibilité.
En somme, on a un flashbac de Twilight, un rêve de spike, Dash qui se prend pour Pinkie, et Pinkie qui se prend pour une Apple ... Bref, tout le monde est en train de rêver quoi ... Du coup je serais même pas surpris d'apprendre que Scootaloo fait juste un cauchemar depuis le début de FiM où elle ne peut pas voler et que toute l'histoire de MLP se déroule dans son rêve.
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Dim 28 Juil - 2:59
Une certaine théorie m'a parue intéressante, mais après réflexion, j'ai eu comme un déclic:
Théorie suite aux spoils:
Si la nightmare moon que twilight rencontre est vraiment celle du passé, cela veut dire que twilight a participé à la première confrontation entre celestia et sa soeur, peut-être même est-ce elle qui a eu l'idée d'utiliser les éléments pour la bannir, ce qui explique la façon dont celestia ait autant d'affection pour twilight, qui lui a sûrement expliqué comment elles allaient se rencontrer et comment elle est devenue ce qu'elle est, et donc à partir de ce moment, celestia a fait en sorte que twilight devienne le plus rapidement possible puissante, d'augmenter toutes ses connaissances le plus vite possible, quitte à la faire devenir une alicorne, et le moment ou Luna regarde twilight de travers avant sa "mission" (son test, désolé, mais pour moi, ça ne se résume qu'à ça) chez les poneys de cristal n'est qu'une façon de jauger du regard la valeur actuelle de twilight, sachant qu'elle allait bientôt partir pour le passé dans le but de l'arrêter (oui, je sais, elle aurait pu utiliser l’espèce d'endroit que celestia utilise pour stalker twilight depuis le début, mais elle a peut-être plus d'honneur que sa sœur, qui sait?). Je sais que cette explication part limite en fanfic, et de toute façon, quand l'épisode sortira, tout le monde verra que je me suis planté de A à Z, c'est juste que c'est marrant de penser que ce serait twilight qui contrôle tout depuis le début sans le savoir, car les épreuves que celestia lui a imposé ne seraient que des épreuves qu'elle lui a demandé de passer pour être sûre d'être à la hauteur le jour de l'épreuve "finale" et cela permettra de faire en sorte que je ne sois plus la seule à ne pas dormir en retournant des suppositions à 2 ronds mais qui tiennent un minimum la route (remarque, je penses que je ne suis pas la seule à regarder le compteur chaque soirs en se disant "c'est leeeeeeeeeeeeeeeent")
Si vous n'avez aucune envie de vider un tube d'aspirine (ou doliprane, je ne suis pas raciste), ne lisez pas ce spoiler. (Et pour rainbow dash qui se prend pour pinkie pie, la vidéo est claire: c'est juste un fake, et mal fait de surcroit!)
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Dim 28 Juil - 3:22
23 novembre pile 21 jour après mon anniv difficile de rater cette date.
Peshmelba a écrit:
et Pinkie qui se prend pour une Apple ...
je pense plutot que ce sont les apples qui invite pinkie a chanter avec eux et peut étre la considère comme un membre de la famille. Car les apples son des fermiers et pinkie a grandie dans une ferme de rocher et est surment loin de sa famille a ponyville.
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Dim 28 Juil - 10:50
pokefane a écrit:
Une certaine théorie m'a parue intéressante, mais après réflexion, j'ai eu comme un déclic:
Théorie suite aux spoils:
Si la nightmare moon que twilight rencontre est vraiment celle du passé, cela veut dire que twilight a participé à la première confrontation entre celestia et sa soeur, peut-être même est-ce elle qui a eu l'idée d'utiliser les éléments pour la bannir, ce qui explique la façon dont celestia ait autant d'affection pour twilight, qui lui a sûrement expliqué comment elles allaient se rencontrer et comment elle est devenue ce qu'elle est, et donc à partir de ce moment, celestia a fait en sorte que twilight devienne le plus rapidement possible puissante, d'augmenter toutes ses connaissances le plus vite possible, quitte à la faire devenir une alicorne, et le moment ou Luna regarde twilight de travers avant sa "mission" (son test, désolé, mais pour moi, ça ne se résume qu'à ça) chez les poneys de cristal n'est qu'une façon de jauger du regard la valeur actuelle de twilight, sachant qu'elle allait bientôt partir pour le passé dans le but de l'arrêter (oui, je sais, elle aurait pu utiliser l’espèce d'endroit que celestia utilise pour stalker twilight depuis le début, mais elle a peut-être plus d'honneur que sa sœur, qui sait?). Je sais que cette explication part limite en fanfic, et de toute façon, quand l'épisode sortira, tout le monde verra que je me suis planté de A à Z, c'est juste que c'est marrant de penser que ce serait twilight qui contrôle tout depuis le début sans le savoir, car les épreuves que celestia lui a imposé ne seraient que des épreuves qu'elle lui a demandé de passer pour être sûre d'être à la hauteur le jour de l'épreuve "finale" et cela permettra de faire en sorte que je ne sois plus la seule à ne pas dormir en retournant des suppositions à 2 ronds mais qui tiennent un minimum la route (remarque, je penses que je ne suis pas la seule à regarder le compteur chaque soirs en se disant "c'est leeeeeeeeeeeeeeeent")
Si vous n'avez aucune envie de vider un tube d'aspirine (ou doliprane, je ne suis pas raciste), ne lisez pas ce spoiler. (Et pour rainbow dash qui se prend pour pinkie pie, la vidéo est claire: c'est juste un fake, et mal fait de surcroit!)
Moi j'ai rien contre les scénaristes, du moment qu'ils ne t'embauchent pas toi. Honnêtement, j'attends pas une epicness pareille pour la série... mais imaginez que ça arrive ! Rêvons, rêvons... j'espère ne pas être déçu...
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Dim 28 Juil - 12:33
Raincloud a écrit:
Moi j'ai rien contre les scénaristes, du moment qu'ils ne t'embauchent pas toi.
Tiens, peut-être qu'une marque de beauté de scénariste... oh je me perds là! (remarquez, si les cmc essayaient d'avoir ce genre de marque, ils risquent d’empiéter sur les plates-bandes de pinkie niveau relation avec le public (vive le 4th wall ))
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Lun 29 Juil - 2:52
Rappelez-vous que Luna était censé s'appeler Séléna, donc Céléniaque, ça me semble assez potable, tout comme "le doublage" qu'on a eu... N'oubliez pas les Wonderbolts qui deviennent les "Flèches de l'Air", Olowicious qui deviens "Chouette Délicieuse" et Reine Chrysalis qui deviens "Insectiniak, reine des méta-monstres" Après tout, ça fait joli et personne ne s'en plaint alors pourquoi pas? (oui, ceci était bel et bien un sarcasme explicitement ouvert à ceux qui ne tolère pas toute forme de traduction vf, vous savez très bien qu'on ne peut rien y faire, donc...)
Bon pour revenir au sujet, il... il n'y aura pas M.A Larson comme scénariste?? Après tout ce qu'il a fait comme épisode excellent?? ET ON LAISSE MCCARTHY L'INUTILE??! INACCEPTABLE! Je me passerai de cette saison 4... Oh wait, il semblerait qu'il y ait encore Merriwether Williams, donc tout ira bien
dinomax a écrit:
Si vous voulez mon avis, le coup des power pony c'est juste un gros trip de spike qui est en train de réver
Ça me semble plutôt être une sorte d'histoire d'une autre dimension genre: Rainbow Dash boit une potion qui y avait sur une étagère, volant dans les air à toute allure pensant pouvoir faire un truc démentiel réussit à détruire deux fois la vitesse du son et donc provoque une explosion qui les emmene dans une autre dimension, enfin bref vous voyez le schéma, quoi!!