AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Spoiler sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:53

Nouvelle info, La liste des Scénariste de cette saison 4 (pour info, moi je m'en tamponne, mais y'a des gens qui aime bien certain scénariste et d'autre qui en déteste certain. donc, tans qu'a faire)

Ont a donc les ancien

- Megan McCarthy
A qui ont doit:

- Dave Polsky
A qui ont doit:

-Amy Keating Rogers
A qui ont doit:

- Corey Powel
A qui ont doit:

- Charlotte Fullerton
A qui ont doit:

- Merriwether Williams
A qui ont doit:

Et puis les petit nouveau

- Natasha Levinger
- Josh Haber
- Scott Sonneborn
- Ed Valentine

Doit ont voir un signe quelconque au fait qu'ils embauche de nouvelles personne pour faire des épisode. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:40

Vous aurez compris de qui je parle. Spoiler sur la saison 4  - Page 4 1929873797 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:56

Raven_Guardian a écrit:

Vous aurez compris de qui je parle. Spoiler sur la saison 4  - Page 4 1929873797 
Sérieux, M.A Larson dégage, et elle reste là... La vie est injuste. Spoiler sur la saison 4  - Page 4 959537370
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:06

Hâte de voir d'autres épisodes de Corey Powel, qui, jusqu'à présent, nous a plutôt donné de bons épisodes Spoiler sur la saison 4  - Page 4 1929873797.
J'espère que les nouveaux scénaristes en feront autant.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:10

C'est cool d'avoir de nouveaux scénaristes, ça va varier les épisodes. =3
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:46

La réponse à la question "Pourquoi Scootaloo ne sait pas volé"... Neutral Neutral Neutral Neutral ENFIN!!!!!!!!!!!!!! Spoiler sur la saison 4  - Page 4 1574364447
J'adore la chanson des Apple, l'histoire des super héro (référence aux Super nana), mais j'adhère moins au retour de la Jument Séléniaque.
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:47

NIGTHMARE MOON BERDEL DE MORDE!!!!!Spoiler sur la saison 4  - Page 4 3776516532

Celeniaque.......franchement....
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:49

Nissa a écrit:
NIGTHMARE MOON BERDEL DE MORDE!!!!!

Razz 
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:26

Nissa a écrit:

Aaarg j'avais oublier se nom merci la vf, pourquoi Celeniaque même nocturna sa irait mieux.

pour un back to subject, les power pony me font plus penser à la league des justicier qu'aux super nana.

Et la méchante me fais pensé au dr octopus surmment a cause de sa crinière et sa queue qui lui servent a se déplacer en restant perché a une certaine hauteur du sol.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:31

Si vous voulez mon avis, le coup des power pony c'est juste un gros trip de spike qui est en train de réver
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:33

A coup sure
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:49

il en a trop pris, gros!
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:55

dinomax a écrit:
Si vous voulez mon avis, le coup des power pony c'est juste un gros trip de spike qui est en train de réver
...
+5 points de crédibilité.

En somme, on a un flashbac de Twilight, un rêve de spike, Dash qui se prend pour Pinkie, et Pinkie qui se prend pour une Apple ...
Bref, tout le monde est en train de rêver quoi ... Du coup je serais même pas surpris d'apprendre que Scootaloo fait juste un cauchemar depuis le début de FiM où elle ne peut pas voler et que toute l'histoire de MLP se déroule dans son rêve.

... quoi Spoiler sur la saison 4  - Page 4 959537370 
http://derpy.me/6k
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:59

Une certaine théorie m'a parue intéressante, mais après réflexion, j'ai eu comme un déclic:

Théorie suite aux spoils:
Si vous n'avez aucune envie de vider un tube d'aspirine (ou doliprane, je ne suis pas raciste), ne lisez pas ce spoiler.
(Et pour rainbow dash qui se prend pour pinkie pie, la vidéo est claire: c'est juste un fake, et mal fait de surcroit!)
http://pokefane.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:22

23 novembre pile 21 jour après mon anniv difficile de rater cette date.

Peshmelba a écrit:
et Pinkie qui se prend pour une Apple ...

je pense plutot que ce sont les apples qui invite pinkie a chanter avec eux et peut étre la considère comme un membre de la famille.
Car les apples son des fermiers et pinkie a grandie dans une ferme de rocher et est surment loin de sa famille a ponyville.
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:50

pokefane a écrit:
Une certaine théorie m'a parue intéressante, mais après réflexion, j'ai eu comme un déclic:

Théorie suite aux spoils:
Si vous n'avez aucune envie de vider un tube d'aspirine (ou doliprane, je ne suis pas raciste), ne lisez pas ce spoiler.
(Et pour rainbow dash qui se prend pour pinkie pie, la vidéo est claire: c'est juste un fake, et mal fait de surcroit!)

Moi j'ai rien contre les scénaristes, du moment qu'ils ne t'embauchent pas toi. Spoiler sur la saison 4  - Page 4 2085074178 Honnêtement, j'attends pas une epicness pareille pour la série... mais imaginez que ça arrive ! rainbowdash Rêvons, rêvons... j'espère ne pas être déçu...
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:33

Raincloud a écrit:

Moi j'ai rien contre les scénaristes, du moment qu'ils ne t'embauchent pas toi. Spoiler sur la saison 4  - Page 4 2085074178 

Tiens, peut-être qu'une marque de beauté de scénariste... oh je me perds là!
(remarquez, si les cmc essayaient d'avoir ce genre de marque, ils risquent d’empiéter sur les plates-bandes de pinkie niveau relation avec le public Spoiler sur la saison 4  - Page 4 2868854660 (vive le 4th wall ))
http://pokefane.deviantart.com/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:27

dinomax a écrit:

Ouais, ouais. de "rêver.":

#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:33

Yeah dude!
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:35

Dinomax> Je suis d'accord avec toi ! En fait je l'ai dit dans mon message plut tôt…que personne n'a l'air d'avoir lu d'ailleur
Spoiler:
Faut pas le prendre mal hein…Spoiler sur la saison 4  - Page 4 791999698 
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:38

night_storm a écrit:
Nissa a écrit:

Aaarg j'avais oublier se nom merci la vf, pourquoi Celeniaque même nocturna sa irait mieux.

Selene signifie Lune en grecq.

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal l'épisode avec les superheros.
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:28

Ah bon ? Je croyais que c'était un jeu de mot entre "selle" et "démoniaque" ou un truc dans le genre…
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:54

Moi j'avais fait un rapprochement avec le céleri Spoiler sur la saison 4  - Page 4 3371923627
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:52

Rappelez-vous que Luna était censé s'appeler Séléna, donc Céléniaque, ça me semble assez potable, tout comme "le doublage" qu'on a eu...
N'oubliez pas les Wonderbolts qui deviennent les "Flèches de l'Air", Olowicious qui deviens "Chouette Délicieuse" et Reine Chrysalis qui deviens "Insectiniak, reine des méta-monstres"
Après tout, ça fait joli et personne ne s'en plaint alors pourquoi pas? Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Discordumadplz(oui, ceci était bel et bien un sarcasme explicitement ouvert à ceux qui ne tolère pas toute forme de traduction vf, vous savez très bien qu'on ne peut rien y faire, donc...)

Bon pour revenir au sujet, il... il n'y aura pas M.A Larson comme scénariste?? Après tout ce qu'il a fait comme épisode excellent?? ET ON LAISSE MCCARTHY L'INUTILE??! Spoiler sur la saison 4  - Page 4 3776516532 
INACCEPTABLE! Je me passerai de cette saison 4... Spoiler sur la saison 4  - Page 4 2554839287 Oh wait, il semblerait qu'il y ait encore Merriwether Williams, donc tout ira bien Spoiler sur la saison 4  - Page 4 3577569528

dinomax a écrit:
Ça me semble plutôt être une sorte d'histoire d'une autre dimension genre: Rainbow Dash boit une potion qui y avait sur une étagère, volant dans les air à toute allure pensant pouvoir faire un truc démentiel réussit à détruire deux fois la vitesse du son et donc provoque une explosion qui les emmene dans une autre dimension, enfin bref vous voyez le schéma, quoi!! Spoiler sur la saison 4  - Page 4 959537370
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:03

Y'a Megan McCarthy ?

Eh merde, flanderization de Pinkie Pie dans 3, 2, 1...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 4 Icon_minitime

Spoiler sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant