Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 2:21
Ce sont des antagonistes. Mais pas vraiment des méchants. Certains n'ont même pas l'intention de causer du tord.
Gilda elle est une antagoniste car vole et a une attitude déplorable, amis elle n'a pas causer tant de tord que ça.
Trixie elle a failli détruire Ponyville par son orgueil et revient pour se venger, vengeance qui entraîne beaucoup de dégâts et blesse pas mal de monde. Donc c'est bien une méchante, mais elle c'est repenti.
Discord aussi est passé allié.
Flim et Flam eux veulent juste faire découvrir leur machine aux habitants de Ponyville et de toute façon produisent plus et mieux que la famille Apple, jusqu'à un certain point. Ils auraient très bien put trouver un accord avantageux pour les deux parties avec les Apples. Se sont des antagonistes mais ils ne cherchaient pas à faire du mal et on eu la malchance de tomber sur le seul village paumé où une licorne peut soulever toutes les pommes d'un verger entier à elle toute seule.
Diamonds Dogs, ils auraient aussi put trouver un accord avec Rarity, ils sont juste stupide. C'est pour ça qu'ils trouvent rien.
Iron Will, le seul antagoniste qui n'en est pas un. Il est la vraie victime de l'épisode. Il vient dans une ville pour faire son show. Il vend une méthode qui marche, regardez ce qu'est devenu Fluttershy. Et il lui arrive quoi? Il se fait traiter de monstre et jeter. Les poneys ont vraiment étaient des connards sur ce coup. Limite si il avait refusé de rembourser, ok. Mais là non. Il arrive, on lui dit qu'on est pas convaincu, il rembourse, il cherche pas a comprendre. Il est réglo. Et il se fait traiter de monstre et devient un bouc émissaire. Ou un taureau émissaire.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 11:53
J'ai eu une idée complètement hors sujet pour vaincre le méchant et faire revenir Derpy de façon épique !
Mettez cette musique:
Alors, imaginons que Twilight soit sur le point de se faire achever, quand soudain on entend : "I'M BACK MOTHER BUCKER ! ". C'est bien sûr Derpy, à fond dans le ciel ! Elle se prend un nuage noir (ben oui, Twilight est sur le point de se faire achever quand même) qui, sur le choc, balance la foudre sur l'ennemi, laissant le temps aux Mane6 de se relever, Dashie va dire vite fait à Derpy "Thanks Derpy, you're awesome ! *tope là*". Rassemblement, posture des Elements of Harmony, le méchant disparaît dans une explosion tout en faisant un regard de tueur vers les Mane6, Derpy arrive devant lui en disant avec badassitude "You can't defeat MY eyes !" On voit l'ennemi changer de regard, il ferme les yeux, gros flash, il n'est plus là.
Tout le monde est content tout ça, Twilight dit à Spike d'envoyer une lettre à Canterlot pour informer de la victoire: "Dear Princess Celestia,
When everything seems lost, we mustn't forget that we're friends with everypony in these situation, and together, with team work, the faith comes back. As a princess, I'll give my faith to my people, cause when you give them yours, they give theirs.
PS : Derpy saved us, I officially invited her to the Grand Galloping Gala this year.
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 12:31
Arty a écrit:
Non mais Trixie ça compte pas , je pensais qu'on parler des méchants moi
Trixie, épisode 5 de la saison 3:
"That was supposed to make you writhe in agony!"
traduction: "C'était sensé te faire te tordre de douleur!"
Alors OUI, c'était l'influence de l'amulette, mais enfin quand même, elle a ça en elle.
Ceci étant dit, j'adorerais voire Trixie revenir, soit comme antagoniste, soit comme alliée. La dynamique entre elle et les mane6 serait certainement très marrante.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 14:22
C'est pratiquement obligé que Trixie revienne. Ils peuvent pas laisser ça en plan maintenant que les choses ont bien évoluées.
Par contre pour LD je crois que c'est un doux rêve ... mais on est pas à l'abris d'une surprise. Je pense qu'elle pourrait faire son retour en tant qu'antagoniste oui.
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 14:56
Et après le Mane6 a du mal à reconnaiptre que c'est Trixie qui les a aidé, elle essaie, en vain, de leur dirent qu'elle est gentille, mais le Mane6 l'ignore -sauf un poney du style : Twilight ou autre- qui essaie de montrer aux autres qu'elle est gentille maintenant.
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 18:36
Simontheb a écrit:
Ça, j'aimerais. Ne serait-ce que pour pouvoir troller Vuld.
Sombra, Trixie, Gilda, Flim&Flam, Discord, Chrysalis, Iron Will ou Diamond Tiara, ou même une pelote de laine, j'en ai foooooormidablement ranaf'. Ils font un épisode avec Sombra, on aura un épisode sympathique avec du poney. Ils font un épisode sans Sombra, on aura un épisode sympathique avec du poney. Je vois pas la différence. Et puis, quel que soit le gagnant de la loterie, ils vont faire quoi ? Une énième rédemption ? Sombra réformé, vous auriez tellement le gak.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 19:24
Vuld Edone a écrit:
Ils font un épisode avec Sombra, on aura un épisode sympathique avec du poney. Ils font un épisode sans Sombra, on aura un épisode sympathique avec du poney. Je vois pas la différence. Et puis, quel que soit le gagnant de la loterie, ils vont faire quoi ? Une énième rédemption ? Sombra réformé, vous auriez tellement le gak.
mais oui ! Discord était trop facile, voyons comment Fluttershy se débrouille avec quelqu'un de VRAIMENT méchant
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 19:47
Un biscuit en cristal pour chaque bonne action et a chaque fois qu'il fait un truc comme rire de manière démoniaque, se transformer en fumée ou faire vivre les peurs des gens, bam, un coup de vaporisateur à eau dans le museau.