|
|
Auteur | Message |
---|
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 20:10 | |
| - dinomax a écrit:
- mais oui ! Discord était trop facile, voyons comment Fluttershy se débrouille avec quelqu'un de VRAIMENT méchant
Diamond tiara?? |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 20:11 | |
| - dinomax a écrit:
- mais oui ! Discord était trop facile, voyons comment Fluttershy se débrouille avec quelqu'un de VRAIMENT méchant
Je vote Scootaloo. Moi je vois la fanfic' : après seize minutes de "Sombra c'est l'plus fôôôr" t'as le CMC qui s'avance et là le poulet elle fait : "même pas peur !" Et là paf, Sombra réformé, on découvre que c'était un poulain traumatisé parce que flanc vierge - ce qui est déjà 20% meilleur que tout ce que le fandom a pnodu - et ensuite Scoot' et lui ils se marient. Fluttershy elle va réformer Chrysalis, et après elle va réformer Angel, et après elle va réformer sa mère ! Et après elle va se réformer elle-même dans son sommeil, un soir où que Dash nous fera son Triple Rainboom d'échauffement. ... Quitte à fantasmer, moi j'aimerais Twilight méchante. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 20:17 | |
| twilight méchante j'approuve, la question est "comment amener cela ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 20:23 | |
| un rayon laser, le docteur whooves, derpy qui lance des éclairs, les yeux de vinyl qui deviennet bleux (quelle provocation ) un phénix, une chanson, pinkie pie le tout sur une musique tragique Je ne vois pas mieux pour la saison 4 |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 20:25 | |
| Ce serait tellement énorme Twilght en méchante mais faudrait un énorme scenario Et sinon Sombra Blank Flank me fait penser à ça - Spoiler:
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 23:46 | |
| - C'est une evil Twilight badass comme ça qu'il nous faudrait dans la s4 :
On a ça ,et la plus jamais je ne ferait de bashing sur McCarthy!! |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 6 Aoû - 23:54 | |
| Nyah, j'adore les canines qui ressortent Chrysalis, Nightmare Moon, Midnight Blossom... nyah! (surtout Midnight Blossom en fait. <3 ) |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 0:31 | |
| Oh, elle? Elle me fait penser à un certain truc qu'avait fait tiarawhy |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 1:03 | |
| Ah, oui, ça... Quoi? c'était sur Equestria Daily. Non mais. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 1:44 | |
| 'tain on y a tous pensé |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 9:37 | |
| Twilight en antagoniste? I. Said. YEES! Le coup du personnage principal qui devient adversaire, c'est quand même pas courant (ou alors, quand c'est le cas, c'est le temps d'un épisode et t'apprends à la fin que ça faisait partie d'un plan). |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 10:05 | |
| J'ai pas suivi, twilight méchante c'est qu'une téhorie ou ça a été dit par hasbro |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 11:10 | |
| C'est même pas une théorie, on n'a pas l'ombre d'un indice, c'est juste moi qui fantasme complètement. Tu vois, pendant que les gens se taillent les veines si le Sombrero revient pas, moi j'espère des trucs cool. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 13:17 | |
| honnètement, quand la série à commencé à parler de magie noire avec l'empire de crystal, je m'attendais vraiment à ce que Twilight passe du coté obscure à un moment de la saison 3 |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 13:56 | |
| Ben c'est tout simple, j'vais vous dire moi comment Twilight devient méchante : Elle s'entraîne à voler avec RD et...OH MON DIEU UN GOUFFRE PROFOND TOUT NOIR AAAAAAAAAH *Twilight tombe dedans* RD plonge dedans, Twilight ressort dans son costume/armure ultra badass avec des effets spéciaux ultra badass : RD : Wow Twilight ! You're so cool like this ! Twilight : *DUBSTEP* And my magic ? *corne qui s'assombrit* Is it COOL ? *lance un sort* RD : *on voit le paysage pour bien montrer à quel point elle crie* AAAAAAAAAAAAAAH ! |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 14:57 | |
| Twilight en méchante, ça serai énorme. Elle pourrais être enchanté par un objet maléfique (les restes de la corne de Sombra, par exemple) et revenir à elle à la fin grâce à la magie de l'amitié, un truc du genre. Pour ce qui est de Sombra, je rappelle qu'il a été désintégré, donc, à moins qu'on le ressuscite avec sa corne (ou l'exemple ci dessus), je ne vois pas comment il reviendrait. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 16:24 | |
| Et pourquoi pas la femme de Sombra? - Spoiler:
Une Twilight méchante? - Et BADASS en plus?:
Moui pourquoi pas |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 16:31 | |
| Oui, enfin, ça, c'est Sombra version règle 63. |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 18:59 | |
| Perso je m'en fiche pas mal puisque de toute façon il n'y a pas beaucoup de nouveau perso.(juste pour ça ouais ) |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 20:06 | |
| - coryu a écrit:
- Perso je m'en fiche pas mal puisque de toute façon il n'y a pas beaucoup de nouveau perso.(juste pour ça ouais )
Babs Seed, Babs Seed ! T'as servi à rien, maint'nant tu restes dans ton coin, ton passage était rapide ! Babs Seed Babs Seed ! On t'a j'tée au loin, pour le coup t'as pas l'air fin, la pilule doit être acide ! Babs Seed Babs Seed, t'étais juste inutile... Allez tous en choeur ! ... J'avais même pas pensé à la possibilité de nouveaux personnages. Peut-être parce que je m'en fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 20:14 | |
| Babs Seed n'a pas été inutile, elle réapparut dans Apple réunion.
|
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 20:38 | |
| Dommage pour Babs seed, mais j'ose encore espérer une apparition dans la S4. Je sais, ils ont dit pas plus de babs, mais ca veut pas forcément dire pas en background ou même un "hi"... On sait jamais avec eux de toute facon Je suis pas un grand fan du perso, mais c'est juste que ca fait bizarre de voir des perso crées pour... rien ? |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 21:13 | |
| On va juste apprendre que on ne la voit pas car elle a trop bu lors de sa fête d'obtention de sa cutie mark MOUHAHAHA (et oui, on a dit qu'on verrait plus babs seed, mais on en entendra peut-être parler |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mer 7 Aoû - 21:36 | |
| - Ouplas a écrit:
- Dommage pour Babs seed, mais j'ose encore espérer une apparition dans la S4.
Je sais, ils ont dit pas plus de babs, mais ca veut pas forcément dire pas en background ou même un "hi"... On sait jamais avec eux de toute facon
Je suis pas un grand fan du perso, mais c'est juste que ca fait bizarre de voir des perso crées pour... rien ? J'ai lu quelquepart, mais c'est difficile de vérifier la véracité des propos... que... oups, attends, c'est vrai, les p'tits carrés flous. - Spoiler:
que Babs Seed allait réapparaître dans l'épisode ou les CMC découvrent leurs marques de beauté.
- Vuld Edone a écrit:
- Babs Seed, Babs Seed ! T'as servi à rien, maint'nant tu restes dans ton coin, ton passage était rapide ! Babs Seed Babs Seed ! On t'a j'tée au loin, pour le coup t'as pas l'air fin, la pilule doit être acide ! Babs Seed Babs Seed, t'étais juste inutile...
Elle finit dans une heure et demi. Mais t'as quand même fait ma journée xD |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 Mar 13 Aoû - 15:47 | |
| Elle promet cette saison (même si je dis ça à chaque fois). o/ Je penserais pas qu'ils oseraient faire un épisode sur l'handicap de Scootaloo. La chanson des Apple est déjà encrée dans ma tête. Le retour de NMM ? OUIEnsuite, un approfondissement de Sombra ça serait vachement bien...Si ils le font bien. (Si c'est le même flashback que sur le tumblr ask-king-sombra, moi je prends. ) Babs Seed je m'en fous un peu. Et oh wait. Elle sort en Novembre, cette saison ? Mais ça veut dire que ça sort dans le même mois que la saison 3 de Sherlock ! Chuis comblée *sors* |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler sur la saison 4 | |
| |
|
| |
|