AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Spoiler sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:01

Twillight dit ne pas savoir où elle est, pour moi, ça renforce l'hypothèse du voyage dans le temps jusqu'aux origines de la Jument Céléniaque.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:26

Elle n'a sûrement pas choisit ce "voyage dans le temps"/"Flashback" sinon elle ne serait pas aussi étonnée.
http://derpy.me/6k
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:56

Laissez tomber vos théories de retour vers le futur, flashback, rêves paranoïaques, côté obscur. Non, le retour de NM, c'est un coup de Discord. Spoiler sur la saison 4  - Page 8 959537370 
Ah, Discord, je t'aime. rainbowdash 

Un commentaire sur Cadance enceinte, plus haut : c'est ce que je disais avec Skyla ! Ma main à couper que cette rumeur n'est pas un fake. Par contre, j'imagine mal ça à l'écran, ça risque d'entrainer des dérivés douteux... Suspect
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:05

et puis on a déjà eu un épisode sur des bébés poneys
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:13

Puis ils faut bien un "ils vécurent heureux pour toujours et eurent plein d'enfant" .... Hein McCarthy? Spoiler sur la saison 4  - Page 8 399489531 
#Valhix
Petit nouveau
Valhix

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:25

Ahh j'en ai mal la tête de lire vos hypothèses moi ! Spoiler sur la saison 4  - Page 8 959537370 
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:14

Why don't wait & see ?
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:07

Sinon j avais lus un interview de lauren faust(je croi) qui disait que dans la saison 4 tout les persos serait en changelins dans un épisode , ça fait un peu penser au comic...mais ça m'énerve car je sais plus ou j'ai vu ça ! Je cherche et si je retrouve je met le lien.
Sinon petite question : quand lauren faust a demisionné de sont post de producteurs exécutif c 'est m.a larson qui l a remplacé ? Et pourquoi elle s'est cassé du studio mnt ? À cause de twilight alicorn ou quoi ?
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:10

Megami-chan a écrit:
Sinon j avais lus un interview de lauren faust(je croi) qui disait que dans la saison 4 tout les persos serait en changelins dans un épisode , ça fait un peu penser au comic...mais ça m'énerve car je sais plus ou j'ai vu ça ! Je cherche et si je retrouve je met le lien.
Sinon petite question : quand lauren faust a demisionné de sont post de producteurs exécutif c 'est m.a larson qui l a remplacé ? Et pourquoi elle s'est cassé du studio mnt ? À cause de twilight alicorn ou quoi ?
Jamais vu cette entrevue, Faust n'est plus dans le coup donc si elle a dit ça c'était une blague, mais sûr, donne le lien.
Pour la question c'est McCarthy sauf erreur qui a pris le relais (y paraît, j'attends toujours), on a aucune idée des raisons de son départ mais on sait que c'est pas le Twilicorn parce qu'elle approuve.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:23

C'était McCarthy qui avait dit ça dans une interview à une convention y-a genre 3 semaines, et c'était pour déconner.
Pour rappel : Faust a quitté la série vers la fin de la Saison 2. Elle n'a été directrice exclusive que de la S1.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:10

Encore heureux que c'était pour déconner Spoiler sur la saison 4  - Page 8 3776516532 
Don't believe her lies!! Spoiler sur la saison 4  - Page 8 3371923627
Pour Lauren Faust, on a jamais su les raisons de son départ Spoiler sur la saison 4  - Page 8 2554839287 pourtant elle à tout fait tout bien, alors pourquoi partir du jour au landemain...
Oh wait... j'y pense... elle s'est allié à Mane6 pour faire un jeux avec des biquettes et du bœuf!! Spoiler sur la saison 4  - Page 8 4264413705 ... Hasbro, je te hais par moment... Je voulais un jeux de combats avec des poneys, pas de la charcuterie!!
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:35

Dsl mais je pense pas que c'était pour déconner…

http://www.equestriadaily.com/2013/07/comic-con-2013-my-little-pony-main-panel.html

Sinon,en lisant cet interview j'ai eu plusieurs question :
Bon déjà l'interview est répondu par les doubleuse,c'est ca ?
et c'est quoi justement ce meme :don't believe in her lies ? C'est en rapport avec meghan mccarthy ?
Ensuite est ce que les fan se plaignent du nombre d'épisode avec rarity ? Car vers la fin de l'interview (je crois que c'est meghan d'ailleur) elle dit qu'il y aura pas un seul épisode avec rarity cet saison,et elle le promet car ensuite elle dit qu'elle ne veut pas plus de "don't believe in her lies" ?
Et aussi est ce que quelqu'un a vu derpy rougir dans Equestria girl ? Car ils parle de ca…

Et apparement les question sont posé par des enfant…Ensuite par les bronies:^^:
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:45

Megami-chan a écrit:
et c'est quoi justement ce meme :don't believe in her lies ? C'est en rapport avec meghan mccarthy ?
Meghan a tellement tendance à mentir et à raconter n'importe quoi sur son tweeter et ailleurs, que tout le monde s'est forgé un Meme: Don't Believe Her Lies (Ne croyez pas ces mensonges)
Ça peut se comprendre parfaitement la haine que j'ai envers elle... Spoiler sur la saison 4  - Page 8 4264413705 

Peut-être qu'il manque des épisodes avec Rarity, mais il devrait y en avoir dans la s4, mais il aurait tout de même fallu des épisodes sur les personnage segondaire (Celestia, Discord, Zecora, Cadence, Shining Armor, etc...)
Histoire un peu d'ordonner un peu leurs passé et tout ça!! Spoiler sur la saison 4  - Page 8 3577569528
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:59

Citation :
Q: Will the Changelings come back?
A: In season 4, ALL THE CHARACTERS ARE CHANGELINGS (shhh)
C'est de l'humour...

Le "don't believe her lies ?" vient du film Memento.

Dernière édition par Raven_Guardian le Mer 31 Juil - 20:23, édité 1 fois
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:12

"Don't believe in her/his lies" est un meme sur internet comme mlp en à pêché des centaines ("Dat plot" vien du meme "Dat ass", "Clopping" vient de "Fapping", "Modders are sleeping, post ponies" vient de "Modders are sleeping, post pedophile pictures", "Your argument is invalide", "Rape time", "Deal with it" et"Hater gonna hate".

Je croix que j'ai bien assommé les gens de ma culture internet.
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:47

Seven Arts a écrit:
"Don't believe in her/his lies" est un meme sur internet comme mlp en à pêché des centaines ("Dat plot" vien du meme "Dat ass", "Clopping" vient de "Fapping", "Modders are sleeping, post ponies" vient de "Modders are sleeping, post pedophile pictures", "Your argument is invalide", "Rape time", "Deal with it" et"Hater gonna hate".

Je croix que j'ai bien assommé les gens de ma culture internet.
Et quelques mystères élucidés pour l'apprenti brony que je suis. Spoiler sur la saison 4  - Page 8 3007958872 Cultivons-nous, cultivons-nous...

Megami-chan a écrit:
http://www.equestriadaily.com/2013/07/comic-con-2013-my-little-pony-main-panel.html
J'allais envoyer ce lien, je trouve qu'il y a pas mal d'infos.
Entre autres, j'ai noté que :
- il y aura de 15 à 20 chansons dans la nouvelle saison (comédie musicale, nous voilà !)
- "Spike has a lot of fun in season 4" (oh, oh, je me demande ce que ça signifie, ça...)
- il y aura un épisode avec les soeurs de Pinkie
- il y aura un épisode musical autour de Pinkie Pie et elle sera plus drôle que jamais (citation de Mme. Libman)
Je relève pas les grosses blagues, les infos sur les scénaristes et acteurs (je veux pas d'embrouilles) et les infos que j'ai pas su traduire.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:52

J'ai surtout hâte des nouvelles chansons que je ferais tourner en boucle Spoiler sur la saison 4  - Page 8 120129551 
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:58

Alors si pour les changelings c'est de l'humour,c'est cruel ils mentent a des pauvre brony de 6 ans Spoiler sur la saison 4  - Page 8 2123717884 
Non justement c'est plutôt le contraire pour rarity,persos je trouve que c'est un des persos qui a le plus d'épisode qui lui est dédié (et tant mieux pour nous fan de rarity !)
Après c'est contradictoire car d'un côté ils disent qu'il y aura moin d'épi de rarity et d'un autre côté il disent qu'il ont explosé les réplique de tabitha donc,sois trad' google c'est de la merde soit je sais pas…Après c'est qui qui répond a ces question ? Vous pouvez m'éclairer ?
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:35

Cadence encinte Spoiler sur la saison 4  - Page 8 4264413705 , j'y crois pas trop, après, twilight et trixie, pourquoi pas, ça serait cool, grany smith jeune, GENIAL Spoiler sur la saison 4  - Page 8 752684259 , mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'un fake
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:58

Comme on l'a dit plus tôt granny jeune c'est dans l'épisode apple family reunion et ouai cest claire a 100% que c'est une fake,faudrait être aveugle pour ne pas le voir !
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:12

a, dommage... Spoiler sur la saison 4  - Page 8 2123717884 
j'ai pas fait attention, bon, on verra a la sortie ce que ce sera ^^
#Venum
Petit nouveau
Venum

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:27

D’ailleurs a votre avis ça sera qui le prochain méchant de la série (en dehors de nightmare)

Personnellement j’opterai bien pour un retour du roi sombra (que je suis un des rare a adoré *w*) a cause de sa corne qu'on voit voler au vent a la fin de l'episode et je pense que nightmare moon reparaitra après, a cause de lui en partit je pense

Et a propos du patern qui avait etait évoquer il y'a peu :
Spoiler:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:11

A partir de la vidéo animatic, je pense que ça pourrait trèèès éventuellement-pas-sûr-du-tout le retour de Sombra en effet.

Ce qui est plus que probable, c'est que ce que vit Twilight ne soit qu'une hallucination, un cauchemar.
Et kicécé le PGM du cauchemar et des peurs dans MLP ??
Sooombraaa Spoiler sur la saison 4  - Page 8 4278094681 

Au passage, j'suis allé voir Madame PinkiePie pour savoir si elle pouvait pas me refiler une ou deux infos sur la S4, et tout ce qu'elle a pu me dire c'est qu'après l'épisode 5, internet va être violemment envahie de tentacules Spoiler sur la saison 4  - Page 8 959537370 

Brace Yourself !
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:32

Peshmelba a écrit:
Au passage, j'suis allé voir Madame PinkiePie pour savoir si elle pouvait pas me refiler une ou deux infos sur la S4, et tout ce qu'elle a pu me dire c'est qu'après l'épisode 5, internet va être violemment envahie de tentacules Spoiler sur la saison 4  - Page 8 959537370 

Brace Yourself !
*lis le mot "tentacules"* Spoiler sur la saison 4  - Page 8 2554839287
Un mot me vient à l'esprit: JAPOOOOOOOOOOON!!!! Spoiler sur la saison 4  - Page 8 120129551

Moi Pinkie Pie je la vois tout les jours, [size=8]mais je peut pas allez chez elle, du moins j'ai pas réussit?!...
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:02

Pourquoi Japon ? Spoiler sur la saison 4  - Page 8 959537370 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 8 Icon_minitime

Spoiler sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant