|
|
Auteur | Message |
---|
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mar 9 Juil - 22:27 | |
| Je trouve que c'est une belle bannière, la simplicité, y'a rien de tel par contre elle ne colle pas du tout aux boutons du forum. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mar 9 Juil - 22:48 | |
| En fait, le secret d'une bonne bannière, c'est les bords bizzaroïdes Faut changer tout le thème, en un bleu de la même couleur que Iris. Ça ira sûrement mieux mais faut se demander si c'est possible de changer ces détails... |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mar 9 Juil - 22:50 | |
| En bleu ou avec un motif similaire à celui du fond. Pour reprendre le même principe qu'avec les bordure actuel, suffirait de remplacer le bleu Dashie par un truc dans le même esprit que le fond, et remplacer la tête de RD par celle d'Iris. Ça pourrait le faire aussi |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mar 9 Juil - 22:54 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- En bleu ou avec un motif similaire à celui du fond. Pour reprendre le même principe qu'avec les bordure actuel, suffirait de remplacer le bleu Dashie par un truc dans le même esprit que le fond, et remplacer la tête de RD par celle d'Iris. Ça pourrait le faire aussi
C'est exactement ça, mais même le fond on peut l'assombrir. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mar 9 Juil - 22:58 | |
| En effet. C'est surtout que les bordures sont trop... unis et bleu, mais en même temps on avait une bannière Dashisé à ne pas pouvoir mettre autre chose. Maintenant qu'Iris est là, il faudrait en profiter pour ramener un peu de couleur. Voir assombrir légèrement, c'est vrai que les couleurs sont très vives ; MLP c'est pas que des poneys flashy après tout, on a du sombre parfois. Un bon équilibre pourrait être bien.
Et puis les boutons juste sous la bannière... ils ne vont pas tous avec, faut avouer. Et puis je les trouve un peu gros, personnellement j'ai "Messagerie" et "Déconnexion" qui se trouve sous tout les autres, au lieu de se trouver sur la même ligne, ce qui est assez peu harmonieux. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mar 9 Juil - 23:14 | |
| J'ai juste le bouton "Deconnexion" qui est en bas moi Oui, tu as compris l'idée |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mar 9 Juil - 23:55 | |
| Après pas obligé de se baser sur un seul ensemble de couleurs. Dashie partout ça passe parce que c'est Dash quoi, quand on dit "MLP", je ne sais pas pour vous, mais le premier poney auquel je pensais quand je commençais à regarder le show, c'était bien Dash, et encore aujourd'hui d'ailleurs. Donc voir Dash partout, c'est normal. Si on fait la même chose avec Iris, ça risque de faire bizarre.
Donc comme je disais, pas obligé de se baser sur un seul ensemble, selon le fond, ça doit être possible de faire apparaître plusieurs poneys sans que ça choque.
(nan sérieusement, Iris partout, je dis non. Vous vous en foutez mais je dis non.) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mar 9 Juil - 23:58 | |
| Tu as pas nécessairement tord. Iris est une sympathique mascotte, mais dans le fond, elle ne fait pas parti du show. C'est un forum My Little Pony, pas sur Iris, lui offrir une place d'honneur car elle représente French Brony est logique, mais en effet le reste du fofo devrait plus s'accorder sur son sujet : MLP. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 0:03 | |
| Ou alors, ternir le fond vers un bleu un peu p... A quoi bon me casser la tête, le thème changera pas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 1:48 | |
| Elle est très bien la bannière chez moi, je vois pas de quoi vous vous plaignez. - Spoiler:
Quel bonheur le CSS. |
|
| |
#cerulus Petit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 6:28 | |
| C'est bien Rainbow Knight, continue de nous faire rêver, c'est le forum parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 7:21 | |
| C'est moi ou je sens un relent de sarcasme dans ta remarque ? J'essaye de donner des idées, de faire avancer le schmilblick quand à la nouvelle tronche que pourrais avoir le forum. Cela va-t-il à l'encontre de ta conception des choses ou bien dois-je t'expliquer ce qu'implique faire partie d'une communauté ? |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 9:27 | |
| Allons cerulus, laisse faire le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 10:25 | |
| Boarf, de toutes façons, depuis que cerulus est là, il ne fait que se foutre de la gueule des autres. Il doit se sentir fort dis-donc |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 10:27 | |
| J'avoue qu'il à l'air d'un joli petit trolleur M'enfin il ne me fait pas peur. C'est comme les moustiques, c'est importun, ça agace, mais c'est un moindre mal. |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 10:30 | |
| Super ! Très jolis , ne changez rien ! Merci pour ce travail collectif rondement mené . Je trouves que l'équipe du Forum n'est pas assez remerciée a sa juste valeur. Equipe qui nous permet de passer ici d'agréables moments . Un peux de maturité que diable , sacrebleu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 10:52 | |
| Enfin c'est surtout le travail de celui qui a créé la bannière, mais sur l'initiative de notre sacro-saint staff. Loué soit le staff ! Loué soit French Brony ! Loué soit le poulet fermier !... euh, wait a minute...
Et moi je suis toujours pour la discussion et le savoir-vivre. Nous sommes entre gentlemen, bigre ! Mais je ne saurais rester de marbre face à des philistins béotiens, vilipendant et se répandant en compendieuses invectives, se gavant de sa fatuité, alors qu'il n'est qu'un faquin plein de gouaille, un égrillard poncif, une engeance de malandrin spécieux.
Et qu'on se le dise, je suis capable d'utiliser tout les jours ce genre de mots, sans aucune logomachie !!
Sinon oui, la bannière est magnifique, et si on ne s'attarde pas trop ça passe très bien avec le reste, mais il n'empêche qu'un changement ne serait pas de trop, afin d'harmoniser le tout ; et notre sacro-saint staff fera très certainement quelque chose de génial. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 11:03 | |
| La nouvelle bannière, elle a le dont de me faire sourire dès que je me co.
Dernière édition par ToroPicana le Mer 10 Juil - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 11:09 | |
| - Retributer a écrit:
- Après pas obligé de se baser sur un seul ensemble de couleurs. Dashie partout ça passe parce que c'est Dash quoi, quand on dit "MLP", je ne sais pas pour vous, mais le premier poney auquel je pensais quand je commençais à regarder le show, c'était bien Dash, et encore aujourd'hui d'ailleurs. Donc voir Dash partout, c'est normal.
Si on fait la même chose avec Iris, ça risque de faire bizarre.
Donc comme je disais, pas obligé de se baser sur un seul ensemble, selon le fond, ça doit être possible de faire apparaître plusieurs poneys sans que ça choque.
(nan sérieusement, Iris partout, je dis non. Vous vous en foutez mais je dis non.) Ce n'est pas normal, cette ponette n'est pas plus intéressante que ça et je ne comprends même pas pourquoi elle est autant adulée (sérieusement). Ah, et oui, on s'en fout, on fait ce qu'on veut. Pour Rainbow Knight : Ne t'inquiète pas, celerus n'est même pas ce que je pourrais considérer comme un troll (arrêtez d'ailleurs de tout prendre pour des trolls), mais un newfag qui a l'air de légèrement se la péter pour rien. Mais passons... Effectivement, un nouveau thème serait intéressant. Il est vrai qu'il faudrait sûrement maintenant viser à changer les boutons en dessous de la bannières (qui sont gros et moches). Evidemment, on pourrait refaire un concours (me dérange pas plus que ça, au contraire même, ça fait de l'animation sur le forum et ça, c'est toujours sympa). Après, les admins ont réalisés un changement sur le forum, c'est assez spectaculaire, il faut leur laisser le temps de se reposer avant de leur proposer une nouvelle idée. Je verrais ça ce week (ou pas). |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 11:13 | |
| Ses remarques manquent cruellement de pertinence, et ses sources sont douteuses. Tout à fait charmant, n'est-il pas ? C'est vrai qu'elle est plus mignonne avec son air gentil et son joli chapeau que l'ancienne Dashie qui, bien que mignonne (c'est RD quoi ), avait un air un peu plus... j'ai pas de mot pour décrire cette expression. DjChapi : Un gamin qui se croit intéressant et balance des inepties gratuites, alors qu'il est juste lourd, je trouve ça presque trollesque. Sauf si c'est vraiment inconscient de sa part, auquel cas c'est vraiment navrant. EDIT : D'ailleurs, pour RD, je trouve qu'entre la crinière arc-en-ciel et le caractère un peu garçon manqué, elle fait très lesbienne... *Pars se cacher d'éventuelles représailles* |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 13:41 | |
| Personnellement je ne suis pas choqué par les couleurs de la nouvelle bannière. Les bâtiments dans le fond rappellent presque le bleu du ciel de l'arrière plan. La saturation d'Iris est similaire à celle des boutons. Franchement, ça ne me choque pas, mais si vous voulez un fond peut-être légèrement plus saturé en bleu, ça sera peut-être plus harmonieux en effet. Pop : Ca fait mal aux yeux ton thème mais ça a le mérite d'avoir du style Pour le cas cerulus, je ne vais pas m'attarder dessus mais moi je ne le comparerai pas aux moustiques, lui ne m'empêche pas de dormir la nuit |
|
| |
#cerulus Petit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 15:12 | |
| Cool story les gens Je vois qu'y en a qui ont l'habitude de faire de la lèche, il vous en reste un peu sur le coin de la bouche. Changer le design, pourquoi pas. Si Flo et Tyra ne sont pas exténués après ce grand changement, et si le forum bosse à la place des admins. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 15:18 | |
| Sacré cerulus. Toujours le mot pour rire. Sinon, oui. La bannière est classe. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 15:20 | |
| Il est mignon. Nan, les couleurs sont correctes (quoique oui, un bleu plus foncé, ce serait mieux), c'est plus au niveau de Dash partout qu'il faut faire quelque chose, maintenant que c'est plus elle sur la bannière. Les icônes, on peut faire quelque chose de correct en gardant Iris. Les boutons "accueil", "Recherche" etc pas besoin d'y toucher je pense. Après, peut-être rajouter un ou deux smileys avec Iris, si vous voulez en faire votre mascotte, autant aller jusqu'au bout . Là pour le coup ce qui faudrait le plus changer c'est les yeux de Dash quand on écrit un message. Avec quelque chose d'assez discret on peut mettre Iris aussi. En fait je me contredis, mettre Iris partout ça peut le faire, si ça reste discret. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Mer 10 Juil - 15:23 | |
| Ah, non, c'est pas un troll, c'est un idiot vu ce qu'il raconte. Le doute n'est plus permis les amis Je suppose que le concepteur de la bannière pourra être apte à composer quelque chose dans le même ton, mais la J'ajouterais qu'il y a une différence entre faire de la lèche et être juste d'accord. Ainsi qu'entre ne pas aimer et critiquer le staff sans raison. D'ailleurs plus je te lis cerulus, plus je ris. Et moins je t'apprécie |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. | |
| |
|
| |
|