|
|
Auteur | Message |
---|
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Jeu 11 Juil - 14:49 | |
| @Guigui : : nan, je n'ai rien contre GIMP, j'ai bien dit les bases de GIMP, du genre importer une image, la coller sur un calque, enfin perso je ne connais pas trop ce logiciel mais c'était sur le mot base qu'il fallait s'arrêter. Par contre je pense que t'as pris le commentaire de LeGribouilleur pour un des miens, je n'ai parlé qu'une fois de GIMP. Pis j'ai pris GIMP comme exemple, j'aurais aussi bien pu dire Photoshop ou MSPaint. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Jeu 11 Juil - 15:09 | |
| Désolé, donc je rectifie: Arrêtez (tous, en général) de dire du mal de GIMP! Le libre, c'est le bien! C'est juste qu'à force d'entendre dire que ceux qui utilisent GIMP sont des newsfag, ça fait un peu chier. Ça aurait été mieux de dire "bannière faites à l'arrache" plutôt qu'avec "les bases de GIMP". Parce que rien qu'avec les bases de GIMP, tu fais des trucs vachement mieux que ce que saurait faire la moitié des gens ici. (Rien qu'avec la gestion des calques, des filtres et des masques, on obtient des rendus de bonne qualité) Et sinon, pour ce qui est du topic, excusez-moi, je confondais avec un autre qui avait été supprimé pour le coup. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Jeu 11 Juil - 15:21 | |
| Je rejoins l'avis de Guigui85. On ne peut pas juger de la qualité d'une bannière au skill requis pour la réaliser, ni au temps qu'elle a pris à être fait. Parce que pour une bannière, on ne jugera pas le meilleur dessin, mais... la meilleure bannière, quelque chose qui marque l'identité, sobre et agréable à regarder. Après, si on fait un concours de dessins réalistes fait à partir de rien, là ce sera peut-être autre chose pour les critères. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Jeu 11 Juil - 15:22 | |
| Moi je sais faire de très jolis choses sous Photoflitre |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Jeu 11 Juil - 16:00 | |
| Idée comme ça, pour que tout le monde se calme : Y-a pas moyen de proposer plusieurs sets de bannières / boutons qu'on puisse choisir en local ? Du style 3 petits carrés à côté de la bannière, quand on clique dessus ça change le set ? Comme ça tout le monde est content, et on peut choisir le set qu'on préfère (sans faire skier tout le monde). Ça se fait facile, mais par contre je sais pas si ForumActif permet une grande liberté au niveau de la customisation d'un forum ... Je sais pas si j'me suis fait comprendre ... M'enfin bref. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Jeu 11 Juil - 16:03 | |
| Ca avait déjà été proposé mais, les gens ont oublié visiblement. C'est une bonne idée, je trouve, je plussoie. |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Jeu 11 Juil - 16:04 | |
| J'étais justement en train de regarder si c'est possible. J'aurai plus de précisions à apporter en cours de semaine prochaine. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. Jeu 11 Juil - 17:10 | |
| En bidouillant un peu avec des CSS utilisateur, il y a moyens de mettre ce qu'on veux comme bannière et boutons. (j'ai d'ailleurs fait un thème de badass, avec des cartable, des flo, des explosions, des éclairs, une feuille qui dit bonjour et un nigga qui dit au revoir). Je pensais éventuellement faire un topic pour mettre ça en place, à la portée du premier newbie, avec des thèmes tout fais. Mais si on peux choisir ça directement sous forum-actif (il me semble que c'est possible, dans de lointains souvenirs incertains) c'est encore mieux ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière. | |
| |
|
| |
|