AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:53

Comme disait les Inconnus dans "Jésus II : le retour" :
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:53

Axelerre a écrit:
Hé, calmez-vous, j'ai juste proposé, j'ai pas envie que ça recommence à débattre sur le comportement des gens ou je ne sais quoi.
Eh puis bon, vous aimez pas ok j'ai compris. C'était pour coller un peu plus à la bannière mais bon, ça plait pas.
Je propose plus rien et on laisse comme ça (j'ai pas envie de revoir des débats "les mentalités ont changées" ; "C'était mieux avant". Le passé, c'est le passé. Pourquoi le ressasser sans arrêt alors qu'on sait que l'on ne pourra pas revenir à cette époque ?)

Et puis, de toute façon, le staff était pas chaud pour changer le thème général et, malgré les propositions, ça n'aurait rien changé.

Vous n'étiez pas obligé non plus de foutre des coups de burin, un simple "J'aime pas ce style là" et/ou une critique constructive en + aurait été plus sympa, de mon point de vue et le "Cette pé***** de Madame Banane" n'était pas obligatoire non plus...
Soyez sympa dans vos messages, franchement. Vous aimez pas, c'est pas une raison pour gueuler en disant que c'est à chi**.

mec, faut se calmer, j'ai été constructive dans ma critique, j'ai pas dis concrètement que c'était à chier
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:54

Il se plaint des critiques (contructives ou non) mais ne dit rien sur les critiques positives ? Mais qu'on le pende par les pieds, c'est impensable !
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:58

Je l'ai pas écrit sur un ton méchant, désolé que vous l'ayez pris comme ça Nouvelle bannière. - Page 6 2123717884 (faut que je mette + de smileys).

Oui oui, j'ai vu, tu avais dit que le fond bleu foncé était trop... trop. Ainsi que les boutons qui étaient un peu gribouillis. J'avais taillé les boutons pour que ça ressemble aux bordures de la bannière, en fait. Et puis que c'était mal composé... Mais sinon, j'ai compris les critiques en général.

Je disais juste que j'en avait un peu marre de ces débats sur la mentalité des gens du forum, chacun est comme il est et puis voilà.


Dernière édition par Axelerre le Jeu 11 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:02

Axelerre/ SORRY! vraiment, j'ai pas fait exprès  Nouvelle bannière. - Page 6 4278094681 ferais gaffe la prochaine fois! Nouvelle bannière. - Page 6 3776516532
Et je te rejoins, pas besoin d'être aussi secs et mordants. Et moi, j'aimais bien.
Mais, je suis désolé, mais même si chacun est comme il est, un bon coup de modération dans les propos(la "pétasse" était un peu too much, et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres) serait appréciable. Je ne parle pas d'intervention de modérateur, mais de "dois-je poster à vif, à chaud, directement comme je le pense sur le moment?" et la réponse est: avant de poster, je tourne 7 fois mes doigts sur mon clavier et je réfléchis.
@Rainbow Knight: J'approuve ce message. Si ça passe pas, je suis d'accord pour te préter les services de mon G36 afin de faire rentrer cette doctrine Nouvelle bannière. - Page 6 2868854660 Nouvelle bannière. - Page 6 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:03

C'est pas grave, ça me fait toujours rire de voir ça.
C'est vrai que cette réplique est bien choisie Nouvelle bannière. - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:06

Oh c'est cette discussion qui me l'a inspiré, ça part tellement en cacahuète.

Pis on a beau hurler, pester, et se chicaner, de toute façon la décision ne nous revient pas. On est là pour essayer de discuter calmement, et faire avancer à la limite une éventuelle décisions du staff.

Alors on se calme, sinon, j'vais tous vous pacifier bande de fils de biche Nouvelle bannière. - Page 6 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:09

Rainbow Knight a écrit:
Pis on a beau hurler, pester, et se chicaner, de toute façon la décision ne nous revient pas. On est là pour essayer de discuter calmement, et faire avancer à la limite une éventuelle décisions du staff.

C'est ce que j'avais dit, mais je ne pense pas que le staff changera de position sur cette question. Nouvelle bannière. - Page 6 959537370
Et puis, j'ai pas l'intention de gueuler, je vois pas vraiment en quoi ça ferait avancer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:41

De toute façon j'ai mis ma propre bannière et mes propres boutons http://puu.sh/3zSYR.jpg donc je m'en fiche de ce que les jaunes voudraient mettre, et en tant que prêcheur de la bonne parole de Flolilol si vous voulez des nouvelles icônes il faut mettre vous-même mettre la main à la pâte tel Axelerre, qui sait peut-être qu'on organisera aussi un concours de sets de boutons comme la bannière et qu'à la fin on aurait des boutons affreux pour aller avec la bannière moche Nouvelle bannière. - Page 6 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:42

Le shitstorm qui s'est produit sur ce topic.

Bref, je ne dis pas ne pas apprécier les icônes actuelles, mais il serait tout aussi intéressant de voir si les gens souhaiterais les changer ou non.

PS : Jona Aps, effectivement, l'administration est loin d'être parfaite, malheureusement. Mais ce n'est pas pour autant que j'irais voir ailleurs car l'admin de ce forum précis à tendance à légèrement trop se la péter et à décrier notre propre forum.


PPS : Ah, nathe, le bon vieux temps du manes4.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:28

Ce topic mérite une fic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:43

Vu la violence, elle se diffuserait que par MPs, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:05

Pour la fin je veux un câlin collectif avec plein de "d'awwww!"
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:17

Bon les gens, j'aimerais quand même souligner quelque chose. Ça fait maintenant 2 ans que je vous dit que si vous voulez que quelque chose change, il faut vous bouger... je suis pas graphiste.

Vous vous rendez compte qu'axelerre est le premier à enfin proposer un truc concret sans qu'on le lui demande? Certes, c'est pas parfait, mais au moins il a essayé un truc. Si vous vous mettiez à agir un peu comme lui, qui sait, on aurait peut-être un joli forum un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:43

Tyralosse a écrit:


Vous vous rendez compte qu'axelerre est le premier à enfin proposer un truc concret sans qu'on le lui demande? Certes, c'est pas parfait, mais au moins il a essayé un truc. Si vous vous mettiez à agir un peu comme lui, qui sait, on aurait peut-être un joli forum un jour?

Hum :

http://www.french-brony.com/t2548-nouvelles-icones

http://www.french-brony.com/t2406-renouveller-le-design

http://www.french-brony.com/t2038-sauvons-la-banniere


C'est pas franchement la première fois qu'on propose des trucs pour rafraichir le style du forum, hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:47

Ça t'amuse de montrer des flops pas croyables?

Un set de boutons où ça a encore été la guerre pour choisir un set pas génial, un gars qui nous demande d'alourdir le forum encore plus avec des design foireux par défaut de FA et pour finir une réclamation après un troll d'airsol ?

Et puis sur les 3, aucun n'a apporté proposé directement un set. C'était toujours des pavés dans la marre. "Eh les gars, si on changeait un truc? Nouvelle bannière. - Page 6 1929873797 *S'enfuit*."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:13

Moi je note quand meme que les rares fois où ça a abouti, l'administration avait joué un certain role dans la communication des modifications en cours!

Faites un topic de concours pour le design avec un certain cahier des charges (ton clair, utilisation des M6, sobriété, etc...) et un mois plus tard suffit juste de faire un topic de vote comme pour la bannière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:36

Tyralosse a écrit:
Bon les gens, j'aimerais quand même souligner quelque chose. Ça fait maintenant 2 ans que je vous dit que si vous voulez que quelque chose change, il faut vous bouger... je suis pas graphiste.

Vous vous rendez compte qu'axelerre est le premier à enfin proposer un truc concret sans qu'on le lui demande? Certes, c'est pas parfait, mais au moins il a essayé un truc. Si vous vous mettiez à agir un peu comme lui, qui sait, on aurait peut-être un joli forum un jour?

BWAHAHAHAAAHAAHAAA ! Bwahahaha ! Haha...! Haha... Franchement merci Tyra', tu m'as bien fait rire :')

Non, mais sérieux, pour quelqu'un qui refuse de changer le thème, tu retournes ta veste bien vite, non ? Enfin je ne sais pas, il y a un moment où il faut tenir ses positions, quoi. Donc oui, go créer un topic nommé "un Été pour faire un set de boutons", avec concours, où les candidatures refusées serons refusées pour des raisons inconnues, et où finalement on aura un truc moche, certes, mais choisi par les membres, et pas par le staff. Et par la suite, go changer tout le thème par la même méthode.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:36

Tyralosse a écrit:
Ça t'amuse de montrer des flops pas croyables?

Un set de boutons où ça a encore été la guerre pour choisir un set pas génial, un gars qui nous demande d'alourdir le forum encore plus avec des design foireux par défaut de FA et pour finir une réclamation après un troll d'airsol ?

Et puis sur les 3, aucun n'a apporté proposé directement un set. C'était toujours des pavés dans la marre. "Eh les gars, si on changeait un truc? Nouvelle bannière. - Page 6 1929873797*S'enfuit*."

Donc tu es d'accord pour que quelqu'un organise un autre concours pour changer le thème du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:49

Nouvelle bannière. - Page 6 1827005266 *nafoutre c'moi qu'est créer le topic je peux flood inutilement, nah*

Non.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:56

Blazing Iron a écrit:
Tyralosse a écrit:
Bon les gens, j'aimerais quand même souligner quelque chose. Ça fait maintenant 2 ans que je vous dit que si vous voulez que quelque chose change, il faut vous bouger... je suis pas graphiste.

Vous vous rendez compte qu'axelerre est le premier à enfin proposer un truc concret sans qu'on le lui demande? Certes, c'est pas parfait, mais au moins il a essayé un truc. Si vous vous mettiez à agir un peu comme lui, qui sait, on aurait peut-être un joli forum un jour?

BWAHAHAHAAAHAAHAAA ! Bwahahaha ! Haha...! Haha... Franchement merci Tyra', tu m'as bien fait rire :')

Non, mais sérieux, pour quelqu'un qui refuse de changer le thème, tu retournes ta veste bien vite, non ? Enfin je ne sais pas, il y a un moment où il faut tenir ses positions, quoi. Donc oui, go créer un topic nommé "un Été pour faire un set de boutons", avec concours, où les candidatures refusées serons refusées pour des raisons inconnues, et où finalement on aura un truc moche, certes, mais choisi par les membres, et pas par le staff. Et par la suite, go changer tout le thème par la même méthode.

Je n'aurais pas dit mieux. Mais faudra retenir les propositions faites avec les bases de GIMP et des images au pif tirées du show, et refuser celles qui auront été créées de toutes pièces et qui auront demandé bien plus de travail.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:53

Tyralosse a écrit:
Ça t'amuse de montrer des flops pas croyables?

Un set de boutons où ça a encore été la guerre pour choisir un set pas génial, un gars qui nous demande d'alourdir le forum encore plus avec des design foireux par défaut de FA et pour finir une réclamation après un troll d'airsol ?

Et puis sur les 3, aucun n'a apporté proposé directement un set. C'était toujours des pavés dans la marre. "Eh les gars, si on changeait un truc? Nouvelle bannière. - Page 6 1929873797*S'enfuit*."

J'ai pas deterré ça pour montrer des réussites de réformes au sein du forum (qui me semble parfois plus figé que l'URSS de Brejnev soit dit en passant), mais pour prouver que dire "ça a jamais été fait de proposer autre chose", c'est faux.
Et sur le fait d'attendre quelque chose des jaunes ben oui, quand même, vous êtes les admins les gens, vous êtes censés être les tauliers du lieu. Même si la chaine youtube, c'est plus vraiment ça, vous restez avec les clés les gens.

Mais bon, là on retombe dans ce qu'on critique depuis plusieurs mois maintenant : un staff invisible et réac'.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:59

Retributer: Mais qu'est-ce que t'as contre GIMP? Franchement tu deviens lourd là! Ça reste un très bon logiciel qui une fois maîtrisé permet de faire des retouches fantastiques.

Comme l'a dit quelqu'un qui m'a bien fait chier (et que je ne citerai pas pour éviter un avertos) "C'est pas parce que c'est dur à faire que c'est bien". L'autre bannière (avec les M6) était bien, mais elle avait moins de caractère que celle-là. Au moins Iris permet de se démarquer de la quasi-totalité des autres sites de MLP. Même si c'est pas une bannière très compliqué, ça reste très efficace. Certes, la typo aurait pu être mieux, mais l'ensemble n'est pas trop chargé.

C'est dommage que le topic avec les propositions soit supprimé (d'ailleurs faut vraiment arrêter avec cette manie de tout supprimer), c'est pas facile pour étayer un argument. Mais quand tu regardes les propositions potables qui ont été rejetées, elles étaient trop grosses. Cette bannière occupe déjà suffisamment de place, pas la peine d'avoir une bannière qui occupe tout un écran Full HD. (y'en a qui le font: C'est tout sauf ergonomique)

Et puis je te rappelle que c'est avant tout une question de design: Plus c'est simple et sobre, plus c'est efficace! Là, on a une mascotte, le nom du site et un arrière-plan assez simple avec un ton reposant. Y'a pas besoin de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:02

J'ajouterai qu'on a beau dire "Iris est pas un personnage de la série", et bien... c'est un poney quoi. Elle a un chara design à la MLP, on peut pas se tromper. Ça donne aussi une identité propre ; j'ajouterais même que les mascottes de conventions MLP ne sont pas non plus des personnages de la série, ça n'empêche pas de faire comprendre au premier débutant en poneys venu que ça va pas parler badminton là-bas Nouvelle bannière. - Page 6 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:40

Guiguidu85 a écrit:
C'est dommage que le topic avec les propositions soit supprimé (d'ailleurs faut vraiment arrêter avec cette manie de tout supprimer)

ça ?
http://www.french-brony.com/t4958-concours-pour-la-nouvelle-banniere

Il a été enlevé du post-it mais c'est tout, jamais il n'a été supprimé. De rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nouvelle bannière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CONCOURS] Nouvelle bannière.
» Concours pour la nouvelle bannière.
» bannière MLP
» Ma Banniere
» Bannière sur youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-