AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Nouvelle bannière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:15

Oh non, j'aime pas voir Python gronder Sad .

On peut avoir des prises de bec sur des suspicions comme une rumeur ou ce qui va nous attendre dans la saison 4. Mais sur la création d'autre brony c'est moche Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:17

*applaudit MagicPixel & Rainbow Knight*

J'approuve parfaitement ces deux messages. C'est exactement ça.
C'est pas parce que l'on aime pas quelque chose et que les autres aiment que, forcément, c'est des "cons". Ca, c'est pas une bonne mentalité et ça montre une simplicité d'esprit qui est déconcertante (alors que je pense pas que tu es "bête", enfin j'espère).

Je trouve aussi dommage, comme Rainbow Knight, qu'il y ait des "troll" qui cherchent la merde mais bon, ça y'en a partout. Ce que je trouve dommage, c'est que le staff réagisse ainsi, en faisant du "troll dégoulinant et gratuit". Puis, comme Rainbow Knight, je m'attendais à un environnement plus sympathique que ça. En général, ça va mais il y encore trop ce genre de propos. Venant du staff, je trouve ça dommage, vraiment.

Chacun à ses avis, d'accord, mais si c'est pour cracher "C'est d'la merde, j'aime pas et ceux qui aiment sont des abrutis !", autant la fermer.

Bref, j'aime Iris et je la soutient o/)

@BlazingIron : Non, ce qu'il faudrait, c'est mettre le thème général en un bleu un peu plus foncé, enfin c'est ce que je dis.
J'ai découvert qu'il y avait une mascotte pour le forum à ce moment aussi, d'ailleurs.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:37

J'aurais aimé que le topic reste fidèle à son titre et se concentre sur la bannière en elle-même, plutôt que sur le choix de quel OC bidon il aurait été préférable de choisir pour la mascotte du forum.
http://raveponay.tumblr.com/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:24

De toute façon, cette bannière fait partie du processus d'évolution du forum.

Vous vous rappelez du set d'avant? On avait le droit à une Pinkie prise à l'arrache avec un vieux "news" écrit en noir et pas visible du tout. Le set a changé, c'est normal et ça fait partie de ce processus de mise à jour.

J'avoue avoir été déçu que l'on aie oublié Iris pendant près d'un an. Surtout après les affrontements sanglants qui ont découlé de l'organisation pathétique et stupide (oui, j'en veux encore à Amo). Iris est sorti d'un vaste compromis entre tous les membres de l'époque. Mais à part si vous avez suivis le processus de création, c'est très peu visible aujourd'hui.
Bref, tout ça pour dire qu'on l'attendait cette bannière avec Iris. Et meme si le travail de la bannière est pas spécialement le meilleur, ça reste la bannière qui rempli les critères suivant:
-Simple (sobre)
-Ton calme
-Mascotte du forum (sous-entendu: On est plus que le forum MLP lambda)
-Pas trop grosse (c'est l'une des raisons qui m'ont poussés à quitter le fan-club frenchnerd, mais pas que)
-Voulue par un grand nombre de personnes

Après quand Tyralosse dit qu'on ne doit pas adapter le design à sa tronche, je suis à moitié d'accord. Franchement, avoir la tete d'Iris sur quelques images du set ou sur la rubrique "en ligne" serait une bonne idée. Mais tout le set ne doit pas reposer sur Iris. L'icone nouveau message pourrait avoir Iris, par exemple (quitte à remplacer Dashie). Par contre, pas les boutons du header, afin d'éviter la surcharge.

Mais il FAUT revoir le design. Le header a un style très différent du précédent, ça nécessite une certaine retouche du design. Wink

Après pour le ton de l'arrière-plan. Je suis plutot d'accord avec celui qui a posté l'image, mais un ton un poil plus clair serait mieux pour coller à la couleur du pelage d'Iris. Wink
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:27

Tyralosse a écrit:
J'ai dit qu'on s'adapterait pas à la tronche de cet OC raté, pas qu'on ne modifierait pas le thème du forum Nouvelle bannière. - Page 5 959537370
Tyralosse a écrit:
Concernant la "mascotte" elle a atterri là par hasard (ou par débilité des votants, je ne sais plus...
Tyralosse a écrit:
Confonds pas mascotte d'une 100aine d'actifs de l'an dernier et pas le forum. Nouvelle bannière. - Page 5 3371923627

Bref... le staff de French Brony dans toute sa splendeur...

==============================================

Sinon concernant la bannière, celle-ci est sympathique (bon... un vector et un arrière-plan que je pense être tiré d'une image ou d'un fan-art mais parfois la simplicité est le meilleur choix). Par contre, je me demande si sur la droite il s'agit un pilier en transparence ou d'un filtre qui a foiré ?
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:47

Sur la droite ? C'est un pilier, pis d'abord il est pas transparent :3
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:06

Je l'aime bien cette bannière, le seul truc qui me dérange c'est la police du titre

#cerulus
Petit nouveau
cerulus

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:06

Personnellement je trouve que Tyralosse a raison, il y avait tellement mieux niveau bannière, là on dirait que des gens se sont organisé pour ressusciter un truc qui a été voté à 100 (et encore la plupart sont partis entre temps je suppose).

Mais bon passons, les gens l'ont accepté ok. N'en reste pas moins qu'Iris c'est pas MLP, c'est juste un OC. C'est peut-être un OC du forum, mais ça ne change rien.
Un type qui débarque ici va essayer de trouver ses repères avec les personnages qu'il connait, soit donc le Mane6 + princesses...voir quelques backgrounds.
C'est pour ça que je suis contre le fait de virer les icônes RD. Rainbow Dash pour moi c'est le premier poney que j'ai retenu visuellement, avant même de commencer à regarder la série Nouvelle bannière. - Page 5 959537370

Voilà, maintenant j'espère qu'on va pouvoir en parler entre gens civilisés et pas en trollant Nouvelle bannière. - Page 5 4278094681 
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:09

Par contre, petit question que je me pose, le créateur de la bannière (bref je n'ai plus le pseudo, le topic concours a disparu ?) a t-il crédité la créatrice du vector à savoir MissFlimsy (ou FlimsySpark )?

http://telimbo.deviantart.com/art/Iris-a-french-mare-320881263
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:19

Py7h0n et Rainbow Knight... Ce coup de gueule est compréhensible, cependant j'aimerais dire un truc. Enfin, c'est surtout pour RN comme tu es assez nouveau, même si je suis plus ancien que de quelques mois. Je sais que l'ambiance n'est pas au beau fixe tous les jours, mais j'ai pu rencontrer des gens géniaux grâce à ce forum et bien m'éclater online avec d'autres. C'est évident mais ça fait du bien de rappeler parfois : mettez pas l'ambiance que le compte des membres, les bronies d'ici sont sympas pour la très grande majorité.

Je suis entièrement d'accord avec Guigui : la bannière a été bien choisie à mon avis par les membres (et j'étais dans le concours, donc si je le dis Nouvelle bannière. - Page 5 959537370). Et je pense pas non plus qu'Iris doit tout envahir, doit-on rappeler la vague qu'on a eut de "Ouais RD a fait son temps elle est partout faut la dégager !" ? D'ailleurs je suis aussi d'accord avec cerulus, ça fait du bien de garder des repères liés à MLP.

Jona Aps : Quelque chose me l'auteur de la bannière a pleinement cet accord, je ne sais pas pourquoi... Nouvelle bannière. - Page 5 791999698
https://yashn.org
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:25

Yashn a écrit:
Jona Aps : Quelque chose me l'auteur de la bannière a pleinement cet accord, je ne sais pas pourquoi... Nouvelle bannière. - Page 5 791999698

Je ne parlais pas de l'accord en lui-même mais dans le fait de mettre un petit mot pour créditer FlimsySpark... M'enfin Nouvelle bannière. - Page 5 959537370 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:35

ce topic
Spoiler:
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:39

Bon, je m'ennuyait alors j'ai revisité le thème. Le fond ne veut pas changer de couleur par contre, merci Photoshop.
Je met ça comme ça, je l'ai fait car je m'ennuyait Nouvelle bannière. - Page 5 959537370

Thème:
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:49

Pas mal du tout Axel Nouvelle bannière. - Page 5 3371923627

Cerulus : faut juste que tu sois moins agressif dans tes posts Nouvelle bannière. - Page 5 791999698 mais je suis tout à fait d'accord avec ton dernier post, je n'avais pas pensé à ceux qui arrivaient sur le fofo, c'est vrai que s'ils voient Iris partout ils vont être paumés. Bwarf c'est le bordel en fait cette histoire de nouvelle bannière.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:56

J'aime bien ton thème Axelerre sinon c'est vrai que mettre Iris partout n'est pas forcement bon je trouve
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:09

Y'aura pas Iris partout. Au pire, assombrissons un peu les bandeaux RD et le fond. Après, il y aura les boutons ainsi que les bandeaux qui permettront aux bronys de voir que c'est MLP-Rule ici Nouvelle bannière. - Page 5 3371923627

Merci by the way rainbowdash

EDIT: La fond à bien voulu se mettre, voilà en gros (je peux pas modifier la bannière Dash, enfin par modifier je veux juste assombrir et le mettre en aperçu)
Aperçu:
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:43

Les propositions d'Alexerre sont plus que chouettes!
Pour mon coup de gueule, certes il y'a pas mal de gens bien sur le fofo, je ne le nie pas, mais ce ne sont pas les plus virulents.Nouvelle bannière. - Page 5 2907559942 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:44

De même, j'ai bien précisé que j'ai rencontré pas mal de gens bien ici.

Et cette proposition est chouette !
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:46

Ah mais si je suis encore là c'est uniquement parce qu'il y a encore des gens biens. Je ne vois vraiment pas d'autre raison.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:49

Et heureusement qu''il y a des gens bien sur le forum, vous imaginez l'ambiance sinon Nouvelle bannière. - Page 5 1342659158
Merci, ça fait plaisir Nouvelle bannière. - Page 5 752684259 

Py7h0n a écrit:
Les propositions d'Alexerre sont plus que chouettes!
J'ai ris Nouvelle bannière. - Page 5 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:53

Perso j'adhère pas du tout ta proposition Axelerre, les icones en gribouillis c'est laid, ça fait vraiment dégueu comme design. Le design des icones actuelles sont bien plus en concordance avec le style du forum (et puis putain, c'est ce qui fait French Brony, déjà que le forum a radicalement changer au niveau des membres et de leur comportement, si maintenant il faut changer le design en totalité..)

Pareil pour le bleu foncé, ça agresse trop, le bleu actuel est bien plus relaxant et doux, franchement h24 je passe entre deux sites qui ont d'un côté un vert caca d'oie et d'un autre noir bien foncé, ça fait du bien de passer sur un site avec des couleurs douces.
En plus de ça, le bleu actuel représente bien plus le ciel, alors que le bleu que tu propose est l'équivalent d'un ciel bleu moche fais avec les couleurs par défaut sur Paint.

La bannière est très jolie, les icones le sont également, je pense que ça suffit.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:14

Les anciens boutons me vont, moi.
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:25

De même; les boutons que propose axelerre sont mauvais. Ca part d'une bonne intention, mais l'absence fulgurante de sens de la composition est consternante.
Les boutons actuels sont très biens. Pour la bannière la police est pas géniale, mais au moins c'est pas cette pétasse de madame banane.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:37

Hé, calmez-vous, j'ai juste proposé, j'ai pas envie que ça recommence à débattre sur le comportement des gens ou je ne sais quoi.
Eh puis bon, vous aimez pas ok j'ai compris. C'était pour coller un peu plus à la bannière mais bon, ça plait pas.
Je propose plus rien et on laisse comme ça (j'ai pas envie de revoir des débats "les mentalités ont changées" ; "C'était mieux avant". Le passé, c'est le passé. Pourquoi le ressasser sans arrêt alors qu'on sait que l'on ne pourra pas revenir à cette époque ?)

Et puis, de toute façon, le staff était pas chaud pour changer le thème général et, malgré les propositions, ça n'aurait rien changé.

Vous n'étiez pas obligé non plus de foutre des coups de burin, un simple "J'aime pas ce style là" et/ou une critique constructive en + aurait été plus sympa, de mon point de vue et le "Cette pé***** de Madame Banane" n'était pas obligatoire non plus...
Soyez sympa dans vos messages, franchement. Vous aimez pas, c'est pas une raison pour gueuler en disant que c'est à chi**.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:47

Ah, ça commence.

Nouvelle bannière. - Page 5 1827005266  Commençais à m'ennuyer moi.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière.   Nouvelle bannière. - Page 5 Icon_minitime

Nouvelle bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant