| Quand on parle de nous ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Jeu 30 Jan - 13:12 | |
| Parce que elle avait etait suprimer de youtube pendent un moment |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Jeu 30 Jan - 13:13 | |
| - -jax- a écrit:
- C'est vieux, c'est court, mais puisqu'il y a un sujet pour ça:
petit reportage sur le journal télévisé de la télévision Suisse romande
C'est moi ou a 1:39 ils montrent french-brony ? |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Jeu 30 Jan - 13:32 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Elle est vielle cette vidéo ! Elle a déjà presque 2 ans ! Pourquoi l avoir posté... Ça sert à rien :/
Pour ceux qui ne l'ont pas vu et surtout, car elle à sa place ici . |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Jeu 30 Jan - 13:59 | |
| - Faoxie a écrit:
- Derpytrooper a écrit:
- Elle est vielle cette vidéo ! Elle a déjà presque 2 ans ! Pourquoi l avoir posté... Ça sert à rien :/
Pour ceux qui ne l'ont pas vu et surtout, car elle à sa place ici . Par exemple, moi, je l'avais pas vu u_u |
|
| |
#Teneban A la réponse
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Jeu 6 Mar - 19:20 | |
| LewToons, c'est un cartooniste qui parle de sa passion sur Youtube. Outre le fait que je conseille fortement la chaîne à tout le monde ici, la dernière vidéo qu'il a sorti parle de MLP, de la première génération à la dernière. https://www.youtube.com/watch?v=LaNQyiPCCW4
Et on croirait entendre un brony. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Jeu 6 Mar - 20:23 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
- Faoxie a écrit:
- Derpytrooper a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas vu et surtout, car elle à sa place ici . Par exemple, moi, je l'avais pas vu u_u Pareil que toi ! |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Ven 7 Mar - 0:50 | |
| Pareil je ne l'avais pas vue ! Je suis presque étonné qu'un média français ne fasse pas un sujet négatif sur nous comme j'ai eu l'occasion de le voir par le passé. De plus cette vidéo date d'il y a 2 ans, ce qui me parait encore plus incroyable Enfin bref, merci de l'avoir faite ressurgir des entrailles du passé Faith in media restored |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Ven 7 Mar - 1:04 | |
| Si on compte tous ceux qui l'ont pas vu ca fera du flood J'en fais aussi parti |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Ven 7 Mar - 16:31 | |
| les media fr ne parle plus de nous c'est temps si... m'enfin si c'est pour nous critiquer . |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Ven 7 Mar - 17:22 | |
| - Citation :
- m'enfin si c'est pour nous critiquer
La routine en fait ... |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Ven 7 Mar - 18:23 | |
| Je vois pas trop l’intérêt a ce que les médias parlent de nous, surtout quand je vois a quel point il se renseignent quand ils parlent de ce genre de chose. |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Ven 7 Mar - 19:15 | |
| Ouaip, pour les médias, quelque chose qui sort de l'ordinaire= terrible psychopathe étrange, pédophile, meurtrier à en devenir, malade mental,....bref tous les défauts du monde. Et puis ils interprètent tout au premier degré sans chercher plus loin, parce que ça les arrange bien et que ça fait de l’audience. |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Ven 7 Mar - 20:50 | |
| Mieux vaut ne pas entendre parler de nous dans les médias en France, si c'est pour avoir des avis préconçus par des pseudos intellects. Car ces gens là on peut être des connaissance, mais pas d’intelligence, et surtout pas de sagesse.
|
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Ven 7 Mar - 20:53 | |
| J'suis bien d'accord. Et aucune ouverture d'esprit, faut pas l'oublier ça. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Sam 8 Mar - 0:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Sam 8 Mar - 2:02 | |
| Ouais ils ont du grain à moudre, ils ont pas à venir gratter sous la tapis du coup. |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Mer 30 Avr - 9:15 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez PolyPost, mais il y a quelques mois, suite au suicide raté du gamin (on va pas revenir dessus) Ils ont fait un post sur nos chers confrères. L'article s'appelle, à notre grand étonnement, Bronies: The Hidden World of Male MLP fans. http://www.thepolypost.com/opinion/bronies-the-hidden-world-of-male-my-little-pony-fans/article_c49096ea-986a-11e3-9109-001a4bcf6878.html L'article est en anglais, hein, USA power, et bien rédigé. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Mer 30 Avr - 13:47 | |
| Hé bah, je ne m'attendais pas à ce que cet article défend carrément les bronies, c'est plus agréable à lire que d'autres que j'ai pu voir. Par contre le truc chiant c'est qu'on oubli toujours qu'il y a une population féminine parmi les bronies. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Mer 30 Avr - 13:59 | |
| normal, les pegasister sont quand même un peu moins nombreuse et connue que les brony/ies . |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Mer 30 Avr - 14:04 | |
| Ils doivent aussi penser que, vu que ce sont des filles, qu'elles sont le publique cible et que, donc, les bronies ne sont qu'une population masculine. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Mer 30 Avr - 15:23 | |
| Pour eux une fille qui aime My Little Pony c'est juste normal. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Mer 30 Avr - 19:15 | |
| - Instanz a écrit:
- Pour eux une fille qui aime My Little Pony c'est juste normal.
Pourtant dans mon collège (en même temps, c'est pas la période la plus mâture)sont les filles qui se foutent de moi avec mon sac Pinkie Pie. |
|
| |
#cookieshay A la réponse
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Mer 30 Avr - 19:49 | |
| - Albino Ice a écrit:
- Ils doivent aussi penser que, vu que ce sont des filles, qu'elles sont le publique cible et que, donc, les bronies ne sont qu'une population masculine.
le truc c'est que le public cible c'est les fillettes de 9 ans et non les filles en général mais je suis d'accord sur le fait que certaines personnes sont plus choquée par le fait que des garçons aiment MLP plutôt que leur âge. et je suppose donc que quand ils parlent des bronys pour choquer il parlent donc principalement des garçons présents en majorité dans la communauté.ça véhicule donc l'image que la communauté est masculine. et faoxie: je confirme le collège doit certainement retourner le cerveau de certains et si les filles sont les plus aptes a aimer MLP a première vue, pour moi elles ont plus tendance a vouloir se foutre de la gueule des autres et a devenir dûres. - ça me fait penser a 2 ponettes ^^:
de toute manière comme me l'avait dit un ami:les filles sur internet ça n'existe pas |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Mer 30 Avr - 21:12 | |
| Sur Internet, Les hommes sont des hommes, Les femmes sont des hommes, et les petites filles sont des agents du FBI. |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Mer 30 Avr - 21:18 | |
| Ah oui, les fameuses règles sur le net "Les petites filles sont des hommes et les enfants sont des agents du FBI" Rule #29 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on parle de nous ... | |
| |
|
| |
| Quand on parle de nous ... | |
|