AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce figurant dont personne ne parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:40

Celui de mon avatar, qui explose les ballons cachant Apple Bloom dans l'épisode 12 de la saison 1 (non ce n'est pas du spoil Ce figurant dont personne ne parle 1929873797).

Il m'a beaucoup fait rire, son but dans la vie est d'exploser des ballons Laughing d'où sa cutie mark

J'aime son sourire satisfait, il a tellement l'habitude qu'il fait ça presque par reflexe, les yeux fermés !

Je trouve qu'on n'en parle pas assez de ce figurant, comparé à Derpy, alors qu'il est tout aussi décalé Ce figurant dont personne ne parle 1656547184


Dernière édition par kracky le Mer 2 Nov - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:42

C'est Pokey Pierce Ce figurant dont personne ne parle 3371923627

Quasiment pas de fandom sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:43

J'ai vu quelques fanarts et notamment une comic qui lui était dédié, malheureusement je ne peut pas la récupérer pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:53

Source http://twentypercentcooler.net/post/show/8360 :

Source http://twentypercentcooler.net/post/show/3700 :

Source http://twentypercentcooler.net/post/show/4648 :
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:57

Haha ça confirme ce que je pensais, c'est le relou de service, j'adore et m'identifie bien à lui (irl) Ce figurant dont personne ne parle 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:00

Oh... OH ! Mais tu as raison ! Il est temps de changer ça !

Je vais faire des artwork et des fanfic sur lui ! Il deviendra le plus grand des personnages (*chuchotte:* secondaires ) pour avoir explosé des ballons en dansant ! Et ensuite, il sera tellement aimé qu'il deviendra personnage principale et rejoindra les manes 6 ! MOUAHAHAHAHA ! Ce figurant dont personne ne parle 3776516532

Non, il est bien en arrière plan... Derpy est bien mieux comme personnage secondaire... Ce figurant dont personne ne parle 2293482636


Dernière édition par HeyPilgriiim! le Mer 2 Nov - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:04

HeyPilgriiim! a écrit:
Non, il est bien en arrière plan... Derpy est bien mieux en personnage secondaire...

Tu te trompes, Derpy Hooves est un personnage principal.



[ Ce figurant dont personne ne parle 3371923627 ]
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:27

je dis pas qu'il doit devenir aussi célèbre que Derpy mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de fandom sur lui, voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:30

Pas mal les Fanart ! Very Happy C'est vrai qu'on ne fait pas toujours très attention à tous les "figurants" mais au moins ça fait des nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:51

Moui, je m'en fiche un peu de lui, mais ses FanArts sont excellents ! XD J'aimerai bien le revoir !

Citation :
Derpy est bien mieux en personnage secondaire...
J'trouve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
#Spootnik
Petit nouveau
Spootnik

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:10

Ce personnage me laisse un peux indifférent, il révolutionne pas grand chose, il explose juste des ballons. Mais j'adore les FanArts quand même !
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:29

On le représente souvent avec Trixie, vu qu'il a les mêmes couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:58

Pour un figurant qu'on voit qu'une fois il à des fanarts vachement sympa Ce figurant dont personne ne parle 2085074178

Citation :
On le représente souvent avec Trixie, vu qu'il a les mêmes couleurs ^^
Peut-être le frère caché de Trixie ^^
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:17

Citation :
Peut-être le frère caché de Trixie ^^

Ce serait une bonne idée de fanfic Smile Peut-être un jour si j'en ai la motivation ... Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:31

Perso, je le trouves pas mignon du tout et sans but dans la vie... Sur le coup, je l'ai bien trouvée drôle mais le voir en tant que personnage secondaire-principale? Non, je ne penses pas... Ce figurant dont personne ne parle 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:05

Il est marrant comme ça ... Mais même Doctor Whooves dit que Derpy était un meilleur assistant.
Et moi, je suis d'accord avec tout ce que dit Doctor Whooves.
D'ailleurs je comprends rien au fanart étant donné qu'il y a pas de ballons à exploser sur le Titanic.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:05

Un autre fanart sur lui que je viens de voir ^^

Ce figurant dont personne ne parle 86210+-+artist-hip-indeed+pinkie_pie+pokey_pierce+tagme
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité



Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:50

Lulla a écrit:
Un autre fanart sur lui que je viens de voir ^^

Ce figurant dont personne ne parle 86210+-+artist-hip-indeed+pinkie_pie+pokey_pierce+tagme

Quel beau couple Ce figurant dont personne ne parle 4278094681
Mais moi non plus j'avais jamais fait gaffe à ce perso, finalement je le trouve assez attachant, moi aussi j'adore péter des ballons irl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Blub
Petit nouveau
Blub

Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Bidonvilles de Calcutta

Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:00

J'aime bien le côté Freudien de ce poney qui passe sa vie à transpercer tout ce qu'il voit avec sa corne. Une pulsion subconsciente? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ce figurant dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Ce figurant dont personne ne parle   Ce figurant dont personne ne parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce figurant dont personne ne parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne parle pas d'un sujet qu'on ne connaît pas
» Quand on parle de nous ...
» Une personne pour faire un fan-art de mon OC
» Le nouveau qui parle beaucoup
» J'ai parlé de MLP dans une de mes vidéos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-