Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Sam 12 Mar - 19:39
KNBLM 1968 a écrit:
night_storm a écrit:
QUOI?!
TRUMP!
LE PLUS GROS RACISTE DES STATES ET UN BRONY WTF!!!
En fait je crois que c'est plutôt une vanne pour se moquer de la coupe de Trump qui ressemble effectivement à celle de Derpy.
J'espère vraiment que c'est vrai car si ce ne l'est pas et que Trump est bien un brony.... j'ose pas imaginer la réaction de la commu (et la mienne surtout)
Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Sam 12 Mar - 20:20
En tout cas, Cruz l'est - ou du moins, ses filles le sont. Equestria daily avait fait une news sur le sujet : http://www.equestriadaily.com/2016/01/ted-cruz-endorses-appleajck-for-best.html
Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Sam 12 Mar - 20:46
blaze a écrit:
KNBLM 1968 a écrit:
night_storm a écrit:
QUOI?!
TRUMP!
LE PLUS GROS RACISTE DES STATES ET UN BRONY WTF!!!
En fait je crois que c'est plutôt une vanne pour se moquer de la coupe de Trump qui ressemble effectivement à celle de Derpy.
J'espère vraiment que c'est vrai car si ce ne l'est pas et que Trump est bien un brony.... j'ose pas imaginer la réaction de la commu (et la mienne surtout)
Impossible, ce mec ne peut pas avoir le recul nécessaire pour ça. C'est un mec de droite, un conservateur, donc pour lui ce qui est pour les petites filles reste pour les petites filles (pis bon, c'est pas comme si ce mec était un machiste fini en plus de ça, alors imaginez le regarder un truc pour petite fille.) Deuxièmement, si on le sait ça veut dire que les américains le savent. Or Trump mise encore une fois sur l'aspect conservateur. Alors qu'il soit un brony mais le cache pour lui est certes ultra improbable mais possible, mais qu'il puisse l'assumer devant un électorat de droite républicaine est impensable. Verdict : mythe bidon.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Sam 12 Mar - 21:14
Imagine juste le nombre de bronies qu'il va se mettre dans la poche si jamais c'est vrai.
Mais bon venant du type qui a déclarer "Il faut interdire l'acces au états unis à tout les musulmans" je ne craint pas grand chose même si il est aussi détestable que celestia.
Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Lun 3 Juil - 17:18
Au contraire Moilolitae, on est plus fort que jamais, la mode du poney est retombée et aujourd'hui il ne reste que les vrais ! Les authentiques ! Alors oui du coup on est moins nombreux ont fait moins de bruit mais on est toujours là !
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Lun 3 Juil - 19:30
Eery a écrit:
Au contraire Moilolitae, on est plus fort que jamais, la mode du poney est retombée et aujourd'hui il ne reste que les vrais ! Les authentiques ! Alors oui du coup on est moins nombreux ont fait moins de bruit mais on est toujours là !
Date d'inscription : 30/11/2016 Age : 24 Localisation : aups petit village hostile...
Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Lun 17 Juil - 16:48
ralyer a écrit:
'Y a les nouveaux aussi qui arrivent
il sufit juste de chercher par date de mise en ligne on peut voir tout les nouveaux "Bronies" (je met Bronies entre guillemets car je ne les considert pas comme bronies ou car ils font tache... C'EST DUR A EXPLIQUER!)
on a droit a sa...
ALERTE CANCER!!!:
Pmv Королева PMV-----Ведь я любимец твоих дьяволов~ Pmv|Make Me Fade When your a Brony and you are so bored to even try... Dawn of Gods Apparently, Im now a Brony gift card give away – Spencer23$ Clash Royale and Clash Mlp Mlp Tribute-Soarin and Thunderlane Diaporama Mlp Shape of you [meme] {time laps} Danse de MLP EG: la légende d'Everfree SPEED DRAW #2 [MLP OC]
le texte complet sur https://pastebin.com/pztbs8NP
Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Ven 21 Juil - 16:42
L-fluorine Dreams a écrit:
ralyer a écrit:
'Y a les nouveaux aussi qui arrivent
il sufit juste de chercher par date de mise en ligne on peut voir tout les nouveaux "Bronies" (je met Bronies entre guillemets car je ne les considert pas comme bronies ou car ils font tache... C'EST DUR A EXPLIQUER!)
on a droit a sa...
ALERTE CANCER!!!:
Pmv Королева PMV-----Ведь я любимец твоих дьяволов~ Pmv|Make Me Fade When your a Brony and you are so bored to even try... Dawn of Gods Apparently, Im now a Brony gift card give away – Spencer23$ Clash Royale and Clash Mlp Mlp Tribute-Soarin and Thunderlane Diaporama Mlp Shape of you [meme] {time laps} Danse de MLP EG: la légende d'Everfree SPEED DRAW #2 [MLP OC]
le texte complet sur https://pastebin.com/pztbs8NP
Si tu devais considérer tout les bronies qui font tache comme ne faisant pas partie du fandom alors il serait totalement invisible mec
Date d'inscription : 30/11/2016 Age : 24 Localisation : aups petit village hostile...
Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Ven 28 Juil - 21:53
jorgito93 a écrit:
Si tu devais considérer tout les bronies qui font tache comme ne faisant pas partie du fandom alors il serait totalement invisible mec
night_storm a écrit:
Et puis qu'est-ce que tu prend en compte pour déterminé si il font tache ou pas?
le problème jorgito c'est les recommandation youtube qui son dés fois ... inutile. sinon night_storm les vidéo faite sans travail sur mobile comme des mauvais pmv (sur eqg...) ou les gamin qui se film leur tronche en gros plans ou les watermark de bandicam et les FICHU bande noir sur les bord, sella fait partie des détail que je prend en compte pour déterminé si il font tache ou pas.
Sujet: Re: Quand on parle de nous ... Sam 5 Aoû - 20:44
Meh au bout d'un moment tu ignore juste ça en cherchant les bons créateurs de contenu (après je me suis très éloigné du fandom donc je sais plus ce qu'il s'y passe)