AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:43

Les carottes, ça se rape. Blabla du forum - Page 26 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:53

Rape the carrot ! Oh wait...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:56

Aie aie aie !!! 
Sur des dents de lapin Blabla du forum - Page 26 3842120668
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:01

Je vous conseille d’arrêter de flooder, sinon vous allez vous faire carotter. Blabla du forum - Page 26 3371923627

Et pour changer de sujet, voici une question: 

Comment s'est passer le BAC pour vous ?
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:22

Bien, dans la mesure où je n'ai pas eu à passer le BAC Blabla du forum - Page 26 3357631100

J'aurai cependant une agréable chansonnette pour faire oublier à certain le déplaisant plaisir d'avoir eu à le passer.

Spoiler:
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:48

tisacco26 a écrit:
Je vous conseille d’arrêter de flooder, sinon vous allez vous faire carotter. Blabla du forum - Page 26 3371923627

Et pour changer de sujet, voici une question: 

Comment s'est passer le BAC pour vous ?

Plutôt bien, juste étonné que le sujet de Physique-Chimie des bac STL ne comporte aucune question de chimie ...
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:32

J'angoisse surtout pour le brevet, perso.
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:37

Arkeindzel a écrit:
J'angoisse surtout pour le brevet, perso.

Je me sens vieux tout d'un coup... Blabla du forum - Page 26 Lyramanlytears
Vous allez rigoler quand vous serez en BTS...
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:52

J'ai foiré une question où on devait trouver l'intersection de deux cercles sur une carte, mais à part ça, ça s'est bien passé.Blabla du forum - Page 26 4278094681
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:08

Guiguidu85 a écrit:
J'ai foiré une question où on devait trouver l'intersection de deux cercles sur une carte, mais à part ça, ça s'est bien passé.Blabla du forum - Page 26 4278094681

C'était une question piège, y'en avait deux.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:17

Oui mais l'autre était en suisse. Blabla du forum - Page 26 959537370
#Azerti281
Petit nouveau
Azerti281

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:18

Jona Aps a écrit:
Vous allez rigoler quand vous serez en BTS...

Si on va en BTS un jour.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:34

Allez, j'vais raconter ma vie même si personne n'en a rien à carer.

J'viens de passer mon BEP d'ELEEC dans un cursus Bac Pro ELEEC. Je sais pas si je l'ai foiré mais mon épreuve d'atelier à sûrement fait couler une grosse partie de mon diplôme Blabla du forum - Page 26 1929873797. En même temps, j'aime pas trop cette filière. J'ai été obligé de y aller à cause de ma feignantise en 3ème (j'ai eu 11 de moyenne, juste ce qu'il faut pour passer au niveau supérieur). Mais, je me dis que c'est un tremplin pour aller dans un BTS d'informatique (ce que je veux vraiment faire). Ça m'apprendra à pas bosser...

Sinon, on dirait que vous vous en êtes pas trop mal tiré, vous autres Very Happy
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:05

Pourquoi t'es pas aller en SEN si tu voulais faire de l'info?
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:10

Parce que je savais pas que ça existait, de une. Et de deux, j'ai eu une prof principale qui était minable et qui n'y connaissait rien en orientation. Enfin bref, ce qui est fait est fait. Pas grave Smile
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:40

Moi aussi j'ai eu une prof principale chiante pas pour l'orientation mais elle
se prenait pour ma mère dès qu'elle a su que je jouais beaucoup aux jeux vidéo (elles sont chi**te j'ai l'impression)    Blabla du forum - Page 26 535543054
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:43

Ha, vous avez des profs nuls x) Ma prof de droit nous a mis un jour un film en cours parce qu'il avait des notions de droit, "Bienvenue à Gattaca". Et aussi parce que c'est culte et un de ses films préférés x)
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:01

J'en ai eu des pas mal un prof de S.V.T en 6eme qui joué a WoW et qui nous a montré un film particulier (quoi que en S.V.T Blabla du forum - Page 26 1374644099  )
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:02

Excellent XD Moi j'ai rendu ma prof d'anglais en seconde accroc au métal symphonique Blabla du forum - Page 26 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:39

La dernière fois que j'ai joué à Trackmania en cours, je suis tombé sur le serveur de la classe d'ELEEC, du coup j'ai joué avec eux...

Sinon, j'ai fini ma première année de bac pro MES avec une moyenne de 14... j'ai pas eu d'appréciation parce que les profs ont remarqués que j'en ai rien à foutre et que j'en branlais pas une.

Et dans mon ancien lycée (privé, catholique, tout ça), j'avais un prof fan de Slayer, Gojira et Cradle of Filth
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:15

Axelerre a écrit:

J'viens de passer mon BEP d'ELEEC dans un cursus Bac Pro ELEEC. Je sais pas si je l'ai foiré mais mon épreuve d'atelier à sûrement fait couler une grosse partie de mon diplôme Blabla du forum - Page 26 1929873797. En même temps, j'aime pas trop cette filière. J'ai été obligé de y aller à cause de ma feignantise en 3ème (j'ai eu 11 de moyenne, juste ce qu'il faut pour passer au niveau supérieur). Mais, je me dis que c'est un tremplin pour aller dans un BTS d'informatique (ce que je veux vraiment faire). Ça m'apprendra à pas bosser...

Sinon, on dirait que vous vous en êtes pas trop mal tiré, vous autres Very Happy

Coupaing ! C'est ce que j'ai fais comme BAC PRO...

Un BTS Informatique n'est pas vraiment dans la continuité... personnellement, j'ai continué sur un BTS CRSA (anciennement MAI) qui offre une polyvalence avec de la méca/pneu/approfondissement programmation.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:16

En fait le bac, c'est beaucoup de stress pour rien, l'avoir c'est plus facile que d'acheter une glace. Et puis si tu l'as pas c'est que t'es trop stupide pour continuer tes études, donc au final tu peux toujours te pendre.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:17

Sombrax a écrit:
En fait le bac, c'est beaucoup de stress pour rien, l'avoir c'est plus facile que d'acheter une glace. Et puis si tu l'as pas c'est que t'es trop stupide pour continuer tes études, donc au final tu peux toujours te pendre.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:19

Chut Blabla du forum - Page 26 959537370

J'suis pas sûr de l'avoir moi, mon bac S.

T'façon, verdict dans le 5.
http://derpy.me/6k
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:31

Jona Aps a écrit:
Axelerre a écrit:

Coupaing ! C'est ce que j'ai fais comme BAC PRO...

Un BTS Informatique n'est pas vraiment dans la continuité... personnellement, j'ai continué sur un BTS CRSA (anciennement MAI) qui offre une polyvalence avec de la méca/pneu/approfondissement programmation.

Je ne suis pas seul dans cette filière ! :
Puis après, ça dépend de ce que tu veux faire par la suite. Et là, c'est encore un autre type de BTS donc les domaines changent. Enfin voilà, j'ai pris ça même si ça change complètement mon orientation, c'est plus porté sur ce que j'aime faire et que je veux faire.

@Peshmelba : C'est, en général, quand on se dit ça qu'on l'a (même si je passe pas le Bac, cette année) Blabla du forum - Page 26 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant