Allez, j'vais raconter ma vie même si personne n'en a rien à carer.
J'viens de passer mon BEP d'ELEEC dans un cursus Bac Pro ELEEC. Je sais pas si je l'ai foiré mais mon épreuve d'atelier à sûrement fait couler une grosse partie de mon diplôme . En même temps, j'aime pas trop cette filière. J'ai été obligé de y aller à cause de ma feignantise en 3ème (j'ai eu 11 de moyenne, juste ce qu'il faut pour passer au niveau supérieur). Mais, je me dis que c'est un tremplin pour aller dans un BTS d'informatique (ce que je veux vraiment faire). Ça m'apprendra à pas bosser...
Sinon, on dirait que vous vous en êtes pas trop mal tiré, vous autres
Parce que je savais pas que ça existait, de une. Et de deux, j'ai eu une prof principale qui était minable et qui n'y connaissait rien en orientation. Enfin bref, ce qui est fait est fait. Pas grave
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Juin - 19:40
Moi aussi j'ai eu une prof principale chiante pas pour l'orientation mais elle se prenait pour ma mère dès qu'elle a su que je jouais beaucoup aux jeux vidéo (elles sont chi**te j'ai l'impression)
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Juin - 19:43
Ha, vous avez des profs nuls x) Ma prof de droit nous a mis un jour un film en cours parce qu'il avait des notions de droit, "Bienvenue à Gattaca". Et aussi parce que c'est culte et un de ses films préférés x)
La dernière fois que j'ai joué à Trackmania en cours, je suis tombé sur le serveur de la classe d'ELEEC, du coup j'ai joué avec eux...
Sinon, j'ai fini ma première année de bac pro MES avec une moyenne de 14... j'ai pas eu d'appréciation parce que les profs ont remarqués que j'en ai rien à foutre et que j'en branlais pas une.
Et dans mon ancien lycée (privé, catholique, tout ça), j'avais un prof fan de Slayer, Gojira et Cradle of Filth
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Juin - 21:15
Axelerre a écrit:
J'viens de passer mon BEP d'ELEEC dans un cursus Bac Pro ELEEC. Je sais pas si je l'ai foiré mais mon épreuve d'atelier à sûrement fait couler une grosse partie de mon diplôme . En même temps, j'aime pas trop cette filière. J'ai été obligé de y aller à cause de ma feignantise en 3ème (j'ai eu 11 de moyenne, juste ce qu'il faut pour passer au niveau supérieur). Mais, je me dis que c'est un tremplin pour aller dans un BTS d'informatique (ce que je veux vraiment faire). Ça m'apprendra à pas bosser...
Coupaing ! C'est ce que j'ai fais comme BAC PRO...
Un BTS Informatique n'est pas vraiment dans la continuité... personnellement, j'ai continué sur un BTS CRSA (anciennement MAI) qui offre une polyvalence avec de la méca/pneu/approfondissement programmation.
En fait le bac, c'est beaucoup de stress pour rien, l'avoir c'est plus facile que d'acheter une glace. Et puis si tu l'as pas c'est que t'es trop stupide pour continuer tes études, donc au final tu peux toujours te pendre.
En fait le bac, c'est beaucoup de stress pour rien, l'avoir c'est plus facile que d'acheter une glace. Et puis si tu l'as pas c'est que t'es trop stupide pour continuer tes études, donc au final tu peux toujours te pendre.
Coupaing ! C'est ce que j'ai fais comme BAC PRO...
Un BTS Informatique n'est pas vraiment dans la continuité... personnellement, j'ai continué sur un BTS CRSA (anciennement MAI) qui offre une polyvalence avec de la méca/pneu/approfondissement programmation.
Je ne suis pas seul dans cette filière ! :
Puis après, ça dépend de ce que tu veux faire par la suite. Et là, c'est encore un autre type de BTS donc les domaines changent. Enfin voilà, j'ai pris ça même si ça change complètement mon orientation, c'est plus porté sur ce que j'aime faire et que je veux faire.
@Peshmelba : C'est, en général, quand on se dit ça qu'on l'a (même si je passe pas le Bac, cette année)