Ben, ils ont voulu prendre ce concept qui était simple et c'est tout.
Ca change quelque chose si je dis que c'est écrit par M.A. Larson ? C'est p'têt son point de vue des grandes sociétés qu'elle a voulu retranscrire ici.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 8 Juil - 21:58
Bin justement, je trouve que c'est une très mauvaise façon de voir les choses, et pas une bonne morale. Maintenant, Flim et Flam sont considérés comme des méchants, alors qu'ils n'essayent que de développer l'industrie.
FiM writing credits: Swarm of the Century, Sonic Rainboom, The Cutie Mark Chronicles, The Return of Harmony Part 1, The Return of Harmony Part 2, Luna Eclipsed, Secret of My Excess, The Super Speedy Cider Squeezy 6000, It's About Time, Ponyville Confidential, Magic Duel and Magical Mystery Cure.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Juil - 20:25
Rainbow Knight a écrit:
J'aime beaucoup cette chanson. C'est une de mes préférés du show en fait
Et je trouve que c'est un bon argumentaire de vente, ils essayent pas de décrédibiliser les Apples, ils disent juste que leur machine est une opportunité de produire plus de cidre. Et ils demandent même très poliment le droit de se servir de leurs pommes.
En faite, les Apples auraient du laisser les deux frères s'occuper du marché, vu que la famille n'arrive pas à tenir la demande. Et vu que c'est leur pommes qui sont utilisés, ils auraient eu une partie des bénéfice et au final auraient peut etre gagné plus que par leur méthode habituel.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Juil - 20:20
Mon chat conteste et affirme qu'elle et bien plus cute que tout les canetons du monde réunis. (Non, je n'écris pas sous la menace... maintenant rentre tes griffes et lâche mes testiboules, Minette...)
Sinon dans ma jeunesse, la chatte de ma grand-mère avait eu une portée d'un seule chaton, et simultanément acheté un caneton. Figurez-vous que les deux animaux sont devenus amis, et jouaient souvent ensemble ; et la chatte laissait même le caneton dormir avec le chaton contre son ventre. Et ça c'est top cute of the dead
Dernière édition par Rainbow Knight le Lun 15 Juil - 21:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Juil - 21:35
Rainbow Knight a écrit:
Sinon dans ma jeunesse, la chatte de ma grand-mère avait eu une portée d'un seule chaton, et simultanément acheté un caneton. Figurez-vous que les deux animaux sont devenus amis, et jouaient souvent ensemble
Jusqu'au jour où le chaton découvrit qu'il avait des griffes pour jouer
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Juil - 21:37
Oh non même pas, le canard à fini par rejoindre la basse-cour, et c'est fait bouffer par un chient. Le chat est actuellement chez ma grand-mère, probablement affalé sur la télévision