Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Juin - 1:10
Je pense qu'il essaie de troller. 2/10 - would not argue.
Bac S hein ? J'ai fait le même. Pas évident étant donné que je n'avais rien foutu de l'année (bon, j'écoutais en cours quand-même, quand je ne dormais pas). Si t'as bossé un minimum c'est pas bien dur.
Je pense qu'il essaie de troller. 2/10 - would not argue.
Bac S hein ? J'ai fait le même. Pas évident étant donné que je n'avais rien foutu de l'année (bon, j'écoutais en cours quand-même, quand je ne dormais pas). Si t'as bossé un minimum c'est pas bien dur.
Toujours aussi persuadé que je troll parce ce que je dis te semble être l'oeuvre d'un "méchant"? Tu dis toi-même que j'ai raison puisque tu n'as rien foutu et que tu l'as eu quand même.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Juin - 11:04
J'avoue, les voix m'ont fait bien rire aussi.. Elles me font penser à celles d'une vidéo que j'avais vu jadis (mais dont je donnerais pas le lien parce qu'elle était nulle).
Sombrax : Si tu ne trolles pas, tu encourages quelqu'un à se pendre donc ? Mouais, c'est une mauvaise idée comme une autre
J'avoue, les voix m'ont fait bien rire aussi.. Elles me font penser à celles d'une vidéo que j'avais vu jadis (mais dont je donnerais pas le lien parce qu'elle était nulle).
Sombrax : Si tu ne trolles pas, tu encourages quelqu'un à se pendre donc ? Mouais, c'est une mauvaise idée comme une autre :^^:
La vrai solution serait de faire quelque chose d'utile plutôt que de continuer et de gaspiller l'argent de l'état pour arriver à des résultats médiocres et du chômage. Mais aujourd'hui, on pousse les gens à commencer des choses qu'ils n'ont pas les moyens de terminer, donc au final se pendre c'est économiser beaucoup d'argent à l'état et donc au concitoyens.
1. Nom de personnage principal de MLP:FiM interdit, ce qui inclut : Twilight Sparkle, Applejack, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Fluttershy, Spike, Celestia, Luna, Discord, Nightmare Moon, Seleniak.
3. Il est autorisé de s'inspirer d'un nom de personnage si le résultat n'est ni trop proche d'un personnage principal, ni d'un personnage secondaire déjà pris par un membre. En cas de doute, évitez les noms de personnages trop connus et/ou répandus sur le forum. Les variantes orthographiques sont elles aussi interdites. Par exemple, des pseudos tels que Ponkie Pie ou RainbowJack sont interdits car trop proches respectivement du nom original de l'animé ou de celui d'un membre existant déjà.
Effectivement tu n'avais pas grand chose à faire Wegge. Meuh bon, je suis sûr que les trois quart de ces comptes sont inactifs.
Touchstone, personnellement, j'ai choisi mon groupe au hasard. (Puisque c'est la condition pour pouvoir poster sur le forum). Donc pour moi, le groupe ne signifie rien du tout que ça soit un bleu, un rouge ou un vert qui poste ...
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 10:33
J'ai choisi pégase parce que le vert des licornes de plus de trois mois est affreux, que je n'avais pas envie de passer par la case rose et que le bleu reste très passe-partout sur le forum au vu du nombre d'inscrits arborant cette couleur même si aucune race proposée ici bac n'atteint la perfection des chevaux d'Arabie Selloudite, si gracieux et si élégants.
1. Nom de personnage principal de MLP:FiM interdit, ce qui inclut : Twilight Sparkle, Applejack, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Fluttershy, Spike, Celestia, Luna, Discord, Nightmare Moon, Seleniak.
3. Il est autorisé de s'inspirer d'un nom de personnage si le résultat n'est ni trop proche d'un personnage principal, ni d'un personnage secondaire déjà pris par un membre. En cas de doute, évitez les noms de personnages trop connus et/ou répandus sur le forum. Les variantes orthographiques sont elles aussi interdites. Par exemple, des pseudos tels que Ponkie Pie ou RainbowJack sont interdits car trop proches respectivement du nom original de l'animé ou de celui d'un membre existant déjà.
Supériorité des changelins prouvée par personne, inutile de le prouver, tout le monde sait bien que c'est vrai en même temps que l'infériorité des terrestres. Bravo.
Fix'd.
Perso, j'ai pris les pégases parce que: - olol RD el é tro sw4g (mais je vais mieux maintenant, tout le monde sait que Twilight est le vrai Best Pony) ; - Le vert clair des nouvelles licornes, ça me fait mal aux yeux ; - Le rose, c'est même pas une vraie couleur ; - Le bleu, c'est la classe.