AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:47

Peshmelba a écrit:
Chut :spike:

J'suis pas sûr de l'avoir moi, mon bac S.

T'façon, verdict dans le 5.

Bah si tu ne l'as pas je t'encourage vivement à te pendre :oui: ou alors à devenir plombier, les deux apporteraient beaucoup à notre société.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:10

Je pense qu'il essaie de troller. 2/10 - would not argue.

Bac S hein ? J'ai fait le même. Pas évident étant donné que je n'avais rien foutu de l'année (bon, j'écoutais en cours quand-même, quand je ne dormais pas). Si t'as bossé un minimum c'est pas bien dur.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:35

Faits WTF :
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:42

Retributer a écrit:
Je pense qu'il essaie de troller. 2/10 - would not argue.

Bac S hein ? J'ai fait le même. Pas évident étant donné que je n'avais rien foutu de l'année (bon, j'écoutais en cours quand-même, quand je ne dormais pas). Si t'as bossé un minimum c'est pas bien dur.

Toujours aussi persuadé que je troll parce ce que je dis te semble être l'oeuvre d'un "méchant"? Tu dis toi-même que j'ai raison puisque tu n'as rien foutu et que tu l'as eu quand même.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 6:19

Je devrais peut être faire un topic approprié...

Nan, flemme

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:10

Ah, les joies de Xtranormal. J'ai connu ce truc avec TheVinzVincent. (Racisme vous dites ? Blabla du forum - Page 27 959537370)
Sinon bien joué Chapi, c'est complètement con. Blabla du forum - Page 27 4278094681
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:14

Ben dis donc, ça délire bien sur c'te PB Blabla du forum - Page 27 3371923627

C'est très con, effectivement.
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:21

Wow Chapica,les voix m'ont achevé.J'vais quand même l'écouter encore une fois,parce que j'ai compris que la moitié. Blabla du forum - Page 27 3371923627
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:04

J'avoue, les voix m'ont fait bien rire aussi.. Elles me font penser à celles d'une vidéo que j'avais vu jadis (mais dont je donnerais pas le lien parce qu'elle était nulle).

Sombrax : Si tu ne trolles pas, tu encourages quelqu'un à se pendre donc ? Mouais, c'est une mauvaise idée comme une autre Blabla du forum - Page 27 791999698
https://yashn.org
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:57

Yashn a écrit:
J'avoue, les voix m'ont fait bien rire aussi.. Elles me font penser à celles d'une vidéo que j'avais vu jadis (mais dont je donnerais pas le lien parce qu'elle était nulle).

Sombrax : Si tu ne trolles pas, tu encourages quelqu'un à se pendre donc ? Mouais, c'est une mauvaise idée comme une autre :^^:

La vrai solution serait de faire quelque chose d'utile plutôt que de continuer et de gaspiller l'argent de l'état pour arriver à des résultats médiocres et du chômage. Mais aujourd'hui, on pousse les gens à commencer des choses qu'ils n'ont pas les moyens de terminer, donc au final se pendre c'est économiser beaucoup d'argent à l'état et donc au concitoyens.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:16

TheFlagorneur a écrit:
Ah, les joies de Xtranormal. J'ai connu ce truc avec TheVinzVincent. (Racisme vous dites ? Blabla du forum - Page 27 959537370)

Ma préférer de TVV. Blabla du forum - Page 27 174144324
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:36

Bonjour mes amis, il m'est venu ce soir l'idée de lister tous les membres avec un pseudo original.

Appréciez. Voilà les 112 gagnants.

Spoiler:

Voilà.

Réglement du forum - Pseudonymes

1. Nom de personnage principal de MLP:FiM interdit, ce qui inclut : Twilight Sparkle, Applejack, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Fluttershy, Spike, Celestia, Luna, Discord, Nightmare Moon, Seleniak.

3. Il est autorisé de s'inspirer d'un nom de personnage si le résultat n'est ni trop proche d'un personnage principal, ni d'un personnage secondaire déjà pris par un membre. En cas de doute, évitez les noms de personnages trop connus et/ou répandus sur le forum. Les variantes orthographiques sont elles aussi interdites.
Par exemple, des pseudos tels que Ponkie Pie ou RainbowJack sont interdits car trop proches respectivement du nom original de l'animé ou de celui d'un membre existant déjà.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:40

Tu devait bien t'ennuyer quand tu as fait ça Blabla du forum - Page 27 2554839287
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:46

Y avait vraiment rien à la télé le soir où t'as fait ça ? T'as même pas trouvé un petit braquage à l'AK à faire près de chez toi ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:02

"Destin is now 20% cooler" est élu pseudo le plus Swagtastic de la décennie.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:10

Supériorité des licorne prouvée pas Wegge en même temps que l'infériorité des pégases. Bravo.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:26

Effectivement tu n'avais pas grand chose à faire Wegge. Meuh bon, je suis sûr que les trois quart de ces comptes sont inactifs.

Touchstone, personnellement, j'ai choisi mon groupe au hasard. (Puisque c'est la condition pour pouvoir poster sur le forum). Donc pour moi, le groupe ne signifie rien du tout que ça soit un bleu, un rouge ou un vert qui poste ...
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:39

Touchstone a écrit:
Supériorité des licorne prouvée pas Wegge en même temps que l'infériorité des pégases. Bravo.
Be careful, Touchstone.:
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:33

J'ai choisi pégase parce que le vert des licornes de plus de trois mois est affreux, que je n'avais pas envie de passer par la case rose et que le bleu reste très passe-partout sur le forum au vu du nombre d'inscrits arborant cette couleur même si aucune race proposée ici bac n'atteint la perfection des chevaux d'Arabie Selloudite, si gracieux et si élégants.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:40

En parlant de ces gracieux équidés venus de loin, j'espère que leur existence sera plus amplement utilisé par la suite. On veut en savoir plus !
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:13

Wegge a écrit:
Bonjour mes amis, il m'est venu ce soir l'idée de lister tous les membres avec un pseudo original.

Appréciez. Voilà les 112 gagnants.

Spoiler:

Voilà.

Réglement du forum - Pseudonymes

1. Nom de personnage principal de MLP:FiM interdit, ce qui inclut : Twilight Sparkle, Applejack, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Fluttershy, Spike, Celestia, Luna, Discord, Nightmare Moon, Seleniak.

3. Il est autorisé de s'inspirer d'un nom de personnage si le résultat n'est ni trop proche d'un personnage principal, ni d'un personnage secondaire déjà pris par un membre. En cas de doute, évitez les noms de personnages trop connus et/ou répandus sur le forum. Les variantes orthographiques sont elles aussi interdites.
Par exemple, des pseudos tels que Ponkie Pie ou RainbowJack sont interdits car trop proches respectivement du nom original de l'animé ou de celui d'un membre existant déjà.

J'ai rit. Beaucoup.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:41

Touchstone a écrit:
Supériorité des changelins prouvée par personne, inutile de le prouver, tout le monde sait bien que c'est vrai en même temps que l'infériorité des terrestres. Bravo.
Fix'd.

Perso, j'ai pris les pégases parce que:
- olol RD el é tro sw4g (mais je vais mieux maintenant, tout le monde sait que Twilight est le vrai Best Pony) ;
- Le vert clair des nouvelles licornes, ça me fait mal aux yeux ;
- Le rose, c'est même pas une vraie couleur ;
- Le bleu, c'est la classe. Blabla du forum - Page 27 959537370
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:47

domirossi a écrit:
Citation :

Je suis en S et j'approuve ce message! Blabla du forum - Page 27 3371923627
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:52

domirossi a écrit:

Ouais mais bon, y'a le rouge après donc bon, c'est pas comme si tu gardais le rose d'une façon permanente.
'Pis le rouge ça fait coco.
http://www.gallifrance.net/
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:37

Le rose est un gris coloré, pas besoin d'être en S pour le savoir puisque c'est sensé être appris en 6ème.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant