Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 13:08
Je me promène sur internet.
Quand tout à coup:
Lien censuré ~nathelink C'est pas du NSFW, mais quand même Si vous pensez que c'est le cas, je m'en excuse d'avance
Ma réaction:
Sinon, pour ceux qui ont passé le bac, rassurez-vous, j'ai eu mon Bac S avec 0.02 points de plus que nécessaire, donc vous devriez l'avoir sans problèmes
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 13:24
Je me souviens de cette vidéo Quenquent, quelque part dans le monde, on ne sait où, y'a surement un mec qui s'est fap dessus. l'explosion à la fin ... pourquoi ?
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 13:45
Moi j'aime bien le rouge. Et puis vous avez pas vu? Licorne = magie. Licorne = vert. Magie + vert = Changelings! Les admins l'ont fait exprès, c'est un complot contre touts ces inférieurs!
La quadrature du net a besoin de sou-sou. C'est elle qui se défend pour vos libertés à tous, c'est important de la soutenir, blablabla. Cliquez sur le liens, partagez à vos amis, lisez la page où ils décrivent bien leur travail, et faites des dons si vous vous sentez généreux.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 17:08
sharydow a écrit:
Bonjour,
La quadrature du net a besoin de sou-sou. C'est elle qui se défend pour vos libertés à tous, c'est important de la soutenir, blablabla. Cliquez sur le liens, partagez à vos amis, lisez la page où ils décrivent bien leur travail, et faites des dons si vous vous sentez généreux.
Spoiler:
Comptez sur les Anonymous, ces justiciers intrépides, pour vous défendre, vous et vos libertés.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 17:19
Touchstone a écrit:
Moi j'aime bien le rouge. Et puis vous avez pas vu? Licorne = magie. Licorne = vert. Magie + vert = Changelings! Les admins l'ont fait exprès, c'est un complot contre touts ces inférieurs!
C'est tout vrai ce que qu'il dit ... ça à surement du sens.
Spoiler:
Comptez sur les Anonymous, ces justiciers intrépides, pour vous défendre, vous et vos libertés.
Oh_you.jpg
Non, sérieusement, anonymous ne te défend pas à l'assemblée européenne, la quadrature, si.
Et sinon, ma question (sinon, j'm'en fiche hein, j'la mettrait dans la galerie et tant pis pour les jeunes poneys sensibles), please . Le lien de la question pour les feignants : (La question a disparue et n'a jamais existée )
Dernière édition par Axelerre le Lun 24 Juin - 18:18, édité 1 fois
Ah ben mais, faut le dire dans le règlement, je sais pas. Ça évitera que je me goure une nouvelle fois...
Bref, j'ai le droit de mettre un lien dans ma galerie qui mène vers un fond d'écran avec des tâches de sang sur mon dA ? Euh, zut, je crois que dit comme ça, c'est non... Je mettrait juste le nom et je mettrait un lien vers ma galerie, faudra chercher après