Auteur Message # Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Juin - 21:59 VIDEO Wat is that ?! (Provient du thread /mlp/ sur 4chan) :
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Juin - 22:00 Axelerre a écrit: Wat is that ?! (Provient du thread /mlp/ sur 4chan) : ... WTF ?!
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Juin - 22:03 J'ai trouvé ça à partir du sujet EqG qui menait vers un thread /mlp/. Et là...
just three words : What. The. Fuck.
Pour les anglophobes, c'est marqué "Le plus gros viol de l'été, seulement sur The Hub".
4chan est effrayant...
Ca m'a traumatisé :
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Juin - 22:06 Tu m'étonnes... *Frissonne d'horreur*
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Juin - 9:01 bonjour, je pose juste ça ici.VIDEO Et pour les images de 4chan, réuploadez sinon en moins de 24h c'est 404 et ça ne sert à rien.
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Juin - 10:23 Un film LEGO ça ne m’étonne pas que que ça puisse exister (on a bien eu le droit à Bionicle)
Faudra juste voir ce que sa donne
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Juin - 10:24 Mouais. Mais les legos c'est plus ce que c'était avant
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Juin - 11:04 Rigolez pas mais un jeu de la licence Lego que j'aime, c'est
Rockband Lego .
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Juin - 11:21 Oh mais les jeux Lego sont bien foutu, je me suis déjà amusé avec y a pas de sushis, c'est fun x)
Mais les Legos à construire n'ont plus rien à voir avec ceux que j'avais étant petit. Et je préfère ces deniers
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Juin - 11:48 Complétement d'accord avec toi Rainbow Knight j'étais un grand fan des LEGO mais surtout
des Bionicles les premiers étaient simples,ils ressemblaient a quelque chose ,maintenant c'est des
trucs immondes avec du bordel sur tout le corps et les LEGO bah quand je vois certaines nouveautés
# nathelink ConsulDate d'inscription : 20/04/2012Age : 29Localisation : Bas-Rhin Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Juin - 11:53 De mon point de vue les Legos d'autrefois ne ressemblent à rien comparé aux modèles actuels.
Je vais prendre un exemple, le Sith Infiltrator :
Vieux modèle: Modèle récent: Après je peux comprendre qu'on puisse souffrir de nostalgie (Alpha Team
) mais faut avouer que les trucs qu'ils sortent actuellement en jettent.
Sinon tu as Ninjago : un jeu de table ok, une série, non. C'est des legos nom de Dieu. Les jeux vidéos que Lego sortenons à mon goût, comme semble le dire l'avis général.
# Sunshine Beam Brony passionnéDate d'inscription : 03/05/2013Age : 33 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Juin - 12:02 Axelerre a écrit: Wat is that ?! (Provient du thread /mlp/ sur 4chan) : Spoiler: Comment OSES-tu? C'est la chose la plus abominables que je n'ai jamais vu D:
ok en fait j'ai souri
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Juin - 12:10 Forcément, les nouveaux sont plus beaux, c'est certain. Mais les anciens moi, plus jeune, j'avais ça :
Droïde Destroyer: Et encore, je trouve que c'est pas si vieux comparé à ceux que j'avais.
Je l'avais quand j'étais petit et c'était trop la classe : J'admet cependant que ça a pris un coup de vieux.
DG RainbowDash a écrit: mais surtout des Bionicles les premiers étaient simples,ils ressemblaient a quelque chose ,maintenant c'est des trucs immondes avec du bordel sur tout le corps Je les avais aussi, les premiers... ceux avant qu'ils ne partent dans leur délire là. J'avais même plusieurs de leurs masques en or
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Juin - 14:28 Sunshine Beam a écrit: Spoiler: Comment OSES-tu? C'est la chose la plus abominables que je n'ai jamais vu D: ok en fait j'ai souri Bienvenue sur 4Chan, là où les fous et les gens normaux se croisent.
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Juin - 14:32 Axelerre a écrit: Bienvenue sur 4Chan, là où les fous et les gens normaux se croisent. Je dirais plutôt là où les fous se réunissent, et où les gens normaux les regardent avec stupeur... et pop-corn
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Juin - 14:44 Rainbow Knight a écrit: Je les avais aussi, les premiers... ceux avant qu'ils ne partent dans leur délire là. J'avais même plusieurs de leurs masques en or Moi je me suis arreter a ceux qui allez sous l'eau
Spoiler: Après aussi ils ont décider que au lieu de rester sur le 6 Éléments gentils et 6 Méchant de faire 50/50 et de leurs mettre de genre de gamins/sbires
Spoiler:
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Juin - 14:48 Par les plaquettes de freins de la porsche de James Dean ! Quelles monstruosités
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Juin - 9:15 C'est normal d'Adblock Plus marche plus avec Chromium ?
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Juin - 9:24 Tyunre a écrit: C'est normal d'Adblock Plus marche plus avec Chromium ? Faut pas passer aux dernières versions, elle déconnent. Je suis encore sous la version 204636 et ça marche correctement. PS : Petite pub :
Spoiler: VIDEO
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Juin - 11:03 Suis-je seul à avoir une pensée perverse en voyant cette image (tiré de E10S03) ?
Clic :
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Juin - 11:20 ... oui, tu es le seul
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Juin - 11:55 Axelerre a écrit: Suis-je seul à avoir une pensée perverse en voyant cette image (tiré de E10S03) ? Clic : "Interet, what have you done to me ?!"
# Touchstone Chercheur ChangelingDate d'inscription : 06/12/2012Age : 27Localisation : Gravity falls, Oregon. Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Juin - 12:05 Mais, non t'es pas le seul.Friendship is carrot.
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Juin - 12:22 Mon dieu les arrières pensées que l'on peut avoir
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 29Localisation : oui Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Juin - 12:42 Touchstone, i hope you like carrot.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum