Moi j'aime pas le soleil, c'est trop chaud, j'aime pas la neige c'est trop froid, j'aime pas le vent c'est glaçant, j'aime pas la pluie ça mouille et ça combo avec le vent, j'aime pas la grêle, ça donne des bleus, j'aime pas l'orage, ça fait peur( sisi :3 ), j'aime pas les nuages, ça fait triste.
Moi j'aime pas le soleil, c'est trop chaud, j'aime pas la neige c'est trop froid, j'aime pas le vent c'est glaçant, j'aime pas la pluie ça mouille et ça combo avec le vent, j'aime pas la grêle, ça donne des bleus, j'aime pas l'orage, ça fait peur( sisi :3 ), j'aime pas les nuages, ça fait triste.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Juin - 10:02
Tiens, je savais pas que le Nostalgia Critic faisait des vidéos à la MST, c'est à dire en laissant dérouler le film et en parlant par dessus. Et pour le film éducatif, ce qui est drôle, c'est que je l'ai déjà vu quand j'enchaînais les vieux films gouvernementaux des années 50. Je vous conseille aussi celui-là, qui vous apprendra à traquer les communistes.
va vivre dans une cave, tout ira mieux pour toi :sisi:
Sortir la nuit lorsque le ciel est dégagé, c'est parfait.
va vivre dans une cave, tout ira mieux pour toi
Sortir la nuit lorsque le ciel est dégagé, c'est parfait.
nan ,mais dans une cave on t'entendra plus te plaindre (BDM, c'est juste un troll tout mignion gentil)
et sinon, celons vous qui est le pony le plus moche de la série?
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Juin - 13:05
C'est Jean-Pierre Coffe le plus moche:
"A part être un poney, j'vois pas c'qu'on peut faire "
C'est vrai. Par contre, pour les tablettes et les smartphones sous Android, on peut rien y faire. Etant donné que Google a racheté Android en 2009 dans ces eaux-là. Idem pour les trucs Apple, ils font la même chose, v'savez.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Juin - 15:12
Sombrax a écrit:
Fluttershy
"Cause de la mort ?" "Attaqué par une armée de brony enragés qui l'a tabassé à mort"
Ravena Sophite ~ a écrit:
C'est Jean-Pierre Coffe le plus moche:
"A part être un poney, j'vois pas c'qu'on peut faire "
La ressemblance est... consternante.
Tu m'as bien faire rire pendant 5 bonnes minutes avec ça Faudrait que quelqu'un essaye de faire les OC d'animateurs TV ou des conneries de ce genre, ce serait marrant
Sinon, je trouve que le poney le plus moche reste quand même le boutonneux que Rarity "drague" dans je ne sais plus quel épisode
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Juin - 17:37
Sombrax a écrit: