Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Juin - 21:53 ToroPicana a écrit: Adri34 a écrit: Je m'attendais pas a ça.Spoiler: Mais c'est qu'il est pas mal en plus!On peut le chopper ou? Le liens est dans l'article… >_> En gras…
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Juin - 22:09 ToroPicana a écrit: Adri34 a écrit: Je m'attendais pas a ça.Spoiler: Mais c'est qu'il est pas mal en plus!On peut le chopper ou? Tout dépend qui le porte
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Juin - 22:12 Darkwing Pony a écrit: ToroPicana a écrit: Adri34 a écrit: Je m'attendais pas a ça.Spoiler: Mais c'est qu'il est pas mal en plus!On peut le chopper ou? Tout dépend qui le porte Moi.
Behold my glorious booty !
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Juin - 22:13
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 30Localisation : oui Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Juin - 22:16 Double V a écrit: Spoiler: VIDEO
Neat Heu ... je crois que ... qu'il est temps pour moi d'aller ... me coucher ... bonne nuit ...
# gimlas A la réponseDate d'inscription : 04/05/2013Age : 30Localisation : Nantes Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Juin - 22:22 Double V a écrit: Spoiler: VIDEO
Neat Merci, grâce à toi je suis retombé sur cette merveille japonaise :
Spoiler: VIDEO
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Juin - 22:23 Double V a écrit: Spoiler: VIDEO
Neat VIDEO
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Juin - 22:53 A force de voir ce genre de truc, ça parait presque normal.
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Juin - 23:11 So much win. En plus y'a la pub Werther's Original. Je me sentais quelqu'un... d'exceptionnel.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Juin - 23:20 Retributer a écrit: So much win. En plus y'a la pub Werther's Original. Je me sentais quelqu'un... d'exceptionnel. Y'a aussi du nichijou et du Magika madoka.
# Caerbannog Maître des limulesDate d'inscription : 19/03/2012Age : 32Localisation : Château de Aaarrrgh Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Juin - 0:09 Double V a écrit: Spoiler: VIDEO
Pour ceux qui chercheraient la source de la musique : https://youtu.be/W65UuRGNwEg?t=4m13s
# Sunshine Beam Brony passionnéDate d'inscription : 03/05/2013Age : 33 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Juin - 11:51 VIDEO
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Juin - 13:57 J'aime bien.
T'aurais dû la poster dans le topic des bonnes musiques
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 30Localisation : oui Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Juin - 15:41 C'est bon, il fait chaud
je suis obligé de laisser le nutella dans le frigo
Et de le sortir 10 minutes à l'avance
pour retourner en enfance
Maudite chaleur
qui nous transforme en beurre
Maudit été
qui va nous bruler
et pour la suite j'ai pas d'idée
car je suis en train de crever
lentement mais surement
grâce au soleil, en cuisant
C'était la minute poésie distingué
dites-moi si vous avez apprécié
# Guiguidu85 Floodeur compulsifDate d'inscription : 04/06/2012Age : 29Localisation : Quelque part au fin fond des forêts Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Juin - 16:13
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Juin - 16:19 tounicoon a écrit: C'est bon, il fait chaud je suis obligé de laisser le nutella dans le frigo Et de le sortir 10 minutes à l'avance pour retourner en enfance Maudite chaleur qui nous transforme en beurre Maudit été qui va nous bruler et pour la suite j'ai pas d'idée car je suis en train de crever lentement mais surement grâce au soleil, en cuisant C'était la minute poésie distingué dites-moi si vous avez apprécié Oh le poème,
C'est ça que j'aime.
Avec le nutella,
oublie pas le Coca.
Le soleil tape fort, c'est sûr,
mais on est des durs.
Ce poème est naze,
j'ai plus de phrase.
Alors franchement, le virus Zecora,
c'est du grand n'importe quoi.
La poésie distingué,
c'est vraiment le pied.
Zecora, ton poème est nul. T'aurais pas pu trouver autre chose ?
Nan, et c'est plus drôle comme ça. Ainsi, je peux me foutre de toi. Bref, friendship is magic. Love & Tolerate.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Juin - 18:27 Vous allez arrêter oui. Ça fais des MOIS qu'on attend que ce maudit froid s'en aille avec un «after» Hivert voir un after de l'after. Maintenant qu'il fait enfin chaud, on touche plus à rien.
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Juin - 18:31 Nope.
Le soleil ça craint. Rien de tel qu'une bonne brise, du brouillard ou encore de la neige qui monte jusqu'aux chevilles
# Arthas7 Brony squatteurDate d'inscription : 24/02/2013Age : 26 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Juin - 19:17 sharydow a écrit: Vous allez arrêter oui. Ça fais des MOIS qu'on attend que ce maudit froid s'en aille avec un «after» Hivert voir un after de l'after. Maintenant qu'il fait enfin chaud, on touche plus à rien. tout à fait d'accord avec toi!
enfin après chacun c'est goûts...
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Juin - 19:20 Cette saleté d'hiver tropical me transforme en glaçon.
# Keentao Brony squatteurDate d'inscription : 13/01/2012Age : 28Localisation : Très très au sud Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Juin - 19:26 Ah, toi aussi?
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 30Localisation : oui Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Juin - 20:09 Ramwell a écrit: Nope. Le soleil ça craint. Rien de tel qu'une bonne brise, du brouillard ou encore de la neige qui monte jusqu'aux chevilles Vive l'hiver mon frère.
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Juin - 20:17 Désormais nous sommes deux dans le combat
# Corax Brony passionnéDate d'inscription : 12/09/2012Age : 30Localisation : En Normandie Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Juin - 20:47 Citation : Vous allez arrêter oui. Ça fais des MOIS qu'on attend que ce maudit froid s'en aille avec un «after» Hivert voir un after de l'after. Maintenant qu'il fait enfin chaud, on touche plus à rien. Parle pour toi, chez moi il à fait beau lundi et aujourd'hui et c'est déjà fini, demain la météo n'annonce pas plus de 15°C l'aprèm.
Je suis pas un grand adepte de la chaleur mais on est au mois de juin quoi, un peu de soleil ça ferait du bien.
# Yashn Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2013Age : 36Localisation : Lille Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Juin - 21:04
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum